Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 à ce qu'il paraît j'offre des SCHOKO-BONS !

Priska Bathurst
Priska Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 9
Avatar + © : Natalie Portman (gashina)
Pseudo : panic station
Age : Trente-sept ans, le temps tourne, la peur de vieillir.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
à ce qu'il paraît j'offre des SCHOKO-BONS ! Empty
() à ce qu'il paraît j'offre des SCHOKO-BONS !    Sam 4 Avr - 12:03

Bonjour I love you I love you

Je "dessine" doucement mon personnage, je parviens enfin à voir plus clair sur des éléments. Parce que ouaip je me suis inscrite au début sans aucun idée, dans le vent. Mais je me suis sentie attirée par ce joyau, ce diamant. Je regrette pas d'être là en tout cas. à ce qu'il paraît j'offre des SCHOKO-BONS ! 329693795

Priska est arrivée en ville à ses 19 ans, pour ses études. Les études ne lui ont jamais fait peur. Douée, définitivement trop douée même. Meilleure de sa promotion. Elle a décidé d'exceller dans le domaine de la chirurgie, maintenant titulaire en neurochirurgie.  à ce qu'il paraît j'offre des SCHOKO-BONS ! 3348780521
Père violent, mère effacée, soeur décédée, frère @Orson Bathurst qui est parti de la maison. Tu avais sept ans, tu t'es sentie seule.
Période de lycée compliquée : douée en classe, mais le besoin de se défoncer pour avancer dans la vie.
Se barrer pour survivre, ne pas mourir sous les coups de ton père. Pour évoluer, avoir ta carrière, tes études.


Citation :
Grande amoureuse du chocolat au lait. Adore écouter de la musique lorsqu'elle opère et chante. Sait merveilleusement bien jouer du piano et violon. Parle anglais, italien et français, comprend l'allemand. Fait des dons à des associations  écologie, animaux. Adore le fromage, les frites et les pizzas. Abuse parfois du champagne. Parfois trop maniaque chez elle. Refuse l'injustice. A voyagé : Paris, Venise, Tokyo, Varsovie, Athènes. A peur des orages et des araignées. Rigole fort, comme une gamine. Parle aussi parfois trop fort. Incapable de retenir une blague, mais est drôle. Sait conduire une moto, a aussi une voiture Plymouth Barracuda 1970. Sait drifter avec une voiture, une passion plus jeune qu'elle a abandonné. Aime jouer à des jeux-vidéos, trouve ça divertissant. Sait cuisiner, surtout les plats salés.  

La famille, je check OKAY, c'est bon j'ai ce qu'il me faut. à ce qu'il paraît j'offre des SCHOKO-BONS ! 3238128505
Je cherche la bande de l'hôpital (d'autres chirurgiens, des infirmier(e)s, d'autres soignants), quelque chose de cool. à ce qu'il paraît j'offre des SCHOKO-BONS ! 3273297289 Car finalement, ils sont tous comme une grande famille.

Après, je me dis, why not avoir déjà un enfant, qu'elle aurait eu jeune, genre 17 ans, elle était défoncée, elle aurait couché avec un homme, qui aurait refusé l'enfant. Elle s'en est rendue compte trop tard qu'elle était enceinte, elle a été contrainte de garder l'enfant. Elle aurait pu s'en séparer, mais non, impossible. Alors, elle l'a élevé comme elle a pu (UNE X PERSONNE AURAIT PU AIDER FINANCIEREMENT). L'enfant aurait 20 ans (fille ou garçon).


Concernant un lien love, je suis perdue sur ce point (je parviens pas à me décider). à ce qu'il paraît j'offre des SCHOKO-BONS ! 2610629708
Je pensais à un collègue ou un patient, maybe ! Des débuts compliqués, des trahisons, tout ça. Jusqu'à ce que l'un des deux ait un grave accident, l'autre s'en occupe et c'est de là qu'ils se rendent compte qu'ils sont fait pour vraiment être ensemble.  à ce qu'il paraît j'offre des SCHOKO-BONS ! 3923173231
Sauf que lui pourrait genre être marié, sa femme pourrait refuser le divorce ou inversement et que Priska soit enceinte, peut-être même grossesse à risque. MAIS EN VRAI JE SUIS CERTAINE DE RIEN, si jamais vous avez une proposition, parmi les membres, invités, je suis disposée à adapter mon personnage.

Voilà j'attends vos réponses, des bisous sur vous, sur les pandas et je vous lance des schoko-bons à ce qu'il paraît j'offre des SCHOKO-BONS ! 3822682210 à ce qu'il paraît j'offre des SCHOKO-BONS ! 275956707
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
à ce qu'il paraît j'offre des SCHOKO-BONS ! Empty
() Re: à ce qu'il paraît j'offre des SCHOKO-BONS !    Sam 4 Avr - 15:23

je propose comme ça, mais la mère d'alec est australienne, elles auraient pu se connaître pendant un voyage et quand sa mère s'est barré aux usa avec alec, elle les a aidés à s'installer? à ce qu'il paraît j'offre des SCHOKO-BONS ! 275956707

si jamais, j'ai triniti qui a fait un voyage au pérou. à ce qu'il paraît j'offre des SCHOKO-BONS ! 329693795

 à ce qu'il paraît j'offre des SCHOKO-BONS !