réparer mon coeur blessé

shrek
avatar
Invité
réparer mon coeur blessé Empty
() réparer mon coeur blessé    Dim 5 Avr - 15:36

j'avais trouvé le pré lien de mes rêves, vraiment. jasper, mon beau, je suis arrivée trop tard, mais je veux un lien, pitié.
du coup, je suis très triste mais très motivée à vous rejoindre quand même. obviously je viens de perdre mon idée de fc parce qu'alex skarsgard va être pris, mais ça c'est pas si grave (même s'il est beau le con).
du coup j'ai quand même envie de vous rejoindre, donc. je pense faire un.e personne bossant à l'hôpital. peut-être quelqu'un qui vient de se faire tromper et ne sais pas comment gérer ? si vous cherchez quelqu'un à tromper Arrow
en vrai, je pense que je suis prête à tout entendre niveau proposition, si vous n'avez pas encore fais de pré lien ou quoi. j'ai envie de quelque chose de compliqué, d'un personnage assez lumineux et positif mais qui se retrouve quand même dans la merde, entre 22 et 50 ans (c'est large je sais) et potentiellement impliqué.e à liberty heights.
ça vous tente ?
réparer mon coeur blessé 2921400736 réparer mon coeur blessé 2921400736 réparer mon coeur blessé 2921400736
Blair Bennett
Blair Bennett
hopeless romantics and realists
Messages : 16
Avatar + © : katherine mcnamara - carole71
Pseudo : olympienne - audrey
Age : vingt-cinq ans, qu’elle vient de fêter au premier jour du printemps.
Status : célibataire, amoureuse d’un ami avec qui la limite devient de plus en plus floue.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
https://papergarden.forumactif.com/t137-les-etoiles-dans-les-yeu
réparer mon coeur blessé Empty
() Re: réparer mon coeur blessé    Dim 5 Avr - 15:47

Coucou toi. réparer mon coeur blessé 2016182479
Déjà bienvenue à toi ! réparer mon coeur blessé 3439282506

Ensuite, je cherche le futur love interest de ma petite blair réparer mon coeur blessé 1735317412
Ce serait un ami à elle (donc entre 25 et 30 ans), c’est pas obligatoirement quelqu’un qu’elle connaît depuis l’enfance. Blair elle travaille comme opératrice au 911, alors forcément elle est en contact avec des ambulanciers, etc. Elle aurait pu être en contact avec ton perso s’il est médecin, pour voir comment allait le patient ou quoi. réparer mon coeur blessé 275956707 Et ma demoiselle, elle a perdu sa sœur il y a quatre ans, dans un accident de voiture. J’ai mis qu’elle était morte sur le coup, en revenant de soirée. Mais Blair aurait pu traîner à l’hôpital, cherchant à connaître l’identité de celui qui avait reçu, par exemple, le coeur de sa sœur. Et si ton perso est médecin, il pourrait être celui qui a mené l’opération ou j’en sais rien :mdr:
Mais si en plus, ton perso vient d’être trompé, et qu’ils sont amis, elle pourrait être une oreille attentive, une épaule sur laquelle se reposer. réparer mon coeur blessé 3439282506
Et alors on peut partir sur un truc un peu compliqué, ambigu qui mènerait à un lien love par la suite réparer mon coeur blessé 1406035781
Et si ça ne t’emballe pas, je veux quand même un lien ! Parce qu’ils doivent bien s’être déjà croisés réparer mon coeur blessé 1735317412

ÉDIT : sinon je cherche aussi le reste de la famille de ma demoiselle ! réparer mon coeur blessé 275956707 ici, je cherche une sœur et un frère aîné ainsi que les parents, sachant qu’ils ont donc perdu la plus jeune de leurs enfants il y a presque quatre ans. Louisa est sortie sans autorisation, couverte par Blair qui culpabilise beaucoup, et toujours à l’heure actuelle. réparer mon coeur blessé 1735317412


Dernière édition par Blair Bennett le Dim 5 Avr - 15:49, édité 1 fois
Laszlo Erdei
Laszlo Erdei
hopeless romantics and realists
Messages : 37
Avatar + © : maxence danet-fauvel, avatar © killingboys.
Pseudo : minh, spf.
Age : twenty-eight
Status : just got dumped, still trying to get over it.
réparer mon coeur blessé Empty
() Re: réparer mon coeur blessé    Dim 5 Avr - 15:48

hi there
trop triste que tu aies manqué ton pré-lien et fc mais il y en a plein d'autres promis, on peut t'aider si tu veux réparer mon coeur blessé 275956707
pour ma part je cherche les cadets de laszlo (ils sont originaires d'hongrie mais ont migré vers les US à un jeune âge), il n'y a pas vraiment de conditions mis à part le fait que iel doit avoir moins de 28 ans (bien qu'on puisse faire des twins sans soucis aussi si tu veux qu'iel ait 28 ans) réparer mon coeur blessé 275956707
résumé de la famille:
et j'avais dans l'idée qu'ils pensent qu'ils se disent tout mais en fait chacun a son lot de secrets qu'il cache aux autres réparer mon coeur blessé 2927795009 réparer mon coeur blessé 2927795009

sinon bah entre personnages cocus faudra quand même un lien parce que ouais, laszlo et le fait de se faire tromper ça le connaît très bien What a Face du coup on peut clairement creuser, grande amitié ou non réparer mon coeur blessé 1837701995
Ova Mayfield
Ova Mayfield
hopeless romantics and realists
Messages : 10
Avatar + © : (bethany joy, liloo_59)
Pseudo : meow.
Age : trente-quatre ans.
Status : mariée à une habitude, une lassitude.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
réparer mon coeur blessé Empty
() Re: réparer mon coeur blessé    Dim 5 Avr - 15:55

hello schrek I love you
je peux être ta fiona ? réparer mon coeur blessé 275956707

plus sérieusement, je peux te proposer plusieurs liens.
si tu veux être trompé, j'ai le mari actuel d'ova.
entre eux, ça ne va plus. ils sont ensemble depuis six/sept j'pense et ont une petite fille ensemble. mais ça fait plusieurs semaines que ça ne va plus. ils ne savent plus communiquer. ils savent très bien que c'est terminé et pourtant, ils ne divorcent pas. trop de fierté de louper quelque chose. et puis, y'a la petite. en fait, ils cherchent toutes les excuses du monde pour ne pas se quitter. sauf que depuis autant de temps, ova, (maman aussi d'une ado qu'elle a eu alors qu'elle était encore lycéenne, d'un autre père) retrouve sa jeunesse perdue. elle traine avec des gens plus jeunes. traine dans les bars et les boites et a une relation avec un homme de 25 ans (elle en tombera même enceinte). mais, elle va se retrouver le cul entre deux chaises. son mari actuel étant plus posé, plus mature que son plan cul.
sinon je cherche des frères et sœurs qui ont vécu avec une mère violente qui tabaissait leur père, rôle inversé.
des amis, des collègues surtout qu'elle bosse à l'hôpital, et sa fille ado de 16/18 ans qui se retrouve enceinte comme sa mère autrefois.

n'hésites pas à nous rejoindre réparer mon coeur blessé 3439282506 réparer mon coeur blessé 2582419914
Aliénore Mayfair
Aliénore Mayfair
hopeless romantics and realists
Messages : 93
Avatar + © : pedretti © loudsilence (vava) ; solosands (sign) ; miserunt (icon)
Pseudo : museaddict.
Age : vingt-cinq ans.
Status : sur le point de se passer la corde au cou.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
https://papergarden.forumactif.com/t127-interstellar-ali https://papergarden.forumactif.com/t150-ali_m#824
réparer mon coeur blessé Empty
() Re: réparer mon coeur blessé    Dim 5 Avr - 15:56

désolée pour toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur !
moi je peux que te proposer le fiancé de ma ali, elle a pas été infidèle mais ça ne saurait tarder réparer mon coeur blessé 1752718592
https://papergarden.forumactif.com/t136-1f-2m-soeur-fiance-futur-love
bon courage pour tes recherches et hâte de te voir parmi nous réparer mon coeur blessé 2842853721
Noam Bloomfield
Noam Bloomfield
hopeless romantics and realists
Messages : 7
Avatar + © : sebstan @carolcorps
réparer mon coeur blessé Empty
() Re: réparer mon coeur blessé    Dim 5 Avr - 16:06

du coup,
j'ai complètement craqué pour ton pré lien en passant dessus avant de te voir poster, j'suis trop forte :mdr:
@Blair Bennett et @Laszlo Erdei je suis désolée du coup mon bonhomme est un peu vieux pour vos idées, pardon réparer mon coeur blessé 1735317412 et @Ova Mayfield , il est un peu trop fiancé aussi Arrow

mais du coup je vais en profiter d'avoir déjà mon sujet, si une jeune femme veut avoir une relation tendue avec un arriviste profiteur et malhonnête on peut se mp réparer mon coeur blessé 1752718592 sa fiancée va le larguer, va falloir lui faire des câlins réparer mon coeur blessé 2921400736
Rita Spellman
Rita Spellman
hopeless romantics and realists
Messages : 44
Avatar + © : chalotra; VOCIVUS
Pseudo : Emilie
Age : vingt-cinq ans
Status : coeur de pierre

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
https://papergarden.forumactif.com/t132-the-boy-i-love-is-up-in-
réparer mon coeur blessé Empty
() Re: réparer mon coeur blessé    Dim 5 Avr - 16:10

@Noam Bloomfield
Je propose ma Rita pour réconforter un homme, elle a pas trop de cœur, ou alors, elle l'a pas encore trouvé, mais je la vois bien entretenir une relation qui ferait jaser réparer mon coeur blessé 1601599552
Aliénore Mayfair
Aliénore Mayfair
hopeless romantics and realists
Messages : 93
Avatar + © : pedretti © loudsilence (vava) ; solosands (sign) ; miserunt (icon)
Pseudo : museaddict.
Age : vingt-cinq ans.
Status : sur le point de se passer la corde au cou.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
https://papergarden.forumactif.com/t127-interstellar-ali https://papergarden.forumactif.com/t150-ali_m#824
réparer mon coeur blessé Empty
() Re: réparer mon coeur blessé    Dim 5 Avr - 16:11

@Noam Bloomfield les grands esprits se rencontrent réparer mon coeur blessé 3681634244
Noam Bloomfield
Noam Bloomfield
hopeless romantics and realists
Messages : 7
Avatar + © : sebstan @carolcorps
réparer mon coeur blessé Empty
() Re: réparer mon coeur blessé    Dim 5 Avr - 16:12

@Rita Spellman
tu m'as eu à bonjour
comment ça t'as pas dis bonjour ??
je te mp et je vois avec toi ?
Rita Spellman
Rita Spellman
hopeless romantics and realists
Messages : 44
Avatar + © : chalotra; VOCIVUS
Pseudo : Emilie
Age : vingt-cinq ans
Status : coeur de pierre

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
https://papergarden.forumactif.com/t132-the-boy-i-love-is-up-in-
réparer mon coeur blessé Empty
() Re: réparer mon coeur blessé    Dim 5 Avr - 16:14

@Noam Bloomfield
ce fut rapide, mais intense
et on nique pas mamam
MP-moi, j'adore ça réparer mon coeur blessé 3681634244
Jasper Nielsen
Jasper Nielsen
hopeless romantics and realists
Messages : 20
Avatar + © : bill.s (c) morriara
Pseudo : kyno
Age : vingt-six ans que tu respire l'air d'un monde qui parfois te répugne.
Status : célibataire, tu préfère les coups sans lendemain.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
réparer mon coeur blessé Empty
() Re: réparer mon coeur blessé    Dim 5 Avr - 16:21

@Noam Bloomfield ooh désolé pour toi j'me sens mal réparer mon coeur blessé 1735317412 on peut aussi se trouver un lien avec ton compte (Jasper est un ami d'enfance d'Ali) réparer mon coeur blessé 1570471050
Esdras Anthony
Esdras Anthony
hopeless romantics and realists
Messages : 35
Avatar + © : reece k. (moses)
Pseudo : shitpost.
Age : twenty-four
Status : fucked up
https://papergarden.forumactif.com/t73-chaque-jour-je-traine
réparer mon coeur blessé Empty
() Re: réparer mon coeur blessé    Dim 5 Avr - 16:43

shrek is love.
shrek is life.

sur-ce.
je passais que pour ça.
réparer mon coeur blessé 109658603
Aliénore Mayfair
Aliénore Mayfair
hopeless romantics and realists
Messages : 93
Avatar + © : pedretti © loudsilence (vava) ; solosands (sign) ; miserunt (icon)
Pseudo : museaddict.
Age : vingt-cinq ans.
Status : sur le point de se passer la corde au cou.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
https://papergarden.forumactif.com/t127-interstellar-ali https://papergarden.forumactif.com/t150-ali_m#824
réparer mon coeur blessé Empty
() Re: réparer mon coeur blessé    Dim 5 Avr - 17:45

@Rita Spellman il nous faudra un lien alors réparer mon coeur blessé 1601599552
Contenu sponsorisé
réparer mon coeur blessé Empty
() Re: réparer mon coeur blessé   

 réparer mon coeur blessé