-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Gamine fluette

Lola Bathurst
Lola Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 28
Avatar + © : Dove Queen Cameron
Pseudo : SPf
Age : 18 années qui passent sans pouvoir les figer
Status : C'est une question ?
Gamine fluette Empty
() Gamine fluette    Ven 3 Avr - 8:03

Bonjour  Gamine fluette 2016182479 ( je sais je suis pas une invitée mais quand même  Gamine fluette 2921400736 )


Je vais poser un petit résumé de ma Lola


Alors lola elle vit la nuit, cours dans les ruelles pour échapper à son père trop protecteur, elle aime danser alors elle danse pour oublier, elle chante aussi quand elle est sous la douche. Elle aime aider les autres, gamine de 18 ans qui va nourir les chats errants, qui prépare des plats pour nourrir les gens dans la rue  Gamine fluette 3186366353. Gamine qui à peur aussi, elle reçoit des lettres de menaçes, elle comprend pas pourquoi alors elle se tait. Lola cette gamine qui se retrouve souvent au poste de police pour des délits mineurs, elle aime dessiner sur les murs de la ville, elle aime insulter les flics  Gamine fluette 3009662717. Gamine qui est très famille, sa famille c'est toute sa vie. La drogue qui vient de faire son entrer dans sa vie, elle sait plus comment, elle sait plus par qui  Gamine fluette 275956707


Elle tombe amoureuse Lola d'un jeune homme de 20 ans, elle en tombe follement amoureuse et pourtant il ne faudrait. Fils d'un membre de l'ancien gang de son père, homme violent prêt à tout pour faire souffrir Orion. Le fils il tombe amoureux alors qu'au départ il devait atteindre le père, il se perd autant qu'elle se perd. amour fou, amour faux, amour qui brise et qui est violent !


Lola elle cherche des liens, des amis, des ennemis, des personne qui veulent sa peau puis le fils j'imagine Nekfeu mais libre pour l'avatar donc possible de le vieillir  Gamine fluette 275956707 Gamine fluette 3822682210


Dernière édition par Lola Bathurst le Ven 3 Avr - 10:47, édité 1 fois
April Mcdowell
April Mcdowell
• found the beauty in every day •
Messages : 138
Avatar + © : maia mitchell, mine.
Pseudo : eveymoon, math.
Age : twenty-six yo.
Status : single, pregnant (21st weeks of pregnancy).

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (3/4), alec - rita, ryke, lucifer.
Gamine fluette Empty
() Re: Gamine fluette    Ven 3 Avr - 8:11

Je te mp, j'ai une idée. Gamine fluette 329693795 I love you

 Gamine fluette