-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 begin again (friends)

Edward Drake
Edward Drake
hopeless romantics and realists
Messages : 21
Avatar + © : Noah Centineo + lumos solem.
Age : Désormais atteint le quart de siècle, encore trois quart avant la fin enfin t'espères en tout cas
Status : Célibataire qui se laisse porter par le vent
https://papergarden.forumactif.com/t90-mr-blue-sky-eddie
begin again (friends) Empty
() begin again (friends)    Lun 6 Avr - 9:02



@Aliénore Mayfair @Jasper Nielsen
Le message avait été envoyé, passé. Combien de temps depuis votre dernière réunion ? La dernière fois que vous vous êtes retrouvés tous ensemble ? Trop longtemps en tout cas. Certains d'entre vous n'avaient pas encore mués, certaines n'étaient pas encore formées. Vous étiez que des gosses à ce moment-là, des gosses qui devaient affronter quelque chose de trop gros pour vous. La mort d'un ami. C'est pas rien quand on a douze ans ou pas loin. De quoi ruiner votre innocence parce que vous vous rendez compte, à ce moment, que la mort elle touche tout le monde et pas seulement les personnes en fin de vie. Non, elle peut toucher les enfants si un taré s'y met. Tu l'as jamais oublié Noah, t'as jamais pu et tu sais que c'est pareil pour tout le monde. Votre groupe, il y a pas survécu à sa mort, c'était trop dur de faire comme avant avec ce manque. Si tu t'es posé près du skate park, si t'as donné rendez-vous à cet endroit, c'est pas pour rien. Tu te souviens quand vous étiez venus ici tous les deux, tu lui as appris à se tenir comme il faut sur le skate, vous avez pas arrêté de rire toute l'après-midi. Tu pensais pas que ce serait la dernière fois que tu le voyais. Si t'avais su, t'aurais profité plus encore de lui tout ce temps. Et c'est ce qui te pousse à reformer le groupe aujourd'hui. Parce que la mort, elle a jamais été aussi significative pour toi que maintenant, depuis qu'on t'a annoncé que t'avais ce foutu cancer. Toi t'as un avertissement, t'as le temps de profiter une dernière fois avant la fin et tu veux pas gâcher cette chance, pas après tout ce qui s'est passé. C'était stressant d'envoyer ce message, c'était flippant de réunir le groupe à nouveau. A part ta sœur, t'avais des brèves nouvelles des autres. Ils avaient du changer, beaucoup et si ça se trouve maintenant, vous ne vous entendrez pas aussi bien qu'avant. Mais ça vaut le coup d'essayer, ça vaut le coup de reconstruire quelque chose. Et si Noah n'est plus parmi vous, il reste ce qui vous relie envers et contre tout.

T'as installé un grand drap dans l'herbe, t'as fait les choses bien. T'as même ramené deux trois sodas et un paquet de chips. Mais pour le moment, t'es seul. Ta sœur a dit qu'elle viendrait, peut-être, tout à l'heure. Tu peux pas lui en vouloir si elle vient pas, tu peux en vouloir à aucun d'entre eux. Mais t'espères qu'ils vont venir, t'espères ne pas passer l'après-midi seul ici. Pour l'instant, ton regard se perd dans le stake park à côté. Tu regardes ceux qui y sont tenter des figures, s'amuser. Des gamins, comme si c'était un signe positif. Ou plutôt, c'est ce que tu préfères te dire. Tu finis par tourner la tête pour observer l'horizon, voir si une silhouette familière s'approche de toi. Tu les connais plus aussi bien, mais grâce aux réseaux sociaux, tu sais à quoi ils ressemblent. Est-ce que tu les aurais reconnus sans ça ? T'es pas sûr, pas pour tous. Tu vois quelqu'un un peu plus loin, quelqu'un qui semble t'avoir remarqué aussi, qui s'approche. T'as le cœur qui bat parce que bordel ça fait quelque chose, parce que c'est aussi terrifiant qu'enthousiasmant. Parce qu'il y en a au moins un ou une qui répond présent, qui ne te laisse pas seul. Alors à mesure que la silhouette s'approche, tu peux pas empêcher un sourire de s'afficher sur ton visage avant de tendre les bras comme pour désigner le drap et tes victuailles autour de toi. « Si t'es venu à la recherche d'un saut dans le temps, bienvenue ! » Tu veux pas te laisser envahir par cette timidité causée par le temps. Non, tu veux les retrouver comme avant, tu veux tes amis à nouveau dans ta vie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Aliénore Mayfair
Aliénore Mayfair
hopeless romantics and realists
Messages : 93
Avatar + © : pedretti © loudsilence (vava) ; solosands (sign) ; miserunt (icon)
Pseudo : museaddict.
Age : vingt-cinq ans.
Status : sur le point de se passer la corde au cou.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
https://papergarden.forumactif.com/t127-interstellar-ali https://papergarden.forumactif.com/t150-ali_m#824
begin again (friends) Empty
() Re: begin again (friends)    Lun 6 Avr - 13:42


( begin again )
Tu es à la fois stressée et impatiente de les revoir tous. Cela fait tellement longtemps que vous ne vous êtes pas vus. Vous n'étiez que des gosses à l'époque, des gosses qui avaient vécu un drame. Un drame qui allait vous changer à jamais. Qui allait changer votre relation à jamais. Ta vie n'a plus jamais été la même après la mort de Noah. Il y a eu ces cauchemars, ces terreurs nocturnes -dont tu souffres toujours actuellement- cette culpabilité qui te ronge depuis. Tu n'as jamais eu le courage de leur dire à tous ce que tu avais vu ce soir-là. Tu n'as jamais eu le courage de leur dire que tu n'as rien fait pour l'aider. Parfois tu tentes de te rassurer en te disant que tu n'aurais rien pu faire, toi, toute petite et toute frêle. Si tu étais intervenue, peut-être qu'il n'y aurait pas eu une victime mais deux. Peut-être, aussi, que tu aurais pu le faire fuir et que Noah serait toujours parmi vous aujourd'hui. Tu ne sais pas, et tu ne le sauras jamais. Tu vivras toute ta vie avec ces questions, ces regrets. Alors oui, tu as accepté l'invitation d'Eddie, avec plaisir même, mais c'est la boule au ventre que tu te diriges vers le lieu de rendez-vous.

Il fait beau aujourd'hui, la chaleur des rayons du soleil caressent ta peau. Lunettes de soleil sur le nez tu traverses le parc pour aller en direction du skate park. Ça te rend nostalgique, parce que gamins vous passiez beaucoup de temps ici. Noah adorait particulièrement cet endroit. Tu réprimes un pincement au cœur. Au loin tu aperçois une silhouette qui se dessine au fur et à mesure que tu t'approches. Eddie. Tu reconnais sa tignasse brune. Un large sourire se dessine sur ton visage. Tu oublies le stress, l'angoisse et la culpabilité. Tu es heureuse de le revoir. Après tout ce temps. Après toutes ces années. Il a bien changé, tu as vu quelques photos sur les réseaux sociaux, mais ce n'est pas la même chose de le voir en vrai. Sa phrase de bienvenue te donne chaud au cœur et là tu as l'impression de faire un bon de treize ans en arrière. Malgré les années, malgré le fait que vous vous soyez éloignés, t'as l'impression que vous vous êtes dit au revoir la veille. Alors c'est tout naturellement que tu avances vers lui et que tu le prends dans tes bras. T'as toujours été comme ça, câline, tactile, même avec tes amis. Tu ne t'éternises pas pour ne pas le mettre mal à l'aise et tu recules d'un pas, toujours ce grand sourire sur ta frimousse. « Où est la Delorean Doc' ? J'ai l'impression d'être revenue treize ans en arrière ! » Tu sors de ton sac de pique-nique, deux packs de bières, mais c'est que vous êtes nombreux, enfin si tout le monde répond présent à l'invitation. « Ça m'fait tellement plaisir de te revoir Eddie ! Tu sais si tout le monde vient ? »  

( Pando )

 begin again (friends)

 Sujets similaires
-
» (1f/0m) best friends.
» (2F/1M) best friends and colleagues.
» (2F/2M) friends are for life
» (0f/2m) the friends squad.