Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 but the film is a saddening bore.

Sadie Fedler
Sadie Fedler
hopeless romantics and realists
Messages : 16
Avatar + © : tia ; bltmr
Age : twenty five.

relationships in a nutshell
contacts:
availability: yep.
but the film is a saddening bore.  Empty
() but the film is a saddening bore.     Jeu 2 Avr - 22:12


sadie fedler
is that my tears or is it rot behind my eyes ?

date de naissance : quatorze juin quatre-vingt quinze, trop d'années selon elle, les dernières lui ont semblé bien longues. vingt-cinq ans qu'elle a du mal à accepter, trop de jeunes jours gâchés à se passer en boucle les moins beaux souvenirs de sa courte vie. signe astrologique : gémeaux, signe d'air qui lui correspond plus ou moins. elle s'évertue à dire qu'elle n'y croit pas trop, à ces choses là. il lui arrive pourtant assez souvent de lire son horoscope dans les magazines qui trainent chez elle. lieu de naissance et nationalité : nationalité américaine de naissance, étant née à l'arrière d'une ambulance de liberty heights. elle a demandé à avoir la double nationalité anglaise, tout comme sa mère, il y a cinq ans. origines : à l'image des fedler, un beau bordel. maman a la double nationalité anglo-américaine. née à leeds, elle est arrivée aux états-unis avec ses parents à douze ans et n'est plus partie depuis. papa lui est né à berlin. tombé follement amoureux de maman à l'université, il a décidé de rester à liberty heights avec elle - avant de partir pour ne jamais revenir. sadie est un beau mélange de tout ça. année d'études : elle n'a jamais été très études, sadie. pas idiote, loin de là, mais pas pour elle. elle s'ennuie vite. elle a décidé d'arrêter les cours après le lycée et a enchaîné les petits jobs depuis. métier : artiste, bien grand mot pour ses gribouillages qu'elle dit souvent. elle a du talent pourtant, mais la peur de ne pas réussir dans le seul domaine qui la passionne vraiment la tétanise. elle garde ce qu'elle fait pour elle, rares sont ceux avec qui elle partage cet aspect de sa vie. elle enchainait les petits boulots en californie, n'a pas vraiment eu le temps de se poser. la revoilà à liberty heights, alternant entre son job à mi-temps au salon de tatouages du coin et le bar miteux dans lequel elle sert bières et autres breuvages qu'elle ne porte plus dans son coeur depuis bien longtemps. statut civil : seule, c'est ce qu'elle préfère pour le moment. la tête remplie de trop de choses pour laisser une petite place à quelqu'un d'autre. elle se demande parfois ce à quoi pourraient ressembler ses journées si elle était moins seule. peut-être qu'elle irait mieux. peut-être qu'elle gâcherait tout, une fois de plus. est à liberty heights depuis : elle y est née, y a grandi et l'a évitée comme la peste pendant bien longtemps. revenue depuis peu pour aider la fratrie à s'occuper de leur mère, elle aurait préféré ne plus jamais y mettre les pieds.

somwhere over the rainbow

désaxée. perdue dans un monde qu'elle veut fuir à tout prix, des souvenirs trop sombres qui tourbillonnent dans sa tête, encore et encore, ces trop nombreuses nuits où elle n'arrive pas à fermer l'oeil. la panique qui lui sert la gorge, la culpabilité qui lui frappe le coeur. comme des grands coups dans le poitrine qui la punissent pour tout ce dont elle est coupable. selon elle.  
l'enfant était douce, avant toute cette tragédie. elle était souriante, les éclats de rire si beaux quand ils sortent de sa bouche. un peu dans son monde, artiste qu'elle est, mais ça ne posait pas problème à l'époque. parce que son monde était beau, et simple, et doux.
pas aussi mélancolique, pas aussi violent, pas aussi morne.
ça arrive quand on perd quelqu'un. puis on passe à autre chose, après quelques semaines, quelques mois, quelques années parfois. on se remémore les tendres réminiscences des histoires d'enfants, des idioties de l'adolescence. les beaux souvenirs restent et à la fin il n'y a plus que ça.
mais sadie s'en veut. sadie a perdu une des personnes qu'elle aimait le plus au monde et n'y arrive plus. elle ne sait pas comment avancer sans elle. persuadée que tout est de sa faute, que sans sadie elle serait encore là. que tout le monde la hait pour ça. la culpabilité, la honte, la colère. elle se déteste bien plus qu'elle ne devrait.
elle se perd dans ses cauchemars, ceux des songes et ceux bien réels, incapable de faire quoi que ce soit pour s'en sortir. les crises de panique, les heures à vouloir hurler au monde qu'elle ne mérite pas d'être là. qu'elle ne vaut rien comparée à elle, qu'elle aurait dû partir à sa place.
elle essaye d'avancer comme elle le peut, avait même réussi à oublier peu à peu, à se construire une vie loin de toute cette douleur, loin de toute cette tristesse. loin de l'accident, et du sang, et de la mort. en californie, au soleil, là où personne ne savait, là où aucun visage ne pouvait lui rappeler le pire jour de sa vie. elle était plus stable, elle souriait même. elle riait parfois, le doux son presque inconnu à ses oreilles.
puis ils lui ont demandé de revenir. pour eux, pour maman. parce que tu sais sadie, on te voit plus. tu sais sadie, tu devrais être avec ta famille. c'est pas bien d'être partie sadie. pourquoi t'es partie ?
alors elle est revenue.
et les cauchemars aussi.
et la douleur.
et la culpabilité.
et la haine.
---------
clumsy ; caffeine addict ; smartass ; messy buns ; overthinking ; lost kid ; high anxiety ; swearing is her punctuation ; thrift shop ; teenage tragedy ; so tired ; too nice for her own good (but nobody knows it) ; aggressively makes tea ; a mess ; short ; dramatic pause ; brutally soft ; bad (dad) jokes ; weird fashion sense ; soft boys ; beer and pizza ; angry ; so much guilt ; not so secret nerd ; stargazer ; california ; books lover ; stoner ; cigarettes ; kindness ; boob enthusiast ; always right ; penniless ; attracted to kind people ; swearing is her punctuation ; bike ride in the dark ; big softy.


boisson préféré : le café
pâtisserie préféré : le carrot cake
plat préféré : le grilled cheese de maman
chanson qui vous fait danser : i feel love ; donna summer
saison préféré : l'été et son air chaud
peurs : la haine. la colère contre elle, contre eux. ça bout en elle, ça frappe son coeur. parfois ça explose, elle se hait un peu plus à chaque fois.
réussites : pas grand chose, selon elle.
animaux de compagnie : aucun depuis qu'elle a quitté la maison familiale.
style vestimentaire : lookbook

pseudo, prénom : charlène âge, pays : vingt-trois ans, france. votre smiley préféré :  but the film is a saddening bore.  3923173231  autre? : je ne peux vous dire tout l'amour que j'ai déjà pour ce forum, si beau  but the film is a saddening bore.  329693795


Dernière édition par Sadie Fedler le Ven 3 Avr - 11:04, édité 4 fois
Forty Vaughn
Forty Vaughn
hopeless romantics and realists
Messages : 22
Avatar + © : max irons ©rosewins.
Pseudo : hey jude, judith.
Age : twenty-nine years old.
Status : what.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
but the film is a saddening bore.  Empty
() Re: but the film is a saddening bore.     Jeu 2 Avr - 22:27

je suis charmée but the film is a saddening bore.  3982978533
elle est trop triste sadie,
elle pourra griffonner sur la peau de forty, allez but the film is a saddening bore.  1370973301
bienvenue à la maison, je l'aime déjà à la folie, j'en veux plus
bye
but the film is a saddening bore.  109658603
April Mcdowell
April Mcdowell
• found the beauty in every day •
Messages : 138
Avatar + © : maia mitchell, mine.
Pseudo : eveymoon, math.
Age : twenty-six yo.
Status : single, pregnant (21st weeks of pregnancy).

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (3/4), alec - rita, ryke, lucifer.
but the film is a saddening bore.  Empty
() Re: but the film is a saddening bore.     Ven 3 Avr - 6:14

Ce doux visage. but the film is a saddening bore.  2016182479
mais mais c'est trop triste. but the film is a saddening bore.  3186366353 but the film is a saddening bore.  3186366353
Vraiment hâte d'en lire plus.
Bienvenue parmi nous. but the film is a saddening bore.  1705417393
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
but the film is a saddening bore.  Empty
() Re: but the film is a saddening bore.     Ven 3 Avr - 6:30

cette plume. but the film is a saddening bore.  3186366353 but the film is a saddening bore.  1735317412
sadie est très mélancolique, elle donne envie de l'enrouler dans une couverture avec un chocolat chaud. but the film is a saddening bore.  1705417393 j'espère qu'elle trouvera le bonheur à Liberty Heights. but the film is a saddening bore.  1084934257
bienvenue avec ce sublime personnage, je te mpotterai pour sûr afin d'avoir un lien. but the film is a saddening bore.  3996462082
Sadie Fedler
Sadie Fedler
hopeless romantics and realists
Messages : 16
Avatar + © : tia ; bltmr
Age : twenty five.

relationships in a nutshell
contacts:
availability: yep.
but the film is a saddening bore.  Empty
() Re: but the film is a saddening bore.     Ven 3 Avr - 7:00

vous êtes bien trop gentils (et bien trop beaux) merci les chats I love you I love you
je me dépêche de finir cette fiche et je débarque pour des liens but the film is a saddening bore.  329693795
King Kovack
King Kovack
hopeless romantics and realists
Messages : 12
Avatar + © : piper, (c) little liars
Age : twenty fourth.
Status : uncharted ground.
but the film is a saddening bore.  Empty
() Re: but the film is a saddening bore.     Ven 3 Avr - 11:10

ok soyons clairs
je devrai être sur ma fiche, histoire de la terminer
sauf que : tu as attisé ma curiosité
alors j'ai cliqué
et j'ai
A D O R É
voilà je venais juste pour dire à quel point j'aime ta petite
et j'y retourne
des bisous
April Mcdowell
April Mcdowell
• found the beauty in every day •
Messages : 138
Avatar + © : maia mitchell, mine.
Pseudo : eveymoon, math.
Age : twenty-six yo.
Status : single, pregnant (21st weeks of pregnancy).

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (3/4), alec - rita, ryke, lucifer.
but the film is a saddening bore.  Empty
() Re: but the film is a saddening bore.     Ven 3 Avr - 11:21

Une petite perle ce personnage. but the film is a saddening bore.  1735317412
Hâte de la voir à l'oeuvre. but the film is a saddening bore.  3273297289
Je souligne l'idée géniale du lookbook. but the film is a saddening bore.  1705417393
Je valide, bon jeu. but the film is a saddening bore.  3982978533 I love you
Sadie Fedler
Sadie Fedler
hopeless romantics and realists
Messages : 16
Avatar + © : tia ; bltmr
Age : twenty five.

relationships in a nutshell
contacts:
availability: yep.
but the film is a saddening bore.  Empty
() Re: but the film is a saddening bore.     Ven 3 Avr - 11:51

nan mais
bcp trop adorables
vraiment, vous êtes trop pipou, trop contente d'avoir débarquée ici I love you I love you:
un gros merci but the film is a saddening bore.  329693795
Contenu sponsorisé
but the film is a saddening bore.  Empty
() Re: but the film is a saddening bore.    

 but the film is a saddening bore.