Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Craquer ou ne pas craquer ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
tagadasquad
avatar
Invité
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 5:48

Comme si je me posais vraiment la question Craquer ou ne pas craquer ? 1752718592

Hey vous Craquer ou ne pas craquer ? 2510896833

bon je suppose que mon cas ne diverge pas des autres, je zieute cette merveille depuis hier soir. Une horde de personnage a eu le temps de traverser mon esprit et je crois que la nuit m'a aidée à me décider sur un. Craquer ou ne pas craquer ? 2842853721 J'aimerais avoir vos avis, si possible des liens ( LA BASE Craquer ou ne pas craquer ? 4016795294 ) et si vous pouviez m'aider à déterminer mon faceclaim aussi parce que j'ai réduis ma liste mais j'en ai toujours trois ex-æquo Craquer ou ne pas craquer ? 902868261 Nikolaj Coster Waldau , Andrew Lincoln et Mads Mikkelsen.  Craquer ou ne pas craquer ? 2657074974 que des bombes mais impossible de m'arrêter sur l'un deux, et oui j'aime les vieux  Craquer ou ne pas craquer ? 3009662717 Bon parlons personnage un peu;

Un homme d'une petite cinquantaine, aujourd'hui commandant de police, il n'a pas toujours eu la vie facile. Famille plus que modeste, son père était alcoolique et avait la main légère si vous voyez ce que je veux dire...C'était le seul petit mec de la famille alors quand il a été en âge de prendre les coups ( 8/9 ans ), il les a pris pour protéger ses deux petites sœurs et sa mère. Il a grandit dans la colère avec aucune foi dans la justice et l'humanité en général. A l'adolescence il deale, vole et autres délits de genre...Il fait ses preuves et intègre un gang du coin...ça dure pendant des années, son casier judiciaire grandit en même temps que lui et excepté ses sœurs, personne ne semble s'en inquiéter. La petite vingtaine, il tombe amoureux de l'une des amies de sa soeur, et c'est sa bonne étoile...elle est douce, attentionnée, tout ce dont il avait manqué dans sa vie. Elle le tire vers le haut et lorsqu'il est sûr de ses sentiments, il projette de quitter le gang...chose pas si simple, il est menacé, ses proches le sont aussi alors il accepte une mission pour prétendre qu'il a changé d'avis et monte une intervention avec la police locale. Les grosses têtes tombent et il est libéré des charges grâce à sa coopération. Il reprend goût à la vie, file le parfait amour...ect. Des mois plus tard, il est traîné de force par sa soeur pour faire les boutiques pour l'anniversaire de sa chérie, une fusillade et sa soeur se prend la balle en pleine tête. C'est fini, elle est morte, et au yeux du monde elle était juste au mauvais endroit au mauvais moment mais il sait mieux que les autres, que c'est le prix de sa trahison. Il se renferme sur lui, largue sa merveilleuse petite amie qui n'est pas dupe face à la mort de son amie, il boit à croire que les gênes paternels sont bien là. Il repousse son autre soeur, trop effrayé à l'idée que la même chose ne lui arrive alors il quitte la ville et erre pendant quelques années.
Sa colère et sa soif de justice le pousse à se présenter à l'école de police, évidemment son casier judiciaire ne joue pas en sa faveur mais grâce à l'aide de bonnes personnes - un bon flic avec qui il se lie d'amitié, et qui sera son mentor - il parvient à décrocher le diplôme. Aujourd'hui il est commandant de police, il vit pour son job, et est d'ailleurs passé à côté de sa vie sentimentale/familiale...Marié deux fois, père de cinq enfants, ce n'est pas le père idéal mais il se rassure en se disant qu'il n'est pas son père non plus. Dans les cinq gamins, l'un deux est adopté, un orphelin qui servait de passeur/messager pour des trafiquants et dont il aurait demander l'adoption après l'avoir vu dans un foyer d'accueil miteux. Les autres enfants; deux sont issus de son premier mariage et les deux autres du second.
Récemment il a entendu que l'ancien gang dont il faisait parti s'est reconstruit...évidemment la plupart des grosses tête sont décédées ou purgent encore leur peine en prison mais la nouvelle génération est bel et bien là et il semble qu'elle est pris pour cible le commandant de police...Des lettres anonymes de menace, des photos de ses enfants...et aussi un fantôme du passé; son premier amour. Revenue vers lui après avoir reçu des menaces, comment est-ce que des sentiments peuvent-ils être aussi vivants plus de trente ans plus tard ?

Voilà pour les grandes lignes, j'ai déjà fais un pavé donc je vais m'arrêter là mais si des liens vous intéresse en particulier, j'approfondirais l'idée avec vous par mp I love you Alors déjà je veux vos avis parce que ce monsieur et son histoire m'ont gardé éveillée une partie de la nuit Craquer ou ne pas craquer ? 3060364469 et ensuite pour les liens, en priorité, je chercherai son love interest, son premier amour, l'amie de sa défunte soeur...ses enfants au nombre de cinq dont un fils adopté, et j'avais aussi pensé à ce que l'une de ses filles soit le portrait craché de sa défunte soeur et que de ce fait il soit encore plus protecteur envers elle...bref ça j'en discuterai plus en détails si ça vous intéresse. Craquer ou ne pas craquer ? 275956707 pourquoi ses ex-femmes, je le voyais même être rester très bon ami avec sa dernière, genre il a encore les clefs et il rentre comme il veut chez elle. Craquer ou ne pas craquer ? 3060364469 Sa petite soeur, celle qui reste, la plus jeune de la famille, qui a vraiment eu une vie de merde, entre son père alcoolique et violent, sa mère véritable légume sans aucune volonté, la mort de sa soeur et le départ de son frère...elle a morflée la pauvre. Craquer ou ne pas craquer ? 1735317412 puis après je veux mes collègues, la petite équipe ( 4/5 personnes ) que dirigerai le monsieur, d'ailleurs là dedans j'imaginais que ça serait marrant qu'il y ai l'enfant de son mentor qu'il prendrait sous son aile comme le père l'avait fait avec lui des années auparavant. Craquer ou ne pas craquer ? 2842853721
Là c'est promis, j'arrête de vous embêter, j'ai fini mon roman et j'attends vos retours avec grande impatience. Craquer ou ne pas craquer ? 3926398460 Craquer ou ne pas craquer ? 3926398460 Craquer ou ne pas craquer ? 3926398460
Shay'
avatar
Invité
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 5:53

Coucou toi  Craquer ou ne pas craquer ? 2657074974
Le rôle de la fille qui ressemble à sa soeur m'intéresse vraiment  Craquer ou ne pas craquer ? 3822682210
Puis cette histoire de gang j'ai déjà des idées dans ma petite tête  Craquer ou ne pas craquer ? 1406035781
Si tu veux bien de moi je suis ta femme fille  Craquer ou ne pas craquer ? 2842853721
Lev Bathurst
Lev Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 12
Avatar + © : r. pattinson, ©alcuna licenza.
Pseudo : argile bleue
Age : vingt-six années qu'il traine sa carcasse dessinée.
Status : célibataire, le coeur par terre mais le corps dans diverses draps.
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 5:53

hey ! alors perso je viens juste de m'inscrire, mais si tu cherches un fils pour ton perso je te propose lev ! il n'est pas très famille mais juste ce qu'il faut, il est tatoueur et assez rebelle dans son esprit. clairement il peut ne pas trop s'entendre avec ton personnage, car c'est un peu le genre à faire des conneries (gentilles, quand même) mais il a déjà eu des soucis avec les flics Craquer ou ne pas craquer ? 1601599552
Miles Wallace
Miles Wallace
hopeless romantics and realists
Messages : 33
Avatar + © : jamie dornan, eveymoon.
Pseudo : aisling.
Age : 33.
Status : just married, supposedly in the honeymoon phase.

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (□ □ □)
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 5:55

il. faut. absolument. craquer Craquer ou ne pas craquer ? 3406070948
j'ai pas le temps de faire un discours

mais Craquer ou ne pas craquer ? 1406035781 ces avatars
et commandant de police Craquer ou ne pas craquer ? 275956707
il va nous falloir un lien Craquer ou ne pas craquer ? 1752718592

j'ai déjà une petite idée mais j'ai un pied vers la sortie, je t'en parle dès que je reviens I love you I love you
Lia Bathurst
Lia Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 5
Avatar + © : ester, (c) cosmic light
Pseudo : supernova. ;; maeva
Age : vingt deux ans
Status : des draps différents assez régulièrement. l'incapacité à se poser. la peur de l'attachement.
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 5:58

hello, je viens juste de m'inscrire aussi, mais si tu cherches une autre fille, je peux te proposer ma petite lia Craquer ou ne pas craquer ? 2016182479  I love you
tagadasquad
avatar
Invité
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 6:12


Non mais vous êtes des amours, cette rapidité...ça fait chaud au coeur Craquer ou ne pas craquer ? 3401520027 Craquer ou ne pas craquer ? 2657074974 Craquer ou ne pas craquer ? 3084841224 bon par contre personne ne m'aide à trancher sur mon faceclaim, ça c'est pas beau Craquer ou ne pas craquer ? 3923173231

@Shay' of course que je veux bien de toi Craquer ou ne pas craquer ? 1570471050 si t'es prête à avoir un papa protecteur relou, du genre t'as un traqueur GPS dans ton phone et tu le sais même pas Craquer ou ne pas craquer ? 3009662717 puis j'ai hâte de lire tes idées sur le gang. Craquer ou ne pas craquer ? 2842853721

@Lev alors déjà Pattinson Craquer ou ne pas craquer ? 1817801705 et puis un fils rebelle, ça me botte bien. C'est pas un père modèle non plus, accro à son travail, il a pu loupé pas mal d'anniversaires et de noël tout au long de sa vie Craquer ou ne pas craquer ? 3467951510

@Miles j'attends ton discours alors Craquer ou ne pas craquer ? 3926398460 mais t'inquiète pas j'aurais même déjà sûrement craquer à ton retour. Craquer ou ne pas craquer ? 3009662717


@Lia
Ester Craquer ou ne pas craquer ? 1406035781 il reste de la place alors avec grand plaisir. Craquer ou ne pas craquer ? 3084841224

Je vais m'inscrire, ça sera plus simple pour discuter et en attendant si une âme charitable pouvait m'aider à départager ses monsieurs pour mon avatar Craquer ou ne pas craquer ? 2016182479
Lev Bathurst
Lev Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 12
Avatar + © : r. pattinson, ©alcuna licenza.
Pseudo : argile bleue
Age : vingt-six années qu'il traine sa carcasse dessinée.
Status : célibataire, le coeur par terre mais le corps dans diverses draps.
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 6:14

ok bah moi ça me va totalement, ça va être si tendue entre les beaux. le drama, quoi de mieux ? Craquer ou ne pas craquer ? 1752718592
Lia Bathurst
Lia Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 5
Avatar + © : ester, (c) cosmic light
Pseudo : supernova. ;; maeva
Age : vingt deux ans
Status : des draps différents assez régulièrement. l'incapacité à se poser. la peur de l'attachement.
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 6:15

tagadasquad a écrit:

Non mais vous êtes des amours, cette rapidité...ça fait chaud au coeur Craquer ou ne pas craquer ? 3401520027 Craquer ou ne pas craquer ? 2657074974 Craquer ou ne pas craquer ? 3084841224 bon par contre personne ne m'aide à trancher sur mon faceclaim, ça c'est pas beau Craquer ou ne pas craquer ? 3923173231

c'est parce que le choix est trop dur Craquer ou ne pas craquer ? 3060364469 j'dirais nikolaj ou andrew Craquer ou ne pas craquer ? 2842853721
Lola Bathurst
Lola Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 28
Avatar + © : Dove Queen Cameron
Pseudo : SPf
Age : 18 années qui passent sans pouvoir les figer
Status : C'est une question ?
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 6:24

Je me suis inscrite Craquer ou ne pas craquer ? 3401520027
Si elle apprend cela, elle va vouloir tuer son épée Craquer ou ne pas craquer ? 3060364469 Craquer ou ne pas craquer ? 794246209
Cette famille parfaite Craquer ou ne pas craquer ? 3439282506
Lev Bathurst
Lev Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 12
Avatar + © : r. pattinson, ©alcuna licenza.
Pseudo : argile bleue
Age : vingt-six années qu'il traine sa carcasse dessinée.
Status : célibataire, le coeur par terre mais le corps dans diverses draps.
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 6:24

punaise mais on est déjà une famille hyper grande Craquer ou ne pas craquer ? 842642018
moi je vote pour Mads Mikkelsen parce que bae.
Orson Bathurst
Orson Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 70
Avatar + © : nikolaj coster-waldau, ©Gajah
Age : cinquante ans, le demi-siècle est atteint.
Status : divorcé, par deux fois et toujours amoureux de son premier amour.
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 6:29


Voilà je me suis inscrite, ce sera plus simple comme ça Craquer ou ne pas craquer ? 1601599552 je réfléchis encore un peu pour l'avatar donc n'hésitez pas Craquer ou ne pas craquer ? 2657074974
Oh mais oui, la famille parfaite  Craquer ou ne pas craquer ? 3401520027
@lev monroe , @lia hastings @en cours de choix je vais vous envoyer un mp, ça sera mieux pour qu'on discute de lien Craquer ou ne pas craquer ? 2842853721
Et aussi j'ai totalement oublié dans mon premier post, mais je recherche aussi son ancien gang ou plutôt celui qui s'est reformé récemment et qui le menace, j'imagine qu'il y a au moins un des anciens membres de l'époque d'Orson ( ce qui expliquer le fait de vouloir se venger ) Craquer ou ne pas craquer ? 3681634244
Lev Bathurst
Lev Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 12
Avatar + © : r. pattinson, ©alcuna licenza.
Pseudo : argile bleue
Age : vingt-six années qu'il traine sa carcasse dessinée.
Status : célibataire, le coeur par terre mais le corps dans diverses draps.
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 6:30

mon nom a changé, popa Craquer ou ne pas craquer ? 2921400736
Orson Bathurst
Orson Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 70
Avatar + © : nikolaj coster-waldau, ©Gajah
Age : cinquante ans, le demi-siècle est atteint.
Status : divorcé, par deux fois et toujours amoureux de son premier amour.
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 6:52


Bon j'ai finis par craquer pour NCW Craquer ou ne pas craquer ? 2657074974 Craquer ou ne pas craquer ? 794246209 Craquer ou ne pas craquer ? 3084841224
pour les autres liens, n'hésitez surtout pas - bien au contraire - Craquer ou ne pas craquer ? 1570471050
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 7:07

Je propose, ne sait-on jamais, mais j'ai ma petite @Triniti Vagner qui a fréquenté un homme plus vieux pendant environ six mois. Ils viennent d'avoir une rupture qui s'est terminé dans de mauvais termes, à voir pourquoi. I love you

Sinon, Alec est le meilleur pote de Lev, donc forcément, il leur faudra un lien quoi. Surtout que ce personnage est fifou de la mort. Craquer ou ne pas craquer ? 3009662717 Craquer ou ne pas craquer ? 3084841224 Craquer ou ne pas craquer ? 1406035781 Craquer ou ne pas craquer ? 1406035781 Craquer ou ne pas craquer ? 1570471050

(si jamais niveau avatar, on t'en fait avec april hein Craquer ou ne pas craquer ? 1084934257 Craquer ou ne pas craquer ? 1123835029 )
April Mcdowell
April Mcdowell
• found the beauty in every day •
Messages : 138
Avatar + © : maia mitchell, mine.
Pseudo : eveymoon, math.
Age : twenty-six yo.
Status : single, pregnant (21st weeks of pregnancy).

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (3/4), alec - rita, ryke, lucifer.
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 7:32

Je passe juste pour dire que le personnage est fou et que si tu as besoin d'avatars comme l'a dit Alec, tu n'hésites pas. I love you I love you
lamb
avatar
Invité
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 8:27

bonjour à tous Craquer ou ne pas craquer ? 2842853721
je passais dans le coin, sur le forum, mais je n'avais pas tellement d'idées de personnage... je suis passée sur le coin des invités pour lire les petites recherches. (au cas où, on peu tomber sur des pépites Craquer ou ne pas craquer ? 2842853721 ). et j'ai lu ton message orson bathurst. je n'aurais qu'une seule question : reste-t-il de la place pour un enfant bathurst. un garçon arrivant sur une très fin de vingtaine ? Craquer ou ne pas craquer ? 275956707

merci d'avance Craquer ou ne pas craquer ? 2842853721
Lola Bathurst
Lola Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 28
Avatar + © : Dove Queen Cameron
Pseudo : SPf
Age : 18 années qui passent sans pouvoir les figer
Status : C'est une question ?
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 8:29

Oh peut-être un grand frère  Craquer ou ne pas craquer ? 3401520027
Je tag papou @orson bathurst
April Mcdowell
April Mcdowell
• found the beauty in every day •
Messages : 138
Avatar + © : maia mitchell, mine.
Pseudo : eveymoon, math.
Age : twenty-six yo.
Status : single, pregnant (21st weeks of pregnancy).

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (3/4), alec - rita, ryke, lucifer.
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 8:30

Je tague @Orson Bathurst pour toi. I love you I love you

edit: Lola a été plus rapide. Craquer ou ne pas craquer ? 1601599552
Orson Bathurst
Orson Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 70
Avatar + © : nikolaj coster-waldau, ©Gajah
Age : cinquante ans, le demi-siècle est atteint.
Status : divorcé, par deux fois et toujours amoureux de son premier amour.
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 8:41


@lola bathurst  , @april mcdowell merci pour le tag les filles, vous êtes les meilleures Craquer ou ne pas craquer ? 3401520027

lamb, hey déjà merci de t'intéresser à la famille Craquer ou ne pas craquer ? 3084841224 alors il reste de la place, ça peut aussi bien correspondre à l'enfant adopté ou à un fils biologique issu du premier mariage alors. Craquer ou ne pas craquer ? 2842853721 hâte de te voir arriver parmi nous, tu sera étouffé de câlins Craquer ou ne pas craquer ? 4016795294 ( crois-moi c'est une belle mort Craquer ou ne pas craquer ? 3009662717 )

EDIT: pfff je suis nulle, j'ai même répondu pas à @alec stookey  Craquer ou ne pas craquer ? 3467951510
alors en ce qui concerne l'homme plus âgé pour Triniti, je t'avoue que j'ai du mal à voir Orson sortir avec quelqu'un d'aussi jeune  Craquer ou ne pas craquer ? 1752718592 j'espère que tu ne m'en veux pas...Par contre si Alec est le meilleur ami de Lev, ils peuvent clairement se trouver un lien même si la relation du père et du fils est plutôt houleuse.  Craquer ou ne pas craquer ? 3009662717

PS : et pour les avatars, franchement vous êtes des amours Craquer ou ne pas craquer ? 3084841224 j'hésiterai pas au besoin Craquer ou ne pas craquer ? 3767511735
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 10:17

Non mais aucun soucis pour tout! Craquer ou ne pas craquer ? 3681634244 Craquer ou ne pas craquer ? 3681634244 Craquer ou ne pas craquer ? 2242745334
Totalement pour Alec. Craquer ou ne pas craquer ? 1752718592 Surtout qu'il est pas très proche de son père qui est resté en Australie, donc s'il voit Orson comme une figure paternelle, il risque de venir lui annoncer qu'il sera grand-père. Craquer ou ne pas craquer ? 3060364469
Miles Wallace
Miles Wallace
hopeless romantics and realists
Messages : 33
Avatar + © : jamie dornan, eveymoon.
Pseudo : aisling.
Age : 33.
Status : just married, supposedly in the honeymoon phase.

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (□ □ □)
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 10:33

tagadasquad a écrit:
puis après je veux mes collègues, la petite équipe ( 4/5 personnes ) que dirigerai le monsieur, d'ailleurs là dedans j'imaginais que ça serait marrant qu'il y ai l'enfant de son mentor qu'il prendrait sous son aile comme le père l'avait fait avec lui des années auparavant. Craquer ou ne pas craquer ? 2842853721

@Orson Bathurst Craquer ou ne pas craquer ? 275956707
Miles ne pourrait pas être le fils de son mentor vu que, dans sa famille, on n'est pas dans les forces de l'ordre mais plutôt dans l'empire familial. MAIS Craquer ou ne pas craquer ? 275956707
j'aurais bien vu un mentor pour Miles, dans le sens où son père étant plutôt du genre capitaliste, il s'intéresse pas trop à la vie (moyenne) de son fils Arrow du coup, j'me dis que Miles aurait pu rechercher un peu de la reconnaissance auprès d'Orson, comme un père de cœur un peu ? un modèle ? Craquer ou ne pas craquer ? 2900505676
Orson Bathurst
Orson Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 70
Avatar + © : nikolaj coster-waldau, ©Gajah
Age : cinquante ans, le demi-siècle est atteint.
Status : divorcé, par deux fois et toujours amoureux de son premier amour.
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 11:03

@alec stookey alors avec grand plaisir pour l'idée de figure paternelle, après comme je le disais Orson n'est pas très proche de son fils Lev donc à voir comment ça se passe...après Lev et Alec sont amis depuis combien de temps ? Craquer ou ne pas craquer ? 2842853721

@miles wallace ah mais carrément Craquer ou ne pas craquer ? 3926398460 Orson peut très bien avoir pris Miles sous son aile lorsque celui a commencé...Il a eu des débuts difficiles à son arrivée dans la police et c'est son mentor qui a fait qu'il n'a pas baissé les bras alors aujourd'hui il mettrait un point d'honneur à rendre l'appareil aux plus jeunes recrues I love you Depuis combien de temps Miles serait-il flic ?
Miles Wallace
Miles Wallace
hopeless romantics and realists
Messages : 33
Avatar + © : jamie dornan, eveymoon.
Pseudo : aisling.
Age : 33.
Status : just married, supposedly in the honeymoon phase.

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (□ □ □)
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 11:10

@Orson Bathurst il a fait de la criminologie à l'uni de Boston, un bachelor, surtout pour rassurer sa mère, mais s'est inscrit à l'académie de police tout de suite après, donc j'imagine une dizaine d'années maintenant Craquer ou ne pas craquer ? 3406070948 ça irait pour la chronologie d'Orson ? bon, après, il aurait très bien pu commencer ailleurs et s'établir définitivement à Liberty Heights que quelques années plus tard. je ne sais pas si ce qui t'arrangerait le mieux ? I love you
Orson Bathurst
Orson Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 70
Avatar + © : nikolaj coster-waldau, ©Gajah
Age : cinquante ans, le demi-siècle est atteint.
Status : divorcé, par deux fois et toujours amoureux de son premier amour.
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 11:18


@miles wallace écoute les deux me conviennent Craquer ou ne pas craquer ? 2842853721 Orson est flic à Liberty Heights depuis environ vingt-cinq ans donc il aurait très pu être là dans les deux cas. Craquer ou ne pas craquer ? 3406070948
Lola Bathurst
Lola Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 28
Avatar + © : Dove Queen Cameron
Pseudo : SPf
Age : 18 années qui passent sans pouvoir les figer
Status : C'est une question ?
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?    Ven 3 Avr - 11:20

@miles wallace Tu pourras passer les menottes à Lola ?
Ok je sors Craquer ou ne pas craquer ? 3681634244
Contenu sponsorisé
Craquer ou ne pas craquer ? Empty
() Re: Craquer ou ne pas craquer ?   

 Craquer ou ne pas craquer ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant