Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 easy come, easy go (w/april)

Rita Spellman
Rita Spellman
hopeless romantics and realists
Messages : 44
Avatar + © : chalotra; VOCIVUS
Pseudo : Emilie
Age : vingt-cinq ans
Status : coeur de pierre

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
https://papergarden.forumactif.com/t132-the-boy-i-love-is-up-in-
easy come, easy go (w/april) Empty
() easy come, easy go (w/april)    Lun 6 Avr - 10:48



Le soleil tapait haut aujourd'hui. Avec lui, le printemps et la végétation qui renait. Adieu le froid et la pluie. Place aux oiseaux et aux fruits. Elle aime pas trop les fruits Rita. Sauf dans un sex on the beach ou quand ils sont tellement compressés et fermentés qu'ils font du jus. En fait, elle aime bien les fruits quand c'est du vin. Debout, devant sa roulotte, elle s'occupe de Ruby. La belle a le crin brillant et le regard encore vif. Elle semble invincible après toutes ces années. Puis, l'herbe repousse avec ce temps ensoleillé, elle va pouvoir manger à foison aux alentours. Personne ne l'embête, ici, et les quelques personnes qui s'arrêtent pour autre chose qu'une consultation se font un plaisir de caresser Ruby. Ca fait du repos à Rita, elle va pas se plaindre. Aujourd'hui, elle n'a pas de consultation de prévue. Journée calme, donc. Peut-être qu'elle devrait aller acheter du lapin pour son repas de ce soir. Elle hésite. Mais elle a envie de se prélasser, là, devant sa modeste habitation. C'était donc décidé, elle ne bougerait pas d'un iota de là. Elle se ferait livrer une pizza au pire.
Assise sur un fauteuil à bascule volé dans une brocante, elle fume cigarette sur cigarette en jouant avec les cartes. Ca fait une heure, dix-sept minutes et vingt-huit secondes qu'elle a décidé de profiter du temps. Mais sa peau rougie déjà à cause du soleil et elle sue comme un boeuf en rut. L'ennui tue, parait-il, elle n'en mourrait pas encore, mais s'en rapprochait trop dangereusement pour être satisfaite. Un léger claque de la langue, et elle se lève brusquement, cigarette glissée entre ses lèvres quand elle remarque la petite tête blonde qui arrive en toute légèreté. Elle oublie à chaque fois qu'elle a un an de plus. Peut-être que c'est juste à cause de son regard pétillant ou simplement parce qu'elle a une bouille toute mignonne. Mais Rita, elle se sent comme une quinqua blasée. Parfois, dans le miroir, elle voit sa mère avant de se voir elle.
"Que me vaut l'honneur de te voir gambader vers ma roulotte ? Tu m'as pas appelé pour une consultation"
La main en visière pour se protéger du soleil, elle laisse traîner son regard sur le ventre de la jeune femme. Juste pour vérifier. Mais tout à l'air d'aller bien.
"J'te sers un thé glacé ?"
C'est comme ça qu'elle appelle l'ice-tea, déformation professionnelle, enfin, de Travellers. Mais qui s'en encombre. Un thé glacé, c'est du thé froid. D'habitude, elle aurait proposé une bière ou un verre de rouge, mais dans des circonstances comme maintenant, autant être subtile.

 easy come, easy go (w/april)

 Sujets similaires
-
» april mcdowell · portable