Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev

Lev Bathurst
Lev Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 12
Avatar + © : r. pattinson, ©alcuna licenza.
Pseudo : argile bleue
Age : vingt-six années qu'il traine sa carcasse dessinée.
Status : célibataire, le coeur par terre mais le corps dans diverses draps.
on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev Empty
() on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev    Ven 3 Avr - 5:28


lev bathurst
un p'tit verre ?

date de naissance : décembre 1993 signe astrologique : sagittaire lieu de naissance et nationalité : américaine origines : américaine année d'études : pas beaucoup, il a arrêté après le lycée pour faire une courte formation. métier : tatoueur depuis la majorité, qualité surprenante, file d'attente pour qu'il pique à jamais. statut civil : grand coureur de jupons. est à liberty heights depuis : toujours.

somwhere over the rainbow

lev n'est pas compliqué. il vit sa vie comme il l'entend, s'en fout des préjugés. gars simple, couchant à droite et à gauche, n'arrivant pas à se fixer, se poser. famille nombreuse, il ne veut pas s'en accommoder, a du mal à s'intégrer, surtout avec le paternel. les frères et soeurs ça va, certains mieux que d'autres. là pour eux s'ils ont besoins, il dira jamais non, mais c'est pas lui qui donnera des nouvelles. s'il les voit qu'à noël ça lui pose pas de problème.

il a prit son indépendance très tôt, après le lycée il avait déjà un appartement dans une colocation moisie, toute pourri mais si fun. quoi demander de plus, pour un mec comme lui ? il s'amuse, sort tous les soirs, fini bourré et se fait tej des boites de nuits. au moins ça fait des souvenirs.

pour lui sa vraie famille, c'est celle qui s'est fabriqué avec ses potes.

lev est tatoueur, est un bon. faut prendre rendez-vous des mois en avance pour qu'il dessine.

mais avant toute chose lev, c'est un gars qui essai juste de grandir et de s'épanouir.

boisson préféré : whisky
pâtisserie préféré : tarte citron meringuée
plat préféré : lasagnaaaa
chanson qui vous fait danser : monkey
saison préféré : été
peurs : tomber malade
réussites : son métier, ses potes
animaux de compagnie : un poisson rouge appelé médor
style vestimentaire : relax, à la cool - parfois très classe lorsqu'il sort

pseudo, prénom : argile bleue âge, pays : 19 ans, fr. votre smiley préféré :  on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 2921400736  autre? : aimez moi svp  on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 3439282506  


Dernière édition par Lev Bathurst le Ven 3 Avr - 6:47, édité 3 fois
April Mcdowell
April Mcdowell
• found the beauty in every day •
Messages : 138
Avatar + © : maia mitchell, mine.
Pseudo : eveymoon, math.
Age : twenty-six yo.
Status : single, pregnant (21st weeks of pregnancy).

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (3/4), alec - rita, ryke, lucifer.
on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev Empty
() Re: on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev    Ven 3 Avr - 6:35


Je souligne le choix parfait d'avatar et de pré-lien. on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 2510896833 on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 2510896833 on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 2510896833
April va bien se rincer l’œil je dis ça je dis rien.. on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 1752718592 non mais en plus il aime la tarte au citron, voilà c'était le destin..  on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 1752718592  
Hâte d'en savoir plus sur Lev. on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 3982978533
Bienvenue parmi nous. on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 3273297289
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev Empty
() Re: on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev    Ven 3 Avr - 6:55

Cette perfection sera ma fin. on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 3082476951 on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 3082476951
J'adore déjà le début de la fiche et ce se dessine du personnage. on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 2256252982 on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 1705417393 on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 1123835029
Bienvenue! on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 109658603 on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 3273297289
J'espère que Alec n'a pas à prendre rendez-vous s'il veut un autre tatouage. on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 3923173231

Et toi en haut, tu te calme. on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 87089245 Faut pas que bébé voit ce que maman fait quand elle est pas avec papa, ok. on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 3923173231 on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 902868261
Lola Bathurst
Lola Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 28
Avatar + © : Dove Queen Cameron
Pseudo : SPf
Age : 18 années qui passent sans pouvoir les figer
Status : C'est une question ?
on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev Empty
() Re: on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev    Ven 3 Avr - 8:07

Citation :
pour lui sa vraie famille, c'est celle qui s'est fabriqué avec ses potes.

Wesh
son BB CHOU on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 3186366353
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev Empty
() Re: on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev    Ven 3 Avr - 9:13

Tout est bon pour moi! Je valide! on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 3681634244 on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 3681634244 on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 3681634244 on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev 329693795
Contenu sponsorisé
on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev Empty
() Re: on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev   

 on se fait des greniers où ranger nos histoires - lev