run boy run (harry)

Harrison Abernathy
Harrison Abernathy
hopeless romantics and realists
Messages : 4
Avatar + © : dylan o'brien, old money & kelly
Pseudo : spaceyso (sophie)
Age : déjà vingt-sept petites années remplies de mauvaises décisions qu'il serait capable de refaire
Status : est passé de fiancé à éternellement célibataire en un clin d'oeil
https://papergarden.forumactif.com/t141-run-boy-run-harry#768
run boy run (harry) Empty
() run boy run (harry)    Sam 4 Avr - 15:44


abernathy harry
It's always around me, all this noise

date de naissance : harrison abernathy, bien vite surnommé harry en raison de la longueur de ce prénom, est né un dix octobre 1992. ça lui fait déjà vingt-sept piges au gamin, et sa résistance à l'alcool de plus en plus pauvre ne manque pas de lui rappeler qu'il approche de la trentaine déjà. signe astrologique : ça nous en fait un balance, un sentimental selon le cliché de ce signe. ça varie, on ne remettrait pas à harry la couronne du séducteur de l'année. lieu de naissance et nationalité : withley bay, une petite ville de l'angleterre qu'il a finit par quitter en même temps que le domicile familial. après des années de vie aux US, il a cependant finit par obtenir la nationalité américaine. origines : purement anglaise, il a d'ailleurs même toujours l'accent qui persiste à cause des séjours fréquents pour aller rendre visite à ses parents. année d'études : il a commencé l'université harry, deux ans dans le droit pour réaliser le rêve de son père, reprendre son cabinet après la retraite. sauf qu'il a arrêté, c'était pas pour lui. trop de stress, trop de travail, ça collait pas à son mode de vie. métier : sauveteur à la plage pour arrondir les fins de mois. il était pas convaincu à la base, il pensait juste faire ça un mois ou deux parce que passer ses journées en short, c'était pas trop son délire. mais au final, c'est assez drôle de regarder les gens nager comme des baleines. statut civil : trop jeune, il s'est fiancé alors que ça ne faisait que quelques mois qu'il avait mis les pieds sur le continent américain. dix-huit bougies à peine soufflées que déjà, harry donnait son coeur à (non pas meghan) evelynn. heureusement pour eux, ils sont rapidement retombés sur terre et ont tout laissé tomber car ils n'étaient pas prêts. trop jeunes, trop cons, avec l'université et ses expériences qui leur tendait les bras. maintenant, harry est célibataire et ça lui va, il est bien comme ça. est à liberty heights depuis : ça fera dix ans cette année, déjà. le temps passe, c'est clair, mais ça ne l'empêche pas de retourner au royaume-uni à chaque occasion qui se présente.

somwhere over the rainbow

Il a aimé Whitley Bay, il aurait pu y rester. La station balnéaire, les vagues qui s'écrasent sur le sable pendant les soirées entre copains, à seulement seize ans. Puis Newcastle, tout simplement. Vivre avec papa et maman, la grande maison en bord de mer baignée de soleil jusque tard dans l'après-midi. Mais Harry, derrière sa paresse et sa carcasse qui traîne sous les couvertures jusqu'à ce que la matinée entière soit derrière lui, il était rempli de rêves et de projets des pieds à la tête. Il a voulu quitter l'Angleterre parce que cette vie, c'était autant les bons souvenirs que les mauvais. C'était la famille, les frangins, les rares amis. Mais c'était aussi les crises d'angoisse, les souvenirs flous d'attaques de panique dans un couloir bondé à cause d'un sur-plus de pensées qui l'avait encore cloué au sol. C'était l'accident, celui qui l'avait mené à l'hôpital pendant quelques jours et qui avait laissé sa trace sur sa cuisse gauche, une immense cicatrice qu'il prétend avoir eue à cause d'un chien sauvage. La réalité, c'est l'anxiété. La panique qui l'a poussé à boire encore et encore jusqu'à voir flou, lui qui était supposé reprendre la route pour rentrer. Newcastle, c'est cette image gravée dans sa mémoire de sa mère en pleurs, du regard désapprobateur de son père. Déçus, tous les deux, déçus que l'aîné de la fratrie de quatre gamins si bien éduqués soit allé crasher la voiture familiale contre la façade d'un magasin. Et quand il touche sa cicatrice, Harry, il peut encore sentir le verre du pare-brise incrusté dans sa peau. Faut dire que les conneries, ça a toujours été sa spécialité sans même qu'il ne le fasse exprès. Injuste, un mot qui lui pend aux lèvres constamment parce que des fois, Harry a le sentiment que le monde entier est contre lui. Puis il s'énerve, parfois trop fort. Il frappe dans des objets, jamais contre une personne. Il se blesse lui-même, jamais les autres. Si il en venait à blesser quelqu'un, il s'en voudrait probablement pour le reste de sa vie.

Le Massachusetts, c'est le renouveau. Nouvelle vie, nouvelles rencontres, Evelynn. La beauté rousse, avec un milliard de tâches de rousseur qui parsèment ses deux joues. Tomber amoureux, un peu plus tous les jours, la recouvrir d'affection jusqu'à ce que la première année à l'Université ne touche à sa fin. L'anxiété se tasse, se fait plus discrète alors qu'Harry arrive vers le début d'une nouvelle décennie. Harry, ça devient le grand-frère irresponsable de tous. Les plans foireux qui finissent miraculeusement bien, le bras autour des épaules en cas de besoin, les blagues qui font sourire, les mimiques extrêmes sur son visage. C'est le type qu'on veut parfois frapper à l'arrière du crâne, pas toujours très réfléchi, pas toujours hyper mature. C'est le protecteur, surtout envers le premier frangin qui a décidé de le suivre sur le continent Américain. Tobs, le gamin imberbe, celui pour qui Harry pourrait retourner l'univers tout entier. Et Harrison n'est pas que qualités, loin de là. Il a toujours ses démons, ses idées noires, l'impression qu'il ne sera jamais assez. Mauvais frère, mauvais petit-ami, ça expliquerait pourquoi Evelynn a décidé de s'en aller pour vivre sa vie universitaire à son maximum. Ce coté sombre chez Harry qui, parfois, effraie. Ses mains qui tremblent, sa voix qui se durcit, incapable de penser de manière rationnelle. Il devient impulsif, part courir pendant une heure, une heure et demie histoire de se calmer. Il a déjà cassé un miroir, un téléphone, une table basse. Quand la crise est là, elle prend place et refuse de s'en aller. Alors quand Harry joue au type bourré de confiance en lui, qu'il fait mine de pas se prendre pour de la merde. Tout ça, c'est que les apparences qui sont faussées.  

caractère ; grande gueule, sur-protecteur, sarcastique, nerveux, flemmard, addict aux séries télé et jeux vidéos, franc, impulsif, imposant, indiscret, maladroit, confus concernant sa sexualité, obsédé par harry styles et halsey en même temps, peu rancunier, sportif seulement quand l'anxiété is kickin' in, gros bouffeur, provocateur, bruyant, à l'écoute, parfois drôle, parfois lourd.

boisson préféré : ça dépend le mood. parfois il optera pour une bière, mais le plus souvent il se rabattra sur le canada dry. cette boisson des dieux.
pâtisserie préféré : les scones avec des myrtilles à l'intérieur.
plat préféré : pratiquement tout ce qui se mange. sauf le poisson, jamais le poisson.
chanson qui vous fait danser : en ce moment, y a the man de the killers qui suffit à lui gonfler l'ego
saison préféré : l'automne. il a toujours adoré les feuilles qui craquent, changent de couleur, il trouve ça joli.
peurs : faire une crise d'angoisse au mauvais moment, tomber gravement malade, que tobias (son frangin) tombe gravement malade, mais aussi les mascottes dans les parcs d'attraction.
réussites : maintenir son frère en vie, payer son loyer tous les mois, ne pas être obèse
animaux de compagnie : un furet surnommé lord farquaad, en hommage au petit dans shrek.
style vestimentaire : décontracté, souvent un t-shirt avec une chemise à carreaux par-dessus et un jeans, le tout agrémenté d'une paire de baskets usagées.

pseudo, prénom : sophie âge, pays : vingt-deux ans, belgique  run boy run (harry) 329693795  votre smiley préféré :  run boy run (harry) 3357956466 totorooooo autre? : je me remets au rp because le confinement tout ça, j'espère que j'arriverai à me faire une petite place parmi vous  run boy run (harry) 1735317412


Dernière édition par Harrison Abernathy le Dim 5 Avr - 8:04, édité 5 fois
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
run boy run (harry) Empty
() Re: run boy run (harry)    Sam 4 Avr - 15:50

ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu dylan sur un rpg omg! run boy run (harry) 2509407810 run boy run (harry) 2509407810
bienvenue! j'adore déjà ce que je lis, et à ta place ne m'en ferait pas, on a des membres en or, c'est super facile de s'intégrer. run boy run (harry) 3439282506 si jamais, je t'enverrai un mp!

je viens de voir que tu n'avais pas de métier, tu sais ce que tu comptes faire? parce que si jamais, je peux te proposer des liens basé là-dessus. run boy run (harry) 1123835029 run boy run (harry) 2256252982
Harrison Abernathy
Harrison Abernathy
hopeless romantics and realists
Messages : 4
Avatar + © : dylan o'brien, old money & kelly
Pseudo : spaceyso (sophie)
Age : déjà vingt-sept petites années remplies de mauvaises décisions qu'il serait capable de refaire
Status : est passé de fiancé à éternellement célibataire en un clin d'oeil
https://papergarden.forumactif.com/t141-run-boy-run-harry#768
run boy run (harry) Empty
() Re: run boy run (harry)    Sam 4 Avr - 15:58

@alec stookey je me suis dit pareil pour dylan run boy run (harry) 1735317412 j'ai eu une envie folle de le ressortir du placard ce petit bébé chat run boy run (harry) 329693795
je t'avoue que j'ai 0 idée pour le job, je vais tellement partir sur de l'impro totale pour ce perso run boy run (harry) 1752718592 alors si t'as idées fais-toi plaisiiiiir je suis ouverte aux propositions run boy run (harry) 3678783374 run boy run (harry) 1084934257
Drab Ahès-Kâtib
Drab Ahès-Kâtib
hopeless romantics and realists
Messages : 73
Avatar + © : scott (c) gajah.
Age : twenty-four.
https://papergarden.forumactif.com/t133-reste-a-ta-place-montre-
run boy run (harry) Empty
() Re: run boy run (harry)    Sam 4 Avr - 16:09

Citation :
harry donnait son coeur à (non pas meghan)

eh merde, j'le voulait tellement ce ship run boy run (harry) 1791496225
du coup harry il est avec Ginny ou pas ? run boy run (harry) 566673075
ok j'me calme, j'sors promis run boy run (harry) 3289977890
bienvenue mister run boy run (harry) 3684520501
April Mcdowell
April Mcdowell
• found the beauty in every day •
Messages : 138
Avatar + © : maia mitchell, mine.
Pseudo : eveymoon, math.
Age : twenty-six yo.
Status : single, pregnant (21st weeks of pregnancy).

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (3/4), alec - rita, ryke, lucifer.
run boy run (harry) Empty
() Re: run boy run (harry)    Sam 4 Avr - 16:13

Cela fait vraiment plaisir de revoir Dylan sur un forum. run boy run (harry) 1406035781 run boy run (harry) 2510896833
Hâte d'en apprendre plus. run boy run (harry) 329693795
Bienvenue parmi nous. run boy run (harry) 3273297289
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
run boy run (harry) Empty
() Re: run boy run (harry)    Sam 4 Avr - 22:54

@Harrison Abernathy Alors, propisitions numéro un: un sauveteur qui bosse à la plage avec mon alec. run boy run (harry) 3238128505 du genre, ils se moquent ensemble des gens, et quand il y a quelqu'un âgé qui veut du parachute sur mer et qu'ils doivent l'assisté, ils font un "pile ou face" pour déterminer lequel ira. run boy run (harry) 1752718592 run boy run (harry) 3060364469

Numéro deux, j'ai Triniti qui étudie en histoire de l'art/archéologie. Donc il pourrait bosser au musée avec elle, ou bien étudié pour lui-aussi faire archéologie! De beaux voyages en perspective itout. run boy run (harry) 1875033747 run boy run (harry) 1705417393
Orson Bathurst
Orson Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 70
Avatar + © : nikolaj coster-waldau, ©Gajah
Age : cinquante ans, le demi-siècle est atteint.
Status : divorcé, par deux fois et toujours amoureux de son premier amour.
run boy run (harry) Empty
() Re: run boy run (harry)    Dim 5 Avr - 5:32


en effet ça fait trop plaisir de revoir Dydy run boy run (harry) 1817801705 run boy run (harry) 794246209 et ce début de fiche est prometteur run boy run (harry) 3926398460
bienvenue parmi nous.
Harrison Abernathy
Harrison Abernathy
hopeless romantics and realists
Messages : 4
Avatar + © : dylan o'brien, old money & kelly
Pseudo : spaceyso (sophie)
Age : déjà vingt-sept petites années remplies de mauvaises décisions qu'il serait capable de refaire
Status : est passé de fiancé à éternellement célibataire en un clin d'oeil
https://papergarden.forumactif.com/t141-run-boy-run-harry#768
run boy run (harry) Empty
() Re: run boy run (harry)    Dim 5 Avr - 6:33

@drab ahès-kâtib henlala tu m'as faite glousser run boy run (harry) 1601599552 merci bien run boy run (harry) 1084934257
@april mcdowell je suis heureuse que dylan réchauffe vos petits coeurs run boy run (harry) 1735317412 merciii run boy run (harry) 1123835029
@alec stookey j'aime trop les différentes options run boy run (harry) 1735317412 je vais y songer quand j'aurai écrit plus parce qu'entre sauveteur et bosser dans un musée, mon coeur balance run boy run (harry) 3678783374
@orson bathurst ohlala jamie lanister je suis en amour run boy run (harry) 915389714 merci run boy run (harry) 329693795
Jules Campbell
Jules Campbell
hopeless romantics and realists
Messages : 58
Avatar + © : alyssa milano, mistspell
Pseudo : lovee, jessica
Age : quarante-sept ans
Status : veuve depuis douze ans et mère de trois enfants
https://papergarden.forumactif.com/t131-somebody-to-die-for-jule
run boy run (harry) Empty
() Re: run boy run (harry)    Dim 5 Avr - 12:10

Bienvenue parmi nous I love you
April Mcdowell
April Mcdowell
• found the beauty in every day •
Messages : 138
Avatar + © : maia mitchell, mine.
Pseudo : eveymoon, math.
Age : twenty-six yo.
Status : single, pregnant (21st weeks of pregnancy).

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (3/4), alec - rita, ryke, lucifer.
run boy run (harry) Empty
() Re: run boy run (harry)    Dim 5 Avr - 16:15

On a envie de lui faire des câlins et de lui dire que ça va aller. run boy run (harry) 3186366353
Hâte de te lire en rp. run boy run (harry) 3982978533
Je valide, bon jeu. I love you I love you
Contenu sponsorisé
run boy run (harry) Empty
() Re: run boy run (harry)   

 run boy run (harry)