Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens?

DrWeaver
avatar
Invité
J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? Empty
() J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens?    Dim 5 Avr - 15:50

Bien le bonsoir les gens J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 2016182479

J'ai dans la tête un type de perso mais pas d'avatars qui pourraient correspondre (ou alors je cherche mal J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 3060364469). Ça serait une jeune femme de 18/20 ans , garçon manqué, quelque peu rebelle avec une histoire catastrophique (je sais pas encore trop comment mais elle aura un background de merde J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 3060364469). J'imagine qu'elle pourrait vendre de la drogue pour se faire un peu de thunes parce qu'elle est étudiante, même si ces dernières sont le cadet de ses soucis. Je la vois aussi comme quelqu'un qui aime la fête ("sex, drugs and alcohol"). J'ai pas d'autres idées pour l'instant (bon c'est déjà pas mal J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 3060364469) donc si vous avez des liens de liens avec ma pépette, je suis preneuse J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 2016182479
Jasper Nielsen
Jasper Nielsen
hopeless romantics and realists
Messages : 20
Avatar + © : bill.s (c) morriara
Pseudo : kyno
Age : vingt-six ans que tu respire l'air d'un monde qui parfois te répugne.
Status : célibataire, tu préfère les coups sans lendemain.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? Empty
() Re: J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens?    Dim 5 Avr - 16:33

Hey

Mon Jasper aime aussi la drogue et c'est dangereux pour lui car il est flic Arrow du coup je vois bien pourquoi pas Jasper connaitre ton personnage depuis son enfance donc du coup c'est pour ça qu'il fermerait les yeux sur son activité ? Avant d'aller plus loin Jasper veut voir si ses amis et sa famille peuvent s'en sortir... sinon ça deviendra compliqué de fermer les yeux très longtemps J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 2921400736

voici ma petite idée
en espérant te voir parmi nous

J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 3684520501 J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 3684520501
Ova Mayfield
Ova Mayfield
hopeless romantics and realists
Messages : 10
Avatar + © : (bethany joy, liloo_59)
Pseudo : meow.
Age : trente-quatre ans.
Status : mariée à une habitude, une lassitude.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? Empty
() Re: J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens?    Dim 5 Avr - 16:37

hello drweaver I love you
ova a une fille ado de 16/18 ans, qui vient de tomber enceinte et n'ose pas en parler à sa mère, qui elle rattrape un peu trop l'enfance qu'elle n'a pas eu. elle va même se retrouver enceinte en même temps que sa mère. J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 3060364469
tu pourrais être une amie de son ado (que je recherche pour l'instant) et l'entrainait dans tes histoires, parce que j'imagine pas l'ado être un ange non plus. du coup, ova la connaîtrait. ou même sa cousine.
en effet, ta nana pourrait être la nièce d'ova, ova pourrait même être sa marraine. fille du grand frère d'ova. avec une relation forte, ova serait présente pour elle sans connaître tous ses déboires.

pour les avatars, j'ai plein d'idées mais, tu préfères blonde, brune ?
DrWeaver
avatar
Invité
J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? Empty
() Re: J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens?    Dim 5 Avr - 17:34

Coucou les loulous J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 2016182479

Jasper: donc ils pourraient être des amis d'enfance, malgré leur différence d'âge? J'dirais même que Jasper pourrait être comme un grand frère de coeur pour elle. Une amitié solide dans laquelle mon perso pourrait écouter Jasper quand elle fait trop de conneries.

Ova: je veux bien être ta nièce et filleule :brille: Ça me botte trop comme lien. J'adore ce que tu proposes comme lien, c'est parfait J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 3084841224 Pour l'avatar, j'ai pas de préférence tant qu'elle fait un peu garçon manqué J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 1601599552
Ova Mayfield
Ova Mayfield
hopeless romantics and realists
Messages : 10
Avatar + © : (bethany joy, liloo_59)
Pseudo : meow.
Age : trente-quatre ans.
Status : mariée à une habitude, une lassitude.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? Empty
() Re: J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens?    Dim 5 Avr - 17:56

drweaver,
oh oui rejoins-moi ma chère nièce J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 3439282506
on va faire ramener la famille mayfield sur le forum J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 1705417393
je regarde les vavas et je t'envoie ça vite J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 3678783374
DrWeaver
avatar
Invité
J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? Empty
() Re: J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens?    Dim 5 Avr - 18:03

Je m'inscris alors J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 1735317412J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 2016182479

Je pensais à Bridget Satterlee, Scarlett Leithold et Charly Jordan comme vava. Elles ne font pas garçon manqué mais ça m'a fait tilt en écrivant ma dernière réponse xD Bon elles font pas garçon manqué mais c'est ça qui serait cool, non? J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? 1752718592
Contenu sponsorisé
J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens? Empty
() Re: J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens?   

 J'ai une tonne de curly chez moi. Ca tente des gens?