Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 gang squad

Roman Murphy
Roman Murphy
hopeless romantics and realists
Messages : 1
Avatar + © : miguel b. @eilyam
Age : vingt-quatre ans.
gang squad  Empty
() gang squad     Lun 6 Avr - 16:03

Salut à tous! gang squad  4043413643
bon sans surprise, j'ai qué-cra gang squad  4043413643
mais franchement c'était difficile de tenir aussi avec ce forum là...

passons aux choses sérieuses,
en parcourant les sujets des invités je suis tombé sur celui de @orson bathurst et surtout sur celui de l'ancien gag qui redevient d'actualité. j'ai également vu son pré lien dans les liens en vrac avec ta recherche des membres du gang actuel.. dont des enfants de ses anciens "collègue". j'aurais aimé savoir si il était possible que roman soit le fils d'un ancien du gang et donc d'un ancien très bon ami à orson ?
j'hésitais a faire que soit orson l'aurait vu et se serait rappelé du petit gamin qu'il a connu jeune et il aurait comprit qu'il aurait reprit la relève de son père dans le gang ? j'imaginais roman y être dans le gang un peu par obligation, besoin d'argent pour s'occuper de ses frères et sœurs plus jeune, un père décédé (certainement a cause du gang) et une mère en dépression qui a abandonné y a longtemps son rôle de mère. je voyais roman l'aîné d'une grande fratrie et donc il serait responsable d'eux malgré son jeune âge. le gang serait un moyen de se faire de l'argent facilement et puis, son père y ayant été, c'était hyper facile pour lui que d'y faire sa place.
de caractère je voyais un mec assez impulsif, parfois violent, qui en veux au monde entier d'la vie de merde qu'il se traîne. lui qui rêvais d'un boulot calé, d'une vie normale, qu'il se serait juré de ne jamais suivre son père qui avait la main leste sur lui et sa femme, roman s'est finalement vu obligé de suivre la même route par besoin d'argent... pourtant dans l'fond c'est pas un mauvais gars, c'est juste qu'il a besoin de s'en sortir et qu'il a une famille a tenir.
donc orson je reviens à toi : un petit gamin que t'as connu pourrait peut être te servir à infiltrait le gang ?? je m'explique, t'aurais compris que roman c'est pas sa place ici, il a juste besoin d'argent et il peut pas se tirer comme ça du gang mais dans le fond il veux se barrer. devenir ton infiltré, lui promette de l'argent, de s'en sortir .. ?
j'te donne des idées à plat comme ça. gang squad  3060364469
c'est un peu brouillon mes excuses !

sinon du coup pour ses frères et sœurs j'voyais genre trois gamins en plus de roman, donc entre 16 et 19 ans pour que roman soit l'aîné de quelques écarts (si ça intéresse certains membres ou futurs membres) . une mère dépressive et drogue au cach'tons.
si roman vous inspire des liens je suis là ! c'est un mec compliqué, violent, volage et surprit survivaliste, il profite pas de sa vie pour donner le meilleur à sa fratrie, pour que ça tienne debout et du coup lui il est sur les nerfs meme si il le fait par responsabilité et parce qu'ils les aiment. mais forcément traîner avec un gang ça fais pas d'lui un mec bien...
Encore mes excuses c'est hyper brouillon je sors ça de mon cerveau donc, si ça vous inspire des liens ou autres vraiment hésitez pas, j'suis ouvert a tout ! gang squad  4016795294

 gang squad

 Sujets similaires
-
» (0f/2m) the friends squad.