Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 faiblesse.

tbhc
avatar
Invité
faiblesse.  Empty
() faiblesse.     Jeu 2 Avr - 21:54

salut vous. faiblesse.  275956707
alors oui, il est tard. peut-être même un peu trop, mais allez savoir pourquoi, j'ai décidé de poster ici et de ne pas sauver ma situation parce que je suis au bord du craquage. faut dire que le forum est doux, frais, mignon et semble plutôt chill. j'aime la douceur qui émane des couleurs, la simplicité et aussi big up pour les aides fournies aux membres comme pour les métiers dans les annexes. il y a de la réflexion et je cerne une envie réelle de faire de ce forum un coin tranquille (... ce que je cherche!!) donc bravo aux administratrices. I love you

vous vous doutez bien que si je poste ce message, c'est parce que j'ai besoin de vous. pour être honnête, j'ai des idées qui me traversent l'esprit, mais je n'arrive jamais à les mettre par écrit parce qu'elles fusent et que les rattraper ou aller à leur rythme m'est clairement impossible. au départ, je comptais vous rejoindre sous les traits de tom webb. un gars complexe parce que j'aime ça : la complexité. sûrement une âme torturée. je ne sais pas jouer les douceurs, alors j'imaginais plutôt un personnage harsh. ou alors un homme ayant vécu des choses pas terribles.

seulement (pour ne pas dire mais. parce qu'il y a toujours un mais), j'ai fait ma grosse fouine. j'ai regardé tous les scénarios, les recherches de liens rapides et... les sujets des invités (j'en compte un). je scrollais tranquillement avant de tomber sur casper (incapable de tag, je sais. alors je n'essaye même pas mdrr pardonnez-moi. mais s'il était possible de l'invoquer, je dirai pas non). en lisant ton résumé, je me suis intéressée au petit mickey. j'aime la vibe de gosse abandonné, rattaché à un frère pas vraiment frère, le transfert, la demoiselle, le côté négligé et prince le lendemain, l'arnaque. bref, j'aime tout. alors je me demandais si tu étais en recherche du gamin ou si tu préférais le sortir en scénario d'abord ? et si, dans le meilleur des cas, tu l'acceptais directement, je me demandais si moi, ô grande amoureuse du drama et des feels, pouvais tenter la place ? l'idée mélange un peu tout ce que j'aime jouer, alors t'imagines pas. ton mickey tombe à pic. après, je sais pas si tu le recherches, si tu l'as déjà trouvé, si une connaissance à toi pourrait l'interpreter. en bref, je ne sais rien.  faiblesse.  3060364469 je viens donc aux informations. pardon pour le manque de smiley, j'écris ce message avant de filer au lit donc je ne prends pas la peine de mettre des smileys (moi qui en abuse habituellement hihi).

donc voilà, c'est à peu près tout. merci à ceux qui liront mon message de vautour. peu importe la réponse, je vous rejoindrai.  I love you
passez une agréable nuit si vous êtes toujours réveillés et si vous êtes déjà entre les bras de morphée, j'espère que votre nuit est agréable. Like a Star @ heaven
Forty Vaughn
Forty Vaughn
hopeless romantics and realists
Messages : 22
Avatar + © : max irons ©rosewins.
Pseudo : hey jude, judith.
Age : twenty-nine years old.
Status : what.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
faiblesse.  Empty
() Re: faiblesse.     Jeu 2 Avr - 22:04

@casper kovack est demandé par ici faiblesse.  3982978533 faiblesse.  3982978533
si jamais il n'a pas vu I love you
Casper Kovack
Casper Kovack
hopeless romantics and realists
Messages : 9
Avatar + © : gauge. (managarm)
Age : young, dumb and broke. twenty-three.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
faiblesse.  Empty
() Re: faiblesse.     Jeu 2 Avr - 22:09

Forty Vaughn a écrit:
@casper kovack est demandé par ici faiblesse.  3982978533 faiblesse.  3982978533
si jamais il n'a pas vu I love you
(merci faiblesse.  1735317412 )

tbhc
casper pour te servir faiblesse.  1601599552

je. bonsoir ?
merci ? je ne sais pas par où commencer.
je. mickey est totalement libre. ni pris, ni réservé, ni quoi que ce soit. libre comme l'air le gamin.
je pensais aller le faire en pré-lien par la suite, ne sachant pas si quelqu'un allait tomber dessus en lisant dans les invités. puis si jamais je n'avais rien écrit dans les invités aussi (dans la suite normale des choses quoi faiblesse.  3238128505 )
donc, complètement libre. dooonc, tu peux tout à fait le tenter, s'il t'intéresse bien évidement. tu es le.la bienvenue faiblesse.  1735317412
pour le petit mickey (bien évidement, le prénom est libre. mais je l'imaginais avoir un truc à la con. comme casper. où les gens se demandent s'ils se foutent pas un peu de leurs gueules avec leurs prénoms.). il a à peu près l'âge de casper. (22-24 ans.) et dans ma tête, je l'imaginais bien avec la bouille de joland novaj. (après, la tête est totalement libre. faut surtout prendre quelqu'un qui te plait. faiblesse.  3238128505 )

mais en tout cas, tout ce qu'il faut retenir. c'est qu'il est totalement libre faiblesse.  1735317412
et que si tu as la moindre question, je suis là pour y répondre. I love you
EXORDIUM
avatar
Invité
faiblesse.  Empty
() Re: faiblesse.     Jeu 2 Avr - 22:15

ça passe sur mon sujet et ça m'donne même pas d'amour.
wala, j'suis choquay.
j'vé pleuray.
faiblesse.  902868261

(je blague, heureux de voir que tu trouves ton bonheur avec ma petite intervention.
au plaisir parler lien quand j'm'inscrirai).

et bonne nuit à toi.
faiblesse.  1017672005
King Kovack
King Kovack
hopeless romantics and realists
Messages : 12
Avatar + © : piper, (c) little liars
Age : twenty fourth.
Status : uncharted ground.
faiblesse.  Empty
() Re: faiblesse.     Ven 3 Avr - 5:38

Forty Vaughn a écrit:
@casper kovack est demandé par ici faiblesse.  3982978533 faiblesse.  3982978533
si jamais il n'a pas vu I love you
merci pour le tag. I love you

Casper Kovack a écrit:
Forty Vaughn a écrit:
@casper kovack est demandé par ici faiblesse.  3982978533 faiblesse.  3982978533
si jamais il n'a pas vu I love you

(merci faiblesse.  1735317412 )

tbhc
casper pour te servir faiblesse.  1601599552

je. bonsoir ?
merci ? je ne sais pas par où commencer.
je. mickey est totalement libre. ni pris, ni réservé, ni quoi que ce soit. libre comme l'air le gamin.
je pensais aller le faire en pré-lien par la suite, ne sachant pas si quelqu'un allait tomber dessus en lisant dans les invités. puis si jamais je n'avais rien écrit dans les invités aussi (dans la suite normale des choses quoi faiblesse.  3238128505 )
donc, complètement libre. dooonc, tu peux tout à fait le tenter, s'il t'intéresse bien évidement. tu es le.la bienvenue faiblesse.  1735317412
pour le petit mickey (bien évidement, le prénom est libre. mais je l'imaginais avoir un truc à la con. comme casper. où les gens se demandent s'ils se foutent pas un peu de leurs gueules avec leurs prénoms.). il a à peu près l'âge de casper. (22-24 ans.) et dans ma tête, je l'imaginais bien avec la bouille de joland novaj. (après, la tête est totalement libre. faut surtout prendre quelqu'un qui te plait. faiblesse.  3238128505 )

mais en tout cas, tout ce qu'il faut retenir. c'est qu'il est totalement libre faiblesse.  1735317412
et que si tu as la moindre question, je suis là pour y répondre. I love you
aaah comment te dire, j'attendais ta réponse avec grande impatience cette nuit. même que quand j'ai eu ton aval, j'ai fait que penser à mickey king (si le prénom est pas assez ridicule, je change. juste l'idée du contraste avec son prénom et sa personnalité me faisait rire et appeler un gosse roi, c'est pas si commun. mais j'ai ma petite liste.) je suis ravie qu'il soit libre et qu'ainsi, je puisse le tenter. comme dit plus haut, je suis plus hyped par l'idée.  faiblesse.  275956707 concernant l'avatar, j'ai opté pour aron piper. je t'avoue vouloir le jouer depuis un certain temps et j'en ai l'occasion. (même si joland est dans ma liste, j'aime les galeries avec plus d'une page  What a Face). j'espère qu'il te convient ? je me dis qu'il fait petit prince des ténèbres, autant innocent que malicieux à son désir. donc tu me diras quoi!! si tu peux pas te l'encadrer, je changerai. mais je prie pour que ta réponse soit positive.
j'arrête de polluer ici, je viendrai t'harceler par mp. mais un grand merci pour ta réponse super rapide (et positive aaaah).  I love you  I love you
ps. je viens de me lever, je savais pas du tout s'ils avaient le même nom de famille alors j'ai pris celui de casper, tu me diras quoi  faiblesse.  3060364469
ps.2 je t'aime déjà
Anonymous a écrit:
ça passe sur mon sujet et ça m'donne même pas d'amour.
wala, j'suis choquay.
j'vé pleuray.
faiblesse.  902868261

(je blague, heureux de voir que tu trouves ton bonheur avec ma petite intervention.
au plaisir parler lien quand j'm'inscrirai).

et bonne nuit à toi.
faiblesse.  1017672005
faiblesse.  3923173231 faiblesse.  3923173231 faiblesse.  3923173231
il était tard, mais je t'ai aimé en secret je voulais pas rendre casper jaloux en ft mais chut
non mais sérieux, j'aime ton sol
donc nous faudra ABSOLUMENT un lien
et je me rattraperai en te montrant tout mon amour s'il faut (et parce que je le veux)
(merci, c'est grâce à ta recherche!!)
__________________________________

si un(e) autre membre/invité (ou plusieurs) recherche(nt) des liens, je suis toute ouïe. j'aime bien m'entourer et que mes personnes aient une vie remplie. un résumé ne tardera pas à apparaître, mais dans tous les cas, je suis là. Like a Star @ heaven
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
faiblesse.  Empty
() Re: faiblesse.     Ven 3 Avr - 5:47

je passe dix ans après, vous m'excuserez mais les bras de morphée m'ont emporter faiblesse.  3060364469
merci pour tous les commentaires trop mignons! faiblesse.  275956707 j'ai envie de dire, t'es tombé sur le forum parfait pour que ton personnage n'est pas la vie la plus parfaite du monde avec la roue de la chance. faiblesse.  3406070948 on est chill, mais on offre du chili, donc est aussi très piquant. faiblesse.  3822682210 (je fais trop des jeux de mots à la con omg, retenez-moi)

ah et aussi, il nous faut un lien, bien sûr faiblesse.  3681634244
King Kovack
King Kovack
hopeless romantics and realists
Messages : 12
Avatar + © : piper, (c) little liars
Age : twenty fourth.
Status : uncharted ground.
faiblesse.  Empty
() Re: faiblesse.     Ven 3 Avr - 5:54

@alec stookey tout ce qu'on aime. offrez-moi du piquant, j'aime quand c'est spciy. une vie tranquille pour mon personnage? mais quelle idée. merci pour ton petit message et avec grand plaisir pour un lien avec ton bonhomme!!
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
faiblesse.  Empty
() Re: faiblesse.     Ven 3 Avr - 7:01

.... Je peux faire de toi notre porte-parole pour la roue, ou? faiblesse.  1752718592 faiblesse.  2509407810
King Kovack
King Kovack
hopeless romantics and realists
Messages : 12
Avatar + © : piper, (c) little liars
Age : twenty fourth.
Status : uncharted ground.
faiblesse.  Empty
() Re: faiblesse.     Ven 3 Avr - 7:03

@alec stookey fais de moi ce que tu veux. porte-parole, en plus? mais quel honneur. faiblesse.  3238128505
Casper Kovack
Casper Kovack
hopeless romantics and realists
Messages : 9
Avatar + © : gauge. (managarm)
Age : young, dumb and broke. twenty-three.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
faiblesse.  Empty
() Re: faiblesse.     Ven 3 Avr - 8:31

@king kovack
c'est re-moi What a Face
de rien ? pour le coup, je vois que tu as sauté sur l'occasion. la faiblesse, c'est le bien. faiblesse.  1601599552
et bien, pour le pseudo. why not ? l'idée se tient donc ça va. tranquille. puis, ça donnera un jolie surnom pour le gamin. kk. petit kk. pour le nom de famille, j'allais le mettre en libre. ils peuvent autant avoir le même, qu'un différent. y a aucun problème. puis, je pense qu'ils ont chopé un nom comme ça. dans le vent. pour oublier celui dont ils sont réellement affûter. parce que ça n'a aucun lien. parce qu'il n'y a rien derrière au fond. parce qu'aucun des deux n'a été adoptés. ou alors vite fais relâché dans la nature pour x raisons. je pense qu'ils sont arrivé ici pendant leurs adolescences. y avait peut-être enfin une famille qui voulait bien d'eux. ou peut-être pas. mais en tout cas, ils ont un tuteur. un semblant en tout cas. il y prête pas trop attention aux deux gamins. (faut dire qu'il en a vu des conneries avec eux.) alors à la fin, il a dû abandonner. les laisser faire. ça valait mieux pour lui. comme pour eux. faiblesse.  3982978533
aron ? why not again ? j'aime la diversité. pour comme dit (enfin je crois). tant que tu es à l'aise avec, ça me convient tout à fait.

ps // je passe en mp pour qu'on discute un peu plus. faiblesse.  3982978533
ps² // moi aussi j'taime déjà petit kk faiblesse.  3923173231
Contenu sponsorisé
faiblesse.  Empty
() Re: faiblesse.    

 faiblesse.