Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 (1f) craving you in the dark.

Miles Wallace
Miles Wallace
hopeless romantics and realists
Messages : 33
Avatar + © : jamie dornan, eveymoon.
Pseudo : aisling.
Age : 33.
Status : just married, supposedly in the honeymoon phase.

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (□ □ □)
(1f) craving you in the dark. Empty
() (1f) craving you in the dark.    Ven 3 Avr - 18:16

Wallace, prénom (anglophone) au choix  · (épouse)
entre vingt-cinq et trente ans ● métier au choix ● célibataire
Fire between his fingers. Sous sa paume, le satin de sa peau brûle, fait naître quelque chose de nouveau, taire la solitude devenue seule maitresse depuis trop longtemps.

De parfaite inconnue à qui il rendait service, à l'agréable compagnie de sa discussion, aux joutes verbales enflammées, elle est devenue amante. Puis, sans qu'il ne saisisse exactement pourquoi elle a accepté de le suivre dans sa folie aveugle et sourde, femme.

Tout a commencé lorsque Miles a accepté de rendre service à sa petite sœur en hébergeant l'une de ses meilleures amies. D'abord cohabitation hasardeuse entre cet éternel célibataire et ce brin de femme tempétueuse, ils se sont peu à peu apprivoisés, ont appris à entendre et comprendre leurs différences, jusqu'à ce que la compagnie de l'autre ne soit prestement recherchée, que les rires n'en provoquent d'autres. Indéniablement attirée par l'ombrageux, l'idéaliste, amusée par l'orgueil gonflé, elle a fini par adamettre ses sentiments et à les écrire, comme elle le fait sous l'inspiration. Alors, ce soir-là, lorsqu'elle a découvert son carnet secret dans les mains de Miles, elle a juré, s'est emportée et a promis de déménager aussi rapidement que possible. Mais il l'a embrassée, s'est ensuite ravisé, excusé. Et elle a balayé les doutes, au diable les qu'en dira-t-on, lorsqu'elle l'a mené jusqu'à sa chambre et découvert qu'ils s'accordaient finalement aussi parfaitement qu'elle l'avait prédit.

"Je suis sérieux. Épouse-moi." La voix grave, plus supplique qu'ordre véritable. Elle, elle rit. "On n'est pas au dix-neuvième siècle, Miles. Ce n'est parce qu'on a couché ensemble la nuit passée que tu dois laver mon honneur en demandant ma main." Sourire et hochement de tête. "J'aurais aimé que mes intentions soient aussi nobles." "Alors pourquoi ?" "You're good to me and I'm good to you. C'est plus que la plupart des couples mariés que je connaisse." Le lendemain, ils se disaient oui.

Fiche de présentation à lire ici pour plus d'informations.
Pratiquement tout est négociable ou au choix, le lien à préciser et à travailler ensemble. La seule chose non-négociable, c'est le drama que je soupçonne de n'être jamais bien loin.
Naomi Wallace
Naomi Wallace
hopeless romantics and realists
Messages : 22
Avatar + © : Emilia Clarke | wcstedrose
Pseudo : Pyro
Age : 29 ans
Status : fraîchement mariée
(1f) craving you in the dark. Empty
() Re: (1f) craving you in the dark.    Ven 3 Avr - 20:41

hey husband (1f) craving you in the dark. 3238128505
j'hésite encore pour ma tête par contre. j'voyais bien Mila Kunis. Tu en penses quoi? (1f) craving you in the dark. 1601599552
Miles Wallace
Miles Wallace
hopeless romantics and realists
Messages : 33
Avatar + © : jamie dornan, eveymoon.
Pseudo : aisling.
Age : 33.
Status : just married, supposedly in the honeymoon phase.

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (□ □ □)
(1f) craving you in the dark. Empty
() Re: (1f) craving you in the dark.    Sam 4 Avr - 10:44

(1f) craving you in the dark. 275956707 (1f) craving you in the dark. 1406035781 (1f) craving you in the dark. 1406035781
la plus belle de toutes (1f) craving you in the dark. 3238128505
Contenu sponsorisé
(1f) craving you in the dark. Empty
() Re: (1f) craving you in the dark.   

 (1f) craving you in the dark.