-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 miles wallace | départ

Miles Wallace
Miles Wallace
hopeless romantics and realists
Messages : 33
Avatar + © : jamie dornan, eveymoon.
Pseudo : aisling.
Age : 33.
Status : just married, supposedly in the honeymoon phase.

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (□ □ □)
miles wallace | départ Empty
() miles wallace | départ    Lun 6 Avr - 9:06

Pseudo: Miles Wallace
Durée de l'absence: c'est un départ.
Petit mot: je ne sais même pas quoi dire, excepté que je suis vraiment navré. je me suis un peu précipité parce que le concept du forum m'a tellement emballé. miles wallace | départ 1406035781 avec le recul, Miles n'est pas un personnage qui me botte vraiment, je sens que je perds déjà la motivation alors que je n'ai même pas commencé. shame on me. clairement, j'aime beaucoup le forum et j'espère qu'il aura une longue vie. I love you I love you je vous souhaite à tous une excellente continuation, peut-être que je vous reviendrais avec plus de temps et de motivation. miles wallace | départ 275956707 quoi qu'il en soit, désolé aux précieuses admins qui ont fait un boulot de dingue et aux membres à qui j'avais déjà demandé des liens. I love you  I love you  I love you
April Mcdowell
April Mcdowell
• found the beauty in every day •
Messages : 138
Avatar + © : maia mitchell, mine.
Pseudo : eveymoon, math.
Age : twenty-six yo.
Status : single, pregnant (21st weeks of pregnancy).

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (3/4), alec - rita, ryke, lucifer.
miles wallace | départ Empty
() Re: miles wallace | départ    Lun 6 Avr - 9:25

Oh je suis triste et c'est dommage de savoir que ton personnage ne te bottait pas plus que ça. miles wallace | départ 1735317412
Merci à toi de nous l'avoir partager un peu et je te souhaite une excellente continuation aussi. I love you
Au plaisir de te revoir un jour parmi nous. miles wallace | départ 329693795 miles wallace | départ 3273297289 miles wallace | départ 3014957696

 miles wallace | départ