Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 vérification & liens

Lucifer Prior
Lucifer Prior
hopeless romantics and realists
Messages : 16
Avatar + © : jaime lorente by camcam
Pseudo : storyteller
Age : going on thirty
Status : engaged to a girl he doesn't know
vérification & liens Empty
() vérification & liens    Ven 3 Avr - 15:10

Re. I love you I love you

Je suis entrain de brainstormer mon personnage mais, je voudrais pas écrire de conneries vis-à-vis du contexte etc. alors je préfère vérifier avec vous - et potentiellement trouver des liens avant d'écrire ma fiche. vérification & liens 2900505676

Lucifer - de son vrai nom, Luke - est l'un des fils d'un couple de survivalistes slash membres d'une secte/un culte (à distance, le guru n'est pas en ville) qui vivraient aux abords de la ville, dans un homestead en pleine nature. Entre cinq et sept gosses qui n'ont jamais mis les pieds à l'école et pensent que celle-ci, comme le Gouvernement, les médecins (hôpitaux, médicaments,) et les gens 'normaux' sont le Mal personnifiés. Les seuls contacts qu'ils auraient avec le Monde extérieur serait pour le travail.

Je me disais qu'ils pourraient parfaitement avoir de la famille 'normale' en ville : oncles, tantes, cousin(e)s avec lesquels les relations seraient probablement difficiles. vérification & liens 3982978533

Sinon, j'aurais voulu aussi lui trouver une fiancée ; une jeune femme de 17-18 ans, qui serait en dernière année de lycée. Cette relation aurait été choisie par leurs parents, membres de la même 'secte', sauf que ceux de la demoiselle seraient des 'nouveaux membres' (depuis au moins 3 ans) et à la base, elle aurait bien évidement du être déscolarisée mais, maligne, elle aurait demandé à poursuivre ses études sous prétexte d'espionner l'institut/le gouvernement et potentiellement embrigader d'autres jeunes (ça serait un mensonge comme vous l'aurez compris). Ca ne serait pas une grande rebelle ou une pompom girl non plus mais, une jeune femme intelligente qui rêvait d'aller à l'université, qui se fait certainement martyriser un peu vu que le revirement de ses parents aurait fini par se faire savoir en ville, à la place de quoi, elle se voit condamner à épouser un homme de dix ans son aîné, qu'elle ne connait pas (et qui n'a pas l'air très malin au premier abord ahah) pour devenir la petite femme parfaite et selon les espoirs de leurs parents, future maman. Une relation compliquée, avec du rebondissement. J'aimerai bien une évolution vers un vrai lien romantique mais, je peux discuter... vérification & liens 1752718592

Bref, au final, j'ai écris un roman ahah. Laughing

J'espère que ça sera faisable, si non, je comprendrais. Arrow Arrow
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
vérification & liens Empty
() Re: vérification & liens    Ven 3 Avr - 15:25

j'ai qu'une seule chose à dire.....


on signe où pour la joindre?
euh, tu parles à des meufs qui ont fait un forum privé sur un cercle de sorcières qui font des sacrifices humains et tu demandes pour faire une "secte"?

bien sûr que oui! les cultes/sectes sont bel et bien réel et centré dans des villes souvent entouré d'arbres ou de boisé. Liberty Heights possèdent des vignobles et des champs vers l'extrémité de la ville, donc qu'il est une forêt tout près où est le clan, est tout à fait envisageable. c'est controversé, mais réel et assez inquiétant quand on voit le pourcentage aux USA. Laughing Laughing Laughing vérification & liens 2842853721
Lucifer Prior
Lucifer Prior
hopeless romantics and realists
Messages : 16
Avatar + © : jaime lorente by camcam
Pseudo : storyteller
Age : going on thirty
Status : engaged to a girl he doesn't know
vérification & liens Empty
() Re: vérification & liens    Ven 3 Avr - 15:35

Euh j'ai envie de te dire, c'est quoi l'offrande pour rejoindre ce groupe de sorcières? vérification & liens 3238128505 vérification & liens 3238128505

Nan mais ton message me fait trop plaisir en tout cas, je me sens moins seule dans mes idées tordues. Et si jamais tu as une idée de lien, n'hésites pas. vérification & liens 1601599552
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
vérification & liens Empty
() Re: vérification & liens    Ven 3 Avr - 16:58

crois-moi, je viens aussitôt que j'en ai une. vérification & liens 3926398460 vérification & liens 3926398460 vérification & liens 3926398460 vérification & liens 3926398460
Contenu sponsorisé
vérification & liens Empty
() Re: vérification & liens   

 vérification & liens

 Sujets similaires
-
» · liens en vrac
» Drama à vendre, buy one get one free (recherche de liens)