-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 reste à ta place, montre-toi et tais-toi.

Drab Ahès-Kâtib
Drab Ahès-Kâtib
hopeless romantics and realists
Messages : 73
Avatar + © : scott (c) gajah.
Age : twenty-four.
https://papergarden.forumactif.com/t133-reste-a-ta-place-montre-
reste à ta place, montre-toi et tais-toi. Empty
() reste à ta place, montre-toi et tais-toi.    Sam 4 Avr - 10:50


ahès-kâtib drab
Reviens sauvage
Ton lion qui se meurt doit sortir de la cage

date de naissance : C'était un 8 février 1996, ce jour fatidique ou ta vie est devenue ton enfer. Ta naissance fut sous les projecteurs, à peine née et déjà étouffée. signe astrologique : Verseau second décan, ascendant bélier.  lieu de naissance et nationalité : Tu as vu le jour à Honiara, îles Salomon, tu es donc Salomonienne, ou Salomonaise. Mais s'il on vient à te poser vraiment la question, tu diras que tu viens d'Angleterre. origines : Tu es purement Salomonaise. année d'études : Aucune, tu n'as pas suivi de scolarité normale, cours au château, éducation royale, cependant, s'il on devait évaluer ton niveau scolaire, il est très haut, tu maîtrises dix langues (parler, lire et écrire), tu connais l'histoire de tout les pays ou presque, et caetera, tu n'as peut-être pas de diplôme officiel, mais tu es loin d'être stupide, venir d'une famille royale à quelques avantages. métier : Princesse des îles Salomon, bien que cela soit maintenant un secret, c'est la tout ce que tu es malheureusement, une bête de foire juste bonne à sourire et saluer de la main. Maintenant, tu es sans emploi aux yeux de tous. Heureusement, tu ne manques pas d'argent ce qui te permet de vivre paisiblement sans te soucier de trouver un emploi même si tu songes à devenir active. statut civil : Jusqu'ici condamné à épouser un prince dans un temps futur, mais maintenant, tu es toujours seule, mais libre de choisir. est à liberty heights depuis : Environ deux mois et des poussières.

somwhere over the rainbow

01. Tu es la dernière de la famille royale, la petite toujours derrière, celle qui passe son temps dans l'ombre des autres, celle qu'on ne voit même pas, qu'on n'écoute jamais, celle juste bonne à être gardé par le personnel tandis que la famille s'en va en balade. Dés le début tu étais à part, dés le début de ta vie tu as détesté ce foutu château qui était ta demeure, ta prison, ton enfer. 02. Plus les années passaient et plus ton envie d'ailleurs prenait de la place, les protocoles idiots, l'esprit étriqué de tous ces gens, ta famille qui ne te voyait même pas, il y avait bien ta sœur, ton aînée, celle qui tentait tant bien que mal de t'accorder de l'attention, mais tout cela était vain. Toute ton enfance était le rêve d'une en dehors, le rêve de voyager, de voir le monde, découvrir la vie, la vraie vie, partir loin de ce quotidien fait de protocoles et de journées réglées a la seconde près. 03. Leur monde vole en éclat, scandale au paradis, la famille traînée dans la boue, ça te fait marrer et c'est même pas toi la cause, bien fait. Dans tout ce merdier royal, on t'as exilé, loin, les enfants doivent pas voir le bordel, tant mieux, tu vas pouvoir goûter au vrai monde, celui qui te fait tant rêver depuis toujours. 04. Libre penseuse, tu es d'une ouverture d'esprit sans faille. Tu n'aimes pas les préjugés et, bien que tu n'échappes pas à l'éducation stigmatisé que la société t'a donné, tu tentes au maximum d'effacer ceux que tu as. Les gens libres, les esprits libres, c'est tellement beau. 05. Lunaire, de toutes les façons. Amoureuse de la nuit, du ciel sombre, de l'air froid et de l'appel de la lune. Comme le loup fasciné par la ronde et pâle, elle t'inspire. C'est ton côté sauvage qu'elle ravive, qu'elle anime. Elle est belle quand elle danse, quand elle se forme, quand elle émane et vient te chercher de là-haut. Tu ne sais pas lui résister, comme complètement hypnotisée. Une nuit sans lune, ce n'est pas une belle nuit. 06. Tu veux t'amuser, t'amuser de tout et de rien, tu veux brûler, brûler comme la cigarette entre tes doigts. Tu te ridiculise avec plaisir, pleine d'autodérision, adorant imiter une célébrité, tirer la langue ou faire des grosses bulles avec ton chewing-gum goût fraise. On aime entendre ton rire cristallin éclater dans l'air, on aime te voir te dandiner, on aime lorsque tu bondis sur ta vie comme une sauterelle. Tu as quelque chose d'encore enfantin, d'innocent, toute douce ou toute acidulée, tu flânes joyeusement. 07. Petit lutin au corps de sirène, tu as l'âme espiègle, tu fais une multitude de bêtises. Mademoiselle joue des tours. Parfois involontairement, ta maladresse n'a d'égale que ta malchance. 08. Tu papillonnes. Tes grands cils sursautent, ton sourire scintille, toutes dents dehors. Enjôleuse et joueuse, une pureté dupeuse émane de toi, immaculée mais capricieuse et taquine. Tu te laisse bercer par le vent, aimant te faire surprendre par la vie et ses grands dés du destin. Tu glisses sur son existence avec malice, partout et nulle part à la fois. 09. Tu craint le néant, le vide qui est synonyme d'enfer pour toi. Un endroit sans présence, sans ami, sans musique, sans sport surtout. La solitude qui fusillerait ton âme. 010. Tu parles à tort et à travers, incapable de garder quelque chose pour toi, tu n'est pas une femme faite pour le tact. Tu blesses, parfois, sans pourtant le vouloir : tu dis toujours ce que tu penses, ne songeant pas aux répercussions que cela pourrait avoir. 011. Découvrir le monde, s'imprégner de nouvelles cultures, arpenter le nature, se perdre au beau milieu de site culturel. Trouver un peu d'humanité quelque part. T'as envie de voyager, de traverser le monde. Des plus grands au plus petits pays. De voir la beauté et la misère. De ne plus être cloîtrer dans cette ignorance qui nous berce tous, celle de tout connaitre, d'avoir le parfait mode de vie. 012. Mystérieuse, énigmatique. Tu es un coffre fort, une suite indéchiffrable, sans code de fin. Tu es incapable de laisser voir qui tu es, parce que tu as trop peur qu'on tente de t'atteindre. De toute façon, tu n'es pas certaine de te comprendre toi-même. 013. Tu aimes la nature, les animaux. Tu es toi-même animal, louve de nature. Alors, tu ne les manges pas. Végétarienne depuis tes douze ans, tu n'es pas prête d'abandonner ce mode de vie. Ceci dit, tu comprends et conçoit que les gens ne pense pas comme toi. 014. Ton passé, tu n'en parle jamais, d'une part parce que tu estimes qu'il n'est pas intéressant et surtout parce que tu ne veux pas qu'on sache qui tu es vraiment, aux yeux de tous, tu es juste une nouvelle habitante qui vient d’Angleterre et ça suffit.

boisson préféré : le café, un sucre et un peu de lait avec.
pâtisserie préféré : les macarons.
plat préféré : tout ce qui est sans viande.
chanson qui vous fait danser : physical, dua lipa.
saison préféré : l'hiver.
peurs : les araignées, les voitures et les bananes.
réussites : être enfin libre.
animaux de compagnie : un titre de Princesse et une fortune qui va avec.
style vestimentaire : Urbain, chic, tout les styles.

pseudo, prénom : morgane. âge, pays : 170 ans, neverland. votre smiley préféré :  reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 351669029  autre? :  reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 3684520501


Dernière édition par Drab Ahès-Kâtib le Sam 4 Avr - 14:03, édité 5 fois
Drab Ahès-Kâtib
Drab Ahès-Kâtib
hopeless romantics and realists
Messages : 73
Avatar + © : scott (c) gajah.
Age : twenty-four.
https://papergarden.forumactif.com/t133-reste-a-ta-place-montre-
reste à ta place, montre-toi et tais-toi. Empty
() Re: reste à ta place, montre-toi et tais-toi.    Sam 4 Avr - 10:52

Orson Bathurst
Orson Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 70
Avatar + © : nikolaj coster-waldau, ©Gajah
Age : cinquante ans, le demi-siècle est atteint.
Status : divorcé, par deux fois et toujours amoureux de son premier amour.
reste à ta place, montre-toi et tais-toi. Empty
() Re: reste à ta place, montre-toi et tais-toi.    Sam 4 Avr - 11:32


SCOTT reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 3084841224 reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 3084841224 reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 3084841224
superbe choix, et de ce que j'ai lu ton personnage est incroyable. I love you
bienvenue sur le forum.
Drab Ahès-Kâtib
Drab Ahès-Kâtib
hopeless romantics and realists
Messages : 73
Avatar + © : scott (c) gajah.
Age : twenty-four.
https://papergarden.forumactif.com/t133-reste-a-ta-place-montre-
reste à ta place, montre-toi et tais-toi. Empty
() Re: reste à ta place, montre-toi et tais-toi.    Sam 4 Avr - 11:38

nikolaj, quel choix divin,
merci à toi reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 1803549635 reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 1084934257 reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 1123835029
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
reste à ta place, montre-toi et tais-toi. Empty
() Re: reste à ta place, montre-toi et tais-toi.    Sam 4 Avr - 14:08

omg, le personnage de fifou et j'adore trop le métier! trop original de lui donner un titre de princesse, surtout qu'elle est tellement belle en jasmine, my god. reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 3982978533 reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 1406035781 reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 1570471050
bienvenue! je passerai dans ton sujet après ma gestion. reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 275956707 reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 1705417393 reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 1875033747
Drab Ahès-Kâtib
Drab Ahès-Kâtib
hopeless romantics and realists
Messages : 73
Avatar + © : scott (c) gajah.
Age : twenty-four.
https://papergarden.forumactif.com/t133-reste-a-ta-place-montre-
reste à ta place, montre-toi et tais-toi. Empty
() Re: reste à ta place, montre-toi et tais-toi.    Sam 4 Avr - 14:13

merci mon chat,
mais elle est belle tout le temps,
en jasmine elle est magnifique reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 1046507320

j'fais parti d'la gestion j'crois,
j'sui une rapide,
héhé reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 1803549635
April Mcdowell
April Mcdowell
• found the beauty in every day •
Messages : 138
Avatar + © : maia mitchell, mine.
Pseudo : eveymoon, math.
Age : twenty-six yo.
Status : single, pregnant (21st weeks of pregnancy).

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (3/4), alec - rita, ryke, lucifer.
reste à ta place, montre-toi et tais-toi. Empty
() Re: reste à ta place, montre-toi et tais-toi.    Sam 4 Avr - 14:33

Je te souhaite la bienvenue officiellement. reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 3273297289
Naomi est tellement canon, je l'aime trop. reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 3084841224
Et comme je t'ai dis le personnage est ouf. reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 2510896833 reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 2510896833
Hâte de la voir l'oeuvre. reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 3009662717
Drab Ahès-Kâtib
Drab Ahès-Kâtib
hopeless romantics and realists
Messages : 73
Avatar + © : scott (c) gajah.
Age : twenty-four.
https://papergarden.forumactif.com/t133-reste-a-ta-place-montre-
reste à ta place, montre-toi et tais-toi. Empty
() Re: reste à ta place, montre-toi et tais-toi.    Sam 4 Avr - 14:36

vraiment ravie,
j'avoue que jasmine m'a un peu inspiré,
j'sui contente que mon idée de personnage plaise,
j'vé faire d'mon mieux avec elle,
merci beauté reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 1803549635 reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 3684520501
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
reste à ta place, montre-toi et tais-toi. Empty
() Re: reste à ta place, montre-toi et tais-toi.    Sam 4 Avr - 14:56

j'ai manqué chanter speechless en lisant ta fiche. reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 1735317412 reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 1406035781 reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 1570471050
j'adore la plume et l'histoire, sérieusement, c'est très original! reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 2509407810 reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 4016795294

je valide! reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 329693795 reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 3681634244 il FAUT qu'elles soient amis avec ma triniti, surtout qu'elles ont le même âges. faire du shopping ensemble? oui pleasee! reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 3822682210
Drab Ahès-Kâtib
Drab Ahès-Kâtib
hopeless romantics and realists
Messages : 73
Avatar + © : scott (c) gajah.
Age : twenty-four.
https://papergarden.forumactif.com/t133-reste-a-ta-place-montre-
reste à ta place, montre-toi et tais-toi. Empty
() Re: reste à ta place, montre-toi et tais-toi.    Sam 4 Avr - 14:58

j'ai écouté speechless en écrivant ma fiche,
oui,
en boucle,
et j'écoute encore, reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 390198081 reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 390198081

merci mon chat reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 1803549635
avec plaisir le shopping, j'te payerais des trucs, cadeau royal reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 3014957696 reste à ta place, montre-toi et tais-toi. 3684520501
Contenu sponsorisé
reste à ta place, montre-toi et tais-toi. Empty
() Re: reste à ta place, montre-toi et tais-toi.   

 reste à ta place, montre-toi et tais-toi.