-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou)

Lou Martins
Lou Martins
hopeless romantics and realists
Messages : 3
Avatar + © : Adelaide Kane - @valruna
Age : Vingt-sept années

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) Empty
() Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou)    Lun 6 Avr - 12:45


Lucia « Lou » Martins
I may not ever get my shit together But ain't nobody gonna love you better

date de naissance : 3 août 1993. signe astrologique : Lion, sans grande surprise. Elle est solaire, Lou, ça lui va comme un gant. Elle brille, elle charme, elle envoûte tout sur son passage. Ça lui va même jusqu'aux défauts, parce qu'elle est orgueilleuse, la belle, puis elle a une certaine démesure dans ses bouderies, dans ses colères, surtout quand elle se met en scène. lieu de naissance et nationalité : Manhattan, NYC. Eternelle amoureuse de sa ville, elle croque la vie à pleines dents en se laissant happée par son rythme effréné. origines : La peau brûlée par le soleil, le sang chaud dans les veines, la mamma est italienne, une belle excuse pour justifier son (mauvais) caractère. Mais derrière ses discours passionnés vantant ses origines, personne ne l’entendra mentionner qu’elle n’y a jamais mis les pieds. année d'études : Un master en immobilier en poche, sponsorisé par Papa il y a maintenant 5 ans. Toujours à New York, évidemment. métier : Depuis son diplôme, elle travaille officiellement dans l’entreprise immobilière familiale. Et puis à côté, elle fait le plein d’adrénaline dans des affaires moins légales de blanchiment d’argent. statut civil : Trois années de montagnes russes à pleine vitesse, à faire tourner la tête de @Lucky Gambino. Ils sont tout de même fiancés, même si son idée de lui faire quitter définitivement NYC est toujours en train d'être négociée. est à liberty heights depuis : Elle débarque à l'instant sur le pas de la porte de Lucky, avec son plus beau sourire et toutes ses affaires entassées dans des cartons.

somwhere over the rainbow

On vous laisse la possibilité d'écrire ce que vous voulez sur votre personnage comme par exemple une simple description de celui-ci et des points importants. On priorise le contenu et non la quantité. On veut en apprendre sur votre personnage, son train-train quotidien, sa vie et son rapport aux personnes qui l'entourent. Tout ce qui fait que celui-ci est unique et qui fera la différence en rp. Le reste de sa découverte se fera au fil du jeu parce qu'il faut bien garder quelques surprises.

voici quelques idées (si jamais vous n'en avez pas) :
- le premier amour de votre personnage
- comment il était au lycée
- à quoi ressemble son chez soi
- ses habitudes, ses loisirs/passions
- ???

boisson préféré : Un Cosmo, à la Carrie Bradshaw. New-Yorkaise jusqu’au bout des ongles, on vous le disait.
pâtisserie préféré : Un panettone, tout juste sorti du four, qu’elle a pu voir gonfler et dorer à travers la vitre du four des cuisines, chez ses parents.
plat préféré : Des sushis. Elle se faisait livrer si souvent son traiteur japonais préféré que le livreur n’avait plus besoin d’annoncer qui il venait livrer au portier.
chanson qui vous fait danser : Come and get your love - Redbone. Laissez à peine les premières notes défiler qu’elle se dandine déjà en rythme.
saison préféré : L’été, la chaleur étouffante, les cocktails en terrasse jusqu’au bout de la nuit.
peurs : Disparaître derrière son nom de famille, échouer, rester une « fille de » à jamais.
réussites : Aucune assez grande encore pour être mentionnée. Elle tente de faire ses preuves, de se faire un nom, en franchissant la ligne de la légalite.
animaux de compagnie : Aucun. S’occuper d’elle-même est déjà amplement suffisant.
style vestimentaire : Glamour. Lou, elle aime la féminité, elle aime plaire – et avant tout se plaire. Femme d’affaires, habituée tant aux petites réceptions qu'aux grandes soirées, elle sait être parfaite en toutes circonstances. Il lui arrive tout de même de se relâcher le dimanche, comme tout le monde, même si elle arrive à toujours garder une touche de féminité.


pseudo, prénom : Mathilde. âge, pays : Vingt-trois, France. votre smiley préféré :  Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 3289977890 . autre? : écrire ici la réponse.


Dernière édition par Lou Martins le Lun 6 Avr - 18:14, édité 3 fois
Rita Spellman
Rita Spellman
hopeless romantics and realists
Messages : 44
Avatar + © : chalotra; VOCIVUS
Pseudo : Emilie
Age : vingt-cinq ans
Status : coeur de pierre

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
https://papergarden.forumactif.com/t132-the-boy-i-love-is-up-in-
Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) Empty
() Re: Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou)    Lun 6 Avr - 13:44

ce pl Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 2510896833
puis, ade est quand même magnifique, et puis pour ce rôle Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 3681634244 Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 3681634244 Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 2242745334
bienvenue à toi beauté fatale Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 3767511735
Ryke Craine
Ryke Craine
hopeless romantics and realists
Messages : 57
Avatar + © : douglas booth, mistspell (avatar). - siren charms (sign). - pinterest (icons).
Pseudo : blue shadows., audrey.
Age : twenty-seven yo.
Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) Empty
() Re: Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou)    Lun 6 Avr - 13:51

bienvenue parmi nous I love you
Aliénore Mayfair
Aliénore Mayfair
hopeless romantics and realists
Messages : 93
Avatar + © : pedretti © loudsilence (vava) ; solosands (sign) ; miserunt (icon)
Pseudo : museaddict.
Age : vingt-cinq ans.
Status : sur le point de se passer la corde au cou.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
https://papergarden.forumactif.com/t127-interstellar-ali https://papergarden.forumactif.com/t150-ali_m#824
Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) Empty
() Re: Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou)    Lun 6 Avr - 14:00

j'adore ce prénom Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 2016182479
bienvenue et bon courage pour ta fiche Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 3681634244
Lucky Gambino
Lucky Gambino
hopeless romantics and realists
Messages : 43
Avatar + © : rafael lazzini+ schizophrenic
Pseudo : amalkwes.
Age : 28 ans de sursis.
Status : fiancé à la plus belle garce du monde.
https://papergarden.forumactif.com/t108-trying-too-hard-lucky#42
Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) Empty
() Re: Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou)    Lun 6 Avr - 15:01

La perfection Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 2657074974
J'aime déjà beaucoup ce que je lis. Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 1601599552
Bienvenue ici, ma belle démone. Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 2657074974 Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 3767511735 Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 566673075
Lou Martins
Lou Martins
hopeless romantics and realists
Messages : 3
Avatar + © : Adelaide Kane - @valruna
Age : Vingt-sept années

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) Empty
() Re: Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou)    Lun 6 Avr - 16:41

Rita Spellman a écrit:
ce pl Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 2510896833
puis, ade est quand même magnifique, et puis pour ce rôle Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 3681634244 Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 3681634244 Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 2242745334
bienvenue à toi beauté fatale Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 3767511735

Merci ma belle.  Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 1084934257 Effectivement, ce pré-lien, j'ai pas pu résister...  Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 1406035781

Ryke Craine a écrit:
bienvenue parmi nous I love you

Merci beaucoup.  Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 1084934257

Aliénore Mayfair a écrit:
j'adore ce prénom Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 2016182479
bienvenue et bon courage pour ta fiche Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 3681634244

Victoria, qu'elle est belle.  Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 1817801705 Merci.  Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 1084934257

Lucky Gambino a écrit:
La perfection Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 2657074974
J'aime déjà beaucoup ce que je lis. Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 1601599552
Bienvenue ici, ma belle démone. Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 2657074974 Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 3767511735 Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 566673075

Merciii. Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 566673075Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 3401520027Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 3273297289
Je m’attelle à la suite alors. Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 3238128505 Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) 3084841224
Contenu sponsorisé
Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou) Empty
() Re: Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou)   

 Une bouteille de gaz dans une cheminée (Lou)

 Sujets similaires
-
» ☾ les étoiles dans les yeux, le soleil dans le coeur - b l a i r
» swann - la vie est bien meilleure dans tu es dans ton monde