Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 hard liquor mixed with a bit of intellect.

Forty Vaughn
Forty Vaughn
hopeless romantics and realists
Messages : 22
Avatar + © : max irons ©rosewins.
Pseudo : hey jude, judith.
Age : twenty-nine years old.
Status : what.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
hard liquor mixed with a bit of intellect. Empty
() hard liquor mixed with a bit of intellect.    Jeu 2 Avr - 19:29


forty vaughn
a pretty punchable man, i would say so myself

date de naissance : Le vingt-huit mars 1991. signe astrologique : Bélier. lieu de naissance et nationalité : Né à Melbourne, en Australie, c'est un scandale et des accusations sans fondement qui ont forcé la famille Vaughn à se déraciner, il y a plus d'une décennie. origines : australiennes. année d'études : diplôme du lycée, puis Forty a entamé des études universitaires en médecine à Harvard, avant d'abandonner et de trahir tout ce qu'un Vaughn est, quitter la fac et le continent pendant près de deux ans pour en suite revenir à Boston, faire sa certification d'EMT (Emergency medical technician). métier : Il aurait dû être le brillant chirurgien que les Vaughn ont toujours rêvé d'avoir. Il aurait dû briller de mille feux et faire reluire le nom familial dans le domaine médical. Il n'est rien de tout ça, si ce n'est qu'une honte à son propre sang. Ambulancier, urgentiste de première ligne à qui le mérite n'est que très peu attribué. Loin du prestige, déshonoré par les siens, il est heureux. Forty travaille au sein de la caserne, il est également reconnu pour être le plus sarcastique de ses compagnons. statut civil : écrire ici la réponse. est à liberty heights depuis : Les Vaughn ont mis les pieds à Liberty Heights quinze ans plus tôt, alors que Forty n'avait que quatorze ans. Somptueuse maison typiquement américaine donnant sur une plage privée. Prison dorée pour une âme rêvant de simplicité.

somwhere over the rainbow

⋅ Edward Vaughn, the fourth. C'est de là que ça lui vient le surnom Forty. Il y a déjà Ed, Edward et Eddie qui décorent l'intégral des murs de la villa familiale de leurs portraits lugubres, et depuis récemment, aucune place pour le petit quatrième. Les Vaughn ont tous le succès, l'argent, la chance et la prestance. Certains ont dû abdiquer leurs libertés, d'autres sont toujours nés ainsi: faits pour la haute société. Ce n'était pas plus le cas de sa mère, une real housewife délaissée et dramatique, affligée d'un léger problème de dépendance, ce n'était pas non plus le cas de son fils aîné. Forty est le plus vieux d'une fratrie de trois, les deux plus jeunes se débrouillant bien mieux que lui aux traditions et aux convenances de la famille Vaughn. Ils prospèrent tous les deux dans des carrières bien plus reluisantes que Forty, sans pour autant être ces êtres blancs comme neige qu'ils clament être.

⋅ Forty, c'est l'incarnation même du chill. Magnétique, charismatique, rassembleur, un accent australien non-négligeable - dommage qu'il n'utilise aucune de ses belles qualité pour le bien commun, préférant l'utiliser pour séduire des minettes lambdas. Il ne semble pas connaître le stress, là où son job est une dose constante d'adrénaline et a toujours une solution pour tout. Insouciance est son mot d'ordre et il n'y a que dans le cadre de son travail qu'il daigne faire preuve d'un brin de sérieux. Forty est une distraction à lui-même, nonchalant et immature à la fois, sauf qu'il a ce charme de fou, celui qui empêche de le quitter des yeux, celui qui brille au fond de ses prunelles et quelque part, ça se voit qu'il est un type bien. Un type libre, surtout, alors que ses démons tentent désespérément de le rattraper.

⋅ Il a ce besoin presque viscéral de garder un certain contrôle sur chacun des aspects de sa vie. Les nuances et les négociations n'ont que très peu de place, aussi classe t-il ce qui est important à ses yeux dans des catégories bien distinctes de son esprit. Forty ne mélange ni le boulot, ni le plaisir - se refuse à la plupart de ses patientes qui le trouve mignon. Ses affaires de coeur d'un côté, ses amis de l'autre, sa famille en dernier, puis finalement son travail d'ambulancier dans leurs compartiments respectifs. Il n'aime pas s'épancher sur ses problèmes, ni même se morfondre et s'amuse à bon vent des pauvres âmes qui tentent de s'épancher sur leurs problèmes sans grand chances. Les défenses et barrières de Forty sont telles qu'essayer de les briser relève surement de l'impossible, l'esquive est facile et les techniques nombreuses. Pour certains il n'est qu'un paramédic - and a damn good one at it - pour d'autres, il est une cible, un ami, un petit ami ou une aventure d'une nuit, mais il n'est jamais une version totale de lui-même pour ce qu'il ignore désormais qui il est réellement, à défaut d'avoir compartimenté tout le reste.

⋅ On dirait pas, comme ça, mais Forty, il a déjà franchit l'inexplicable, il a déjà osé s'attacher plus que de raison, jusqu'à en avoir mal au palpitant, jusqu'à en crever lui aussi. L'amour, il n'y a jamais porté attention, pas plus que cela, puis il y a eu elle. La première fois qu'il l'a vu, elle l'a repoussé. La première fois qu'il l'a embrassé, elle l'a giflé avant de l'attirer contre elle pour s'excuser de la plus douce des manières. Enivré de son parfum, de son essence, obnubilé par sa présence, deux âmes dépendantes l'une de l'autre. Héritière de bonne famille, ils avaient tout du couple idéal. Les Vaughn et sa propre famille en extase face à ces deux adolescents destinés à se marier. Il l'a quitté, en même temps que sa future carrière de médecin et ce, sans se retourner. Il serait resté, pour elle. Pour ce qu'ils représentaient de dysfonctionnel à travers des standards toxiques, loin de ce qu'ils étaient vraiment l'un pour l'autre. Ils se sont revus, ils se détestent. Elle est tout ce qu'il n'a jamais voulu être, il est tout ce qu'elle abhorre et pourtant elle est la seule, sa kryptonite, celle qui le rend encore et toujours faible. La seule, parce qu'il ne laisserait personne d'autre avoir une forme de contrôle sur lui - pas même la plus divine créature créée par Dieu, alors ils remettent le couvercle. Encore et encore, jurant entre deux soupirs que ce sera la dernière fois. Plus rien ne les rassemblent si ce n'est que la certitude de savoir qui l'autre est, au plus profond d'eux-même. La certitude d'être le gardien des secrets de l'autre.

⋅ charmant et paradoxalement indécent ⋅  l'entre-jambe satisfait, l'émotionnel surfait ⋅ not rlly boyfriend material ⋅ fabuleux pianiste et ce, depuis l'âge de cinq ans ⋅ cogne avant d'être cogné ⋅ véritable pacha, rien ne fait plus plaisir à Forty que de se faire jouer dans les cheveux, except maybe neck kisses, urrrrgh ⋅ childish in a cute way ⋅ a plusieurs tatouages sur son corps, tous avec des significations particulières à l'exception de l'ananas tatoué sur sa cheville ⋅ sérieux, mature et autoritaire dans le cadre de son travail ⋅ n'aime pas particulièrement les enfants et ils le lui rendent bien ⋅ son téléphone est la seule forme de technologie qui lui est essentielle, n'y répond pourtant qu'une fois sur trente ⋅ a perdu l'argent de son héritage ⋅ a beaucoup voyagé entre sa fuite de l'université Harvard et le début de sa formation comme ambulancier ⋅

boisson préféré : gin tonic.
pâtisserie préféré : croissants.
plat préféré : mum's food.
chanson qui vous fait danser : il ne danse pas. par choix et par manque de talent.
saison préféré : l'automne.
peurs : être conforme à tous les Vaughn, avoir besoin de l'aide de ces derniers.
réussites : emmerder le reste de sa famille, s'être fait retirer son héritage, être libre.
animaux de compagnie : incapable de s'occuper d'une plante.
style vestimentaire : son uniforme, le plus grand pouvoir de séduction. sinon un peu tout ce qui traîne dans son garde-robe.

pseudo, prénom : hey jude, judith. âge, pays : 26 ans. votre smiley préféré :  hard liquor mixed with a bit of intellect. 3982978533  autre? : trop joli, bien simple, je suis charmée.


Dernière édition par Forty Vaughn le Jeu 2 Avr - 22:19, édité 8 fois
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
hard liquor mixed with a bit of intellect. Empty
() Re: hard liquor mixed with a bit of intellect.    Jeu 2 Avr - 19:34

Je viens de littéralement me péter un fou rire en lisant les petits points. hard liquor mixed with a bit of intellect. 3781693996 hard liquor mixed with a bit of intellect. 3781693996
Il va bien s'entendre avec ma petite Triniti je crois! hard liquor mixed with a bit of intellect. 1017672005 hard liquor mixed with a bit of intellect. 1705417393
Bienvenue avec ce jolie choix d'avatar et de pseudo super original. Je veux déjà en lire plus sur Forty. hard liquor mixed with a bit of intellect. 2509407810 hard liquor mixed with a bit of intellect. 3926398460
April Mcdowell
April Mcdowell
• found the beauty in every day •
Messages : 138
Avatar + © : maia mitchell, mine.
Pseudo : eveymoon, math.
Age : twenty-six yo.
Status : single, pregnant (21st weeks of pregnancy).

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (3/4), alec - rita, ryke, lucifer.
hard liquor mixed with a bit of intellect. Empty
() Re: hard liquor mixed with a bit of intellect.    Jeu 2 Avr - 19:36

Pareil que mon acolyte. hard liquor mixed with a bit of intellect. 3781693996
J'aime déjà Forty. hard liquor mixed with a bit of intellect. 1406035781 hard liquor mixed with a bit of intellect. 1406035781 hard liquor mixed with a bit of intellect. 1406035781
Hâte d'en lire plus encore.  hard liquor mixed with a bit of intellect. 3238128505
Bienvenue parmi nous. hard liquor mixed with a bit of intellect. 3273297289 hard liquor mixed with a bit of intellect. 1123835029
Forty Vaughn
Forty Vaughn
hopeless romantics and realists
Messages : 22
Avatar + © : max irons ©rosewins.
Pseudo : hey jude, judith.
Age : twenty-nine years old.
Status : what.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
hard liquor mixed with a bit of intellect. Empty
() Re: hard liquor mixed with a bit of intellect.    Jeu 2 Avr - 20:20

merci à toutes les deux,
et ce forum, et ce concept de roue, et vos avatars et, et, hard liquor mixed with a bit of intellect. 390198081
je suis contente que Forty vous plaise,
je me suis amusée avec les petits icons, mine de rien hard liquor mixed with a bit of intellect. 3982978533 hard liquor mixed with a bit of intellect. 3982978533 hard liquor mixed with a bit of intellect. 3982978533
Forty Vaughn
Forty Vaughn
hopeless romantics and realists
Messages : 22
Avatar + © : max irons ©rosewins.
Pseudo : hey jude, judith.
Age : twenty-nine years old.
Status : what.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
hard liquor mixed with a bit of intellect. Empty
() Re: hard liquor mixed with a bit of intellect.    Jeu 2 Avr - 22:20

double poste, mais pour signifier que ma fiche est terminée hard liquor mixed with a bit of intellect. 3982978533 hard liquor mixed with a bit of intellect. 3982978533 hard liquor mixed with a bit of intellect. 3982978533 hard liquor mixed with a bit of intellect. 2842853721
niveau groupe, j'crois que je suis un cactus, vous croyez pas, les gars ?
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
hard liquor mixed with a bit of intellect. Empty
() Re: hard liquor mixed with a bit of intellect.    Ven 3 Avr - 6:21

entre australiens, va falloir qu'ils se supportent comme des bros. hard liquor mixed with a bit of intellect. 2921400736 hard liquor mixed with a bit of intellect. 351669029
sérieux, j'aime tellement la raison de son surnom, tout le personnage en entier et puis la mystérieuse que je m'attend à voir en pré-lien d'ici ce soir. hard liquor mixed with a bit of intellect. 3923173231

je pense que cactus est parfait. hard liquor mixed with a bit of intellect. 1601599552 si jamais c'est pas assez pimenté pour forty, suffit de monter les enjeux plus tard. hard liquor mixed with a bit of intellect. 1752718592
aller, je valide! hard liquor mixed with a bit of intellect. 842642018
April Mcdowell
April Mcdowell
• found the beauty in every day •
Messages : 138
Avatar + © : maia mitchell, mine.
Pseudo : eveymoon, math.
Age : twenty-six yo.
Status : single, pregnant (21st weeks of pregnancy).

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (3/4), alec - rita, ryke, lucifer.
hard liquor mixed with a bit of intellect. Empty
() Re: hard liquor mixed with a bit of intellect.    Ven 3 Avr - 6:22

Je passe juste pour dire que Forty est de la bombe et que j'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre. hard liquor mixed with a bit of intellect. 3681634244 I love you
Contenu sponsorisé
hard liquor mixed with a bit of intellect. Empty
() Re: hard liquor mixed with a bit of intellect.   

 hard liquor mixed with a bit of intellect.