-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 j'ai craqué

Elijah Prince
Elijah Prince
hopeless romantics and realists
Messages : 4
Avatar + © : Cole Sprouse (dooms day)
Age : 24 ans
j'ai craqué Empty
() j'ai craqué    Ven 3 Avr - 6:18

Bonjour à tous j'ai craqué 1735317412


Je me suis inscrit, ça sera plus simple pour communiquer. Je suis venu avec Elijah, à qui j'hésite à lui donner,17, 20 ou 30 ans. Il a un passé un peu compliqué dans le sens où il a été retiré de sa famille puis placé en foyer. Pour finir en famille d'accueil (ou adopté). Ses parents ne s'occupaient pas de lui, trop occupé à faire des choses pas très légales. Ce fut un gamin plutôt introverti , plutôt méfiant mais avec le temps, il s'est ouvert aux autres.

J'aimerais lui trouver des liens famille ou autres j'ai craqué 3439282506

Pour l'avatar, j'hésite avec KJ Apa et Cole Sprouse ou un autre si je le fais plus vieux j'ai craqué 275956707
Miles Wallace
Miles Wallace
hopeless romantics and realists
Messages : 33
Avatar + © : jamie dornan, eveymoon.
Pseudo : aisling.
Age : 33.
Status : just married, supposedly in the honeymoon phase.

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (□ □ □)
j'ai craqué Empty
() Re: j'ai craqué    Ven 3 Avr - 6:28

plus vieux, plus vieux, plus vieux
comment ça, je suis pas objectif ? j'ai craqué 3238128505

c’est que ça se remplit de jeune et que mon Miles risque de finir sa vie sans ami j'ai craqué 3923173231 si jamais tu te risques pour un trentenaire, mon môssieur a passé toutes ses vacances d’été à Liberty Heights donc ils auraient même pu se connaître depuis l’enfance. I love you

puis si tu cherches de la famille, les Wallace sont une famille issue de la classe aisée. ils ont un empire pharmaceutique, que l’aîné (Miles ici présent) était censé reprendre mais il a préféré les forces de l’ordre. j’ai déjà pensé à une petite sœur mais j’accueille un frère avec plaisir. j'ai craqué 275956707 la famille, je la voyais plutôt... normale. les parents avaient des valeurs à inculquer mais c’étaient pas les stéréotypes des parents riches toujours absents. ils ont une bonne relation, quelques tensions of course mais rien de terrible. ils s’entendent toujours bien, même si les parents ont toujours été très exigeants. j'ai craqué 3406070948
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
j'ai craqué Empty
() Re: j'ai craqué    Ven 3 Avr - 7:10

Coucou à toi! j'ai craqué 1705417393
Je tague @King Kovack parce que son histoire pourrait coller avec la tienne. j'ai craqué 1123835029 Et si jamais, pour la famille d'adoption, ça pourrait coller avec @Orson Bathurst, donc je tague aussi. j'ai craqué 3996462082
King Kovack
King Kovack
hopeless romantics and realists
Messages : 12
Avatar + © : piper, (c) little liars
Age : twenty fourth.
Status : uncharted ground.
j'ai craqué Empty
() Re: j'ai craqué    Ven 3 Avr - 7:18

merci du tag @alec stookey
en effet, ce que tu dessines pour ton petit reflète bien ce que j'ai fait de king. avec @casper kovack, ils ont été en orphelinat et ont sûrement trouvés un tuteur depuis (c'est casper le maître donc faudra que je me renseigne auprès de lui). ils traînent aussi dans le louche donc à mon avis, ils pourraient se connaître et on pourrait les lier assez aisément. king a vingt-quatre ans donc si ça peut t'aider niveau âge pour le lien, je te donne l'info. I love you
(et t'as bien fait de craquer!!)
Elijah Prince
Elijah Prince
hopeless romantics and realists
Messages : 4
Avatar + © : Cole Sprouse (dooms day)
Age : 24 ans
j'ai craqué Empty
() Re: j'ai craqué    Ven 3 Avr - 7:31

merci à vous de vos réponses j'ai craqué 2016182479

Miles: pauvre de toi. S'il a 24-30 ans, ça devrait passer.

Alec: merci à toi ! j'ai craqué 1705417393

King: Hey, si ça peut coller, ça m'intéresse. j'ai craqué 329693795 Elijah pourrait suivre , tout en restant silencieux ou au contraire, faire comme ses parents et plonger j'ai craqué 3926398460
Casper Kovack
Casper Kovack
hopeless romantics and realists
Messages : 9
Avatar + © : gauge. (managarm)
Age : young, dumb and broke. twenty-three.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
j'ai craqué Empty
() Re: j'ai craqué    Ven 3 Avr - 8:39

je me permet de m'incruster vite fait. rapidos. j'ai craqué 3982978533
et bien. les deux kovak ont bien un semblant de tuteur depuis quelques années. depuis qu'ils sont ici-même. après, tout dépend de ton personnage. mais, je dis ça comme ça. mais le tuteur, il peut très bien avoir un autre gamin sous l'aile. parce que c'est un bon samaritain après tout. (puis que ça devait bien payer avec quelques pensions grâce au gosse) alors ton petit elijah pourrait très bien avoir été dans la même maison des kovack.
après, c'est à toi de voir. mais je pense qu'on peut faire une petite place dans la maison. dans cette famille un peu bancale.
à toi de voir et avec @king kovack j'ai craqué 3982978533 j'ai craqué 3982978533
moi ça me dérange pas. les deux kovack et le petit prince.
(ce pseudo. j'ai craqué 1406035781 )
King Kovack
King Kovack
hopeless romantics and realists
Messages : 12
Avatar + © : piper, (c) little liars
Age : twenty fourth.
Status : uncharted ground.
j'ai craqué Empty
() Re: j'ai craqué    Ven 3 Avr - 8:45

la même, ça me dérange absolument pas qu'un autre petit gamin se greffe au foyer kovack!! Like a Star @ heaven
Elijah Prince
Elijah Prince
hopeless romantics and realists
Messages : 4
Avatar + © : Cole Sprouse (dooms day)
Age : 24 ans
j'ai craqué Empty
() Re: j'ai craqué    Ven 3 Avr - 8:58

Bah écoutez avec plaisir. Faut juste que je trouve son âge et son avatar :mdr:
Contenu sponsorisé
j'ai craqué Empty
() Re: j'ai craqué   

 j'ai craqué