Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 damaged — lasz.

Laszlo Erdei
Laszlo Erdei
hopeless romantics and realists
Messages : 37
Avatar + © : maxence danet-fauvel, avatar © killingboys.
Pseudo : minh, spf.
Age : twenty-eight
Status : just got dumped, still trying to get over it.
damaged — lasz. Empty
() damaged — lasz.    Dim 5 Avr - 9:38


erdei, László
a reckless fire In the pouring rain
 

date de naissance : c'est sous les festivités de chaque nouvel an que laszlo fête son anniversaire, le 2 janvier . signe astrologique :  signe de la terre et de la pensée, le capricorne se révèle être une âme minutieuse dont la force réside souvent dans sa réflexion et sa logique.   lieu de naissance et nationalité : debrecen, hongrie terres peuplées où il a vécu l'âge de l'innocence, c'est à l'âge de huit ans qu'il fit ses adieux à son pays maternel pour une vie à l'autre bout d monde. origines : hongroises par son père et "américaines" du côté de sa mère. il n'a jamais creusé les racines maternelles pour la simple et bonne raison qu'il s'identifie beaucoup plus à ses origines hongroises.  année d'études : les années d'études sont à présent derrière lui et il se présente bien heureux de ne plus connaître les tourmentes de la vie estudiantine. bagage particulièrement orienté, il a à son actif un bachelier en informatique et un master en applied data science, il est d'ailleurs un MIT (Massachusetts Institute of Technology) alumni. métier : data scientist et co-fondateur - avec son meilleur ami - d'une boite d'IT consulting localisée non loin de liberty heights. statut civil : célibataire, laslzo n'a même pas eu la satisfaction de larguer celle qui, pendant plusieurs années, a animé leur relation d'infidélités et de tromperies. sur le point de le faire, c'est finalement la jeune femme qui a plié bagages, larguant laslzo dans l'injustice la plus totale.  est à liberty heights depuis : qu'il a huit ans.

somwhere over the rainbow

001 family. aîné de sa fratrie, il passe son temps à surprotéger son frère et sa petite-soeur pourtant actuellement tous deux adultes. ménage compliqué où le père, bien que subvenant aux nombreux besoins de sa famille a toujours passé le plus clair de son temps derrière son bureau qu'aux repas auprès des siens. enfant-parent, il remplace également leur figure maternelle qui s'est toujours attachée à l'image que leur famille reflétait plutôt qu'à la réalité même. si leurs discussions peuvent parfois tourner aux règlements de comptes, ses deux cadets se tourneront toujours vers leur grand frère durant les moments difficiles et celui-ci  répondra d'ailleurs toujours présent. à ce jour, la relation de laszlo avec ses parents demeurent strictement à distance et sans attache particulière; si il ne l'a jamais exprimé de voix haute, il reproche énormément à ceux-ci de n'avoir jamais joué leur rôle de géniteurs. 002 hungary douce hongrie qu'il a du quitter de force sur les pas de ses neuf ans. si ses cadets n'ont que peu de souvenirs de leur ville natale en vue de leur jeune âge, ce n'est pas le cas de laszlo qui a grandi sous l'oeil des vestiges hongrois. il a eu l'occasion de revenir plusieurs fois après ses études, des réelles bouffées d'air frais pour celui qui a eu bien du mal à s'adapter à la culture américaine.  toute sa famille parle d'ailleurs la langue, bien que cela reste pour la plupart très basique. 003 youth. bien que bon vivant, il a eu beaucoup de mal à s'intégrer durant son adolescence dans les grands groupes. à la place, il trouvait bien plus de réconfort dans les clubs sur l'informatique et les mathématiques ; deux univers qui l'ont toujours passionné. cela ne fut d'ailleurs pas une grande surprise pour ses proches lorsqu'il a choisi de commencer un bachelier en sciences informatiques. après avoir travaillé pour une multinationale pendant plusieurs années, il a récemment lancé une boite d'it consulting avec son meilleur ami qui est d'ailleurs aussi son colocataire, un frère aux yeux de laszlo. 004 hobbies  courte carrière de mannequinat durant ses années universitaires qui le poursuit à ce jour sous forme de plaisanteries de la part de ses collègues ; il n'empêche toutefois que le jeune homme ne regrette aucunement ce job d'étudiant qui lui a permis de gagner un salaire pendant plusieurs années. de là, la photographie est aussi devenue un grand centre d'intérêt pour laszlo qui aime particulièrement utiliser des argentiques. si il n'était pas grand sportif au lycée, lasz a bien compris à son arrivée à l'université qu'une activité physique lui sera nécessaire por évacuer le stress et la pression engendrées par ses études. ainsi, il se mit rapidement à l'escalade, puis la course ou encore le vélo. il n'est alors pas très rare de le voir courir le matin ou fin de journée dans les alentours de la ville... 005 personality beaucoup  de personnes l'ayant connu durant ses jeunes années ont été surpris de voir l'homme qu'il est devenu aujourd'hui. si la plupart l'ont connu assez taiseux et discret, ils ont pu remarquer que laszlo n'est à présent plus trop de cette trempe. vocal, expressif, confiant, il s'est vu gagner en confiance au fil des années et se porte à présent comme quelqu'un n'ayant nullement peur d'exprimer ses opinions. on pourrait même le qualifier d'autoritaire si le fallait, une carapace forgée par le temps et les expériences. une chose qui n'a toutefois pas changé est qu'il a toujours été de grand égo, il déteste qu'on on lui souligne ses erreurs bien qu'il finira toujours par les admettre. malgré ces traits quelques peu carrés, l'hongrois reste toutefois quelqu'un pouvant se montrer particulièrement chaleureux et d'une grande loyauté, une qualité parfois abusée par ses partenaires.006 love life si le parcours professionnel de laszlo semble sans embûche, ce n'est clairement pas le cas de sa vie sentimentale bien encombrée. se mêlant constamment dans des relations où les sentiments sont rarement égaux, le jeune homme n'a jamais su faire les bon choix lorsqu'il s'agit de sa moitié. myocarde abusée et aveugle, si beaucoup l'ont mis la puce à l'oreille concernant son ex, il aura évidemment fallu que laszlo se fasse tromper une énième fois qu'il parvienne à se faire à l'idée. un scénario bien triste qui n'a d'ailleurs pas eu une fin adéquate...  008 summary né en hongrie, pays natal d'âme et de sang malchanceux en amour, entre occasions manquées et mauvais choix de relations, largué il y a peu après quatre ans dans une relation où il se faisait constamment tromper. dog person grand sportif ; course, escalade et vélo.  a fondé une boite avec son meilleur ami @ryke craine  entreprenant, leadership, sociable, vivacité, tout pour le côté professionnel et social mais un vrai naufrage quand il s'agit du relationel amoureux.

boisson préféré : root beer et la bière blonde de marques européennes, il méprise particulièrement les bières américaines.
pâtisserie préférée : le moka
plat préféré : le goulasch, plat typique de l'europe de l'est
chanson qui vous fait danser : kenny loggins - footloose
saison préféré : printemps
peurs : l'abandon, les trahisons.
réussites :  sa vie professionnelle.
animaux de compagnie : un beau beagle de quatre ans surnommé bono
style vestimentaire : décontracté.

pseudo, prénom : minh âge, pays : j'ai connu la gloire du rnb français early 2000s, pour vous situer un peu. (bien que je sois belge) votre smiley préféré :  damaged — lasz. 1190542979  autre? : trop hâte de rp sur ce superbe forum!!  je  recherche des liens si jamais ça peut intéresser? des cousins du côté de sa mère qui est américaine, une demoiselle qui lui aurait brisé le coeur au lycée, une autre durant ses années universitaires, une nouvelle  (ou ancienne  damaged — lasz. 3982978533) flamme, un groupe d'amis? la dite ex si jamais ça peut coller !


Dernière édition par Laszlo Erdei le Dim 5 Avr - 12:03, édité 7 fois
April Mcdowell
April Mcdowell
• found the beauty in every day •
Messages : 138
Avatar + © : maia mitchell, mine.
Pseudo : eveymoon, math.
Age : twenty-six yo.
Status : single, pregnant (21st weeks of pregnancy).

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (3/4), alec - rita, ryke, lucifer.
damaged — lasz. Empty
() Re: damaged — lasz.    Dim 5 Avr - 9:44

Maxence, le personnage qui se dessine. damaged — lasz. 2510896833 damaged — lasz. 2510896833
Nous faudra un lien! Ryke est le meilleur ami d'April et il travaille avec elle. damaged — lasz. 3238128505
Bienvenue parmi nous. I love you I love you
Drab Ahès-Kâtib
Drab Ahès-Kâtib
hopeless romantics and realists
Messages : 73
Avatar + © : scott (c) gajah.
Age : twenty-four.
https://papergarden.forumactif.com/t133-reste-a-ta-place-montre-
damaged — lasz. Empty
() Re: damaged — lasz.    Dim 5 Avr - 9:45

Citation :
célibataire, laslzo n'a même pas eu la satisfaction de larguer celle qui, pendant plusieurs années, a animé leur relation d'infidélité et de tromperies. sur le point de le faire, c'est finalement la jeune femme qui a plié bagages, larguant laslzo dans l'injustice la plus totale.

mais nan damaged — lasz. 1791496225
j'espère tu auras ta vengeance,
brûle la sur le bûcher damaged — lasz. 351669029

bienvenue, welcome damaged — lasz. 3357956466
Aliénore Mayfair
Aliénore Mayfair
hopeless romantics and realists
Messages : 93
Avatar + © : pedretti © loudsilence (vava) ; solosands (sign) ; miserunt (icon)
Pseudo : museaddict.
Age : vingt-cinq ans.
Status : sur le point de se passer la corde au cou.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
https://papergarden.forumactif.com/t127-interstellar-ali https://papergarden.forumactif.com/t150-ali_m#824
damaged — lasz. Empty
() Re: damaged — lasz.    Dim 5 Avr - 11:14

bienvenue damaged — lasz. 2016182479
bon courage pour ta fiche damaged — lasz. 3681634244
Laszlo Erdei
Laszlo Erdei
hopeless romantics and realists
Messages : 37
Avatar + © : maxence danet-fauvel, avatar © killingboys.
Pseudo : minh, spf.
Age : twenty-eight
Status : just got dumped, still trying to get over it.
damaged — lasz. Empty
() Re: damaged — lasz.    Dim 5 Avr - 11:15

@April Mcdowell
merci beaucoup à toi   I love you
oui la joueuse m'a dit, je pense que c'est une bonne base du coup on trouvera ça vite damaged — lasz. 3982978533 hors sujet mais le métier de ton perso est le mien IRL, du coup je ne peux qu'apprécier le choix. damaged — lasz. 3678783374

@Drab Ahès-Kâtib
ouais, vdm total damaged — lasz. 1190542979
je plussoie le bûcher, faudra pas me le  dire deux fois damaged — lasz. 3009662717
merci beaucoup!

@Aliénore Mayfair
merci à toi damaged — lasz. 3982978533
Jules Campbell
Jules Campbell
hopeless romantics and realists
Messages : 58
Avatar + © : alyssa milano, mistspell
Pseudo : lovee, jessica
Age : quarante-sept ans
Status : veuve depuis douze ans et mère de trois enfants
https://papergarden.forumactif.com/t131-somebody-to-die-for-jule
damaged — lasz. Empty
() Re: damaged — lasz.    Dim 5 Avr - 12:06

Bienvenue parmi nous I love you
Laszlo Erdei
Laszlo Erdei
hopeless romantics and realists
Messages : 37
Avatar + © : maxence danet-fauvel, avatar © killingboys.
Pseudo : minh, spf.
Age : twenty-eight
Status : just got dumped, still trying to get over it.
damaged — lasz. Empty
() Re: damaged — lasz.    Dim 5 Avr - 13:32

merci beaucoup damaged — lasz. 3084841224
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
damaged — lasz. Empty
() Re: damaged — lasz.    Dim 5 Avr - 19:49

MINH OMG OMG OMGGGG damaged — lasz. 1570471050 damaged — lasz. 1570471050 damaged — lasz. 1570471050 damaged — lasz. 1570471050 damaged — lasz. 1570471050 damaged — lasz. 1570471050 damaged — lasz. 1239335418
Je suis TROP heureuse de te voir sur le forum ça fait tellement longtemps mon dieu! damaged — lasz. 2256252982 damaged — lasz. 3273297289
CE CHOIX DE VAVA! MAXENCE, tu savais que je lui voue un culte? Bon un petit à cause de Brian (si tu vois ce que je veux dire haha) qui me fait avoir des frissons de ew mais c'est simplement à cause de ma phobie. damaged — lasz. 2510896833 damaged — lasz. 1803549635 damaged — lasz. 1791496225 damaged — lasz. 3996462082

Bienvenue! J'adore tellement ce que tu as fait de lui, et si jamais, il y a la bande de Triniti, les âges sont assez différentes, mais je crois qu'il pourrait correspondre! damaged — lasz. 3982978533
Je valide! damaged — lasz. 2657074974 damaged — lasz. 3009662717
Laszlo Erdei
Laszlo Erdei
hopeless romantics and realists
Messages : 37
Avatar + © : maxence danet-fauvel, avatar © killingboys.
Pseudo : minh, spf.
Age : twenty-eight
Status : just got dumped, still trying to get over it.
damaged — lasz. Empty
() Re: damaged — lasz.    Dim 5 Avr - 20:06

@Alec Stookey CLAU damaged — lasz. 3357956466 damaged — lasz. 3357956466 damaged — lasz. 3357956466
tellement heureuse de te retrouver! puis avec ce forum de dingue. damaged — lasz. 2016182479 je vais aller checker le pré-lien mais de toute façon c'est sur que je vais venir t'embêter pour un/des liens. damaged — lasz. 4016795294
Contenu sponsorisé
damaged — lasz. Empty
() Re: damaged — lasz.   

 damaged — lasz.

 Sujets similaires
-
» break my heart — lasz.