Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 (1F/1M) little sister, big brother.

Esdras Anthony
Esdras Anthony
hopeless romantics and realists
Messages : 35
Avatar + © : reece k. (moses)
Pseudo : shitpost.
Age : twenty-four
Status : fucked up
https://papergarden.forumactif.com/t73-chaque-jour-je-traine
(1F/1M) little sister, big brother. Empty
() (1F/1M) little sister, big brother.    Dim 5 Avr - 21:57

les égarés (anthony's family) ·
(1f/1m brother&sister)

papa anthony, il souffre d'un cancer du foie et il ne fait rien. il envenime le démon, accroché au goulot de sa bouteille. il est grognon, mais pas violent. il gueule beaucoup sur maman. maman anthony (parce qu'elle est mariée au bonhomme), elle souffre d'une dépression post-partum depuis son premier rejeton. ça a viré en folie et personne ne la surveille. pas même les policiers qui cognent un peu trop souvent dans la porte d'entrée. parce qu'il y a une plainte chez les voisins. les mêmes qui ont souvent prient soin des gamins. les mêmes qui ont mis un peu de gruau dans leur assiette. ils ont eu bonne conscience. peut-être qui l'ont eut encore quand la plus jeune s'est fait prendre par les services sociaux. peut-être. mais elle revenait toujours à la maison la petite. peut-être parce que les frères allaient saccager les locaux ? ou parce qu'il y a cette remise en question interne "est-ce qu'un enfant sera plus heureux loin des siens ?". les gamins anthony, ils ont toujours fait de leur mieux. mais parfois faire d'son mieux, c'est même pas assez.
27 / 30 ans ● métier au choix ●  statut au choix
le grand frère. celui qui en a souffert le plus longtemps. celui qu'maman n'a jamais voulu regarder dans les yeux ou celui qui a vu papa devenir l'homme le plus heureux à l'homme le plus malade. lui, c'est dans les fêtes et les cercles d'amis incroyables qu'il a trouvé le confort. le premier a inviter des tonnes de mecs et de meufs à la maison pour ne pas être seul avec sa vie. parce qu'il était assez censé pour ne pas mettre un pied à l'extérieur, trop loin et trop longtemps. et laisser les ses siblings souffrir du pire. lorsqu'il est devenu majeur, il a fait semblant d'être infirmier pour pouvoir prendre soin des deux plus vieux. c'est l'seul qui peut encore mettre le pied à la maison et avoir de la reconnaissance. le plus déchirant...c'est quand m'man dit : "j'aurais aimé avoir un fils comme toi".
17 / 20 ans ● étudiante, métier au choix ● statut au choix
la p'tite dernière. celle qui en a sûrement le plus souffert. celle qui n'a eu que des frères à regarder et jamais d'parents à admirer. la petite fille qu'on arrachait de la maison pendant des jours, des semaines parfois même des mois. avant d'être remise là où elle est née. toujours en pleurs. toujours en douleur. elle a souffert. et c'est dans ce jeu malsain qu'elle a vieillit. c'est dans cette peur du rejet qu'elle est devenue qui elle est. par la sensibilité et sa force de caractère. à ne pas se laisser écraser, mais à craquer plus facilement qu'elle ne l'espère. elle fait des bêtises. comme tous les autres anthony. elle a des secrets et ça fâche ses deux grands frères. la promesse un peu brisé de ne jamais s'abandonner. il y a toujours une situation qui met le tout à rude épreuve.

petits mots ? :: (1F/1M) little sister, big brother. 351669029  coucou.
j'espère que la base familiale vous plaît pour ce que j'en ai expliqué.
j'aimerais qu'avec cette base, vous bâtissez le personnage que vous avez envie d'incarner.
pas une faible copie de ce qui est mis à plat.
j'veux que vous appréciez être un anthony, autant que j'ai aimé développer l'idée !
ils sont brisés, les gosses. ils sont égarés.
ça peut partir dans tous les sens.
j'veux que ça s'joue entre nous.
ça s'joue entre les autres !
(c'est si facile de s'faire des liens ici les bb)

avatar : vous vous en doutez. c'est une famille poc. (person of color)
les deux parents viennent de port-au-prince. je peux toujours tenter de vous offrir des idées, mais j'aimerais être surpris par vos choix. (j'adore voir ce que mes pré-liens inspirent comme visage). et j'comprend surtout que beaucoup de personnes bâtissent le caractère par le faceclaim (l'avatar). alors vraiment, LIBRE.

présence and everything : j'ai conscience qu'avec le confinement, les gens sont pas mal disponibles. si vous avez une vie après coup et que vous diminuez votre présence : j'vais même pas vous mordre. parce que : petit aveu. j'suis assez lent. j'fais de mon mieux, j'suis là, mais ptn que j'répond pas dans l'heure qui suit. donc, votre rythme, vous le prenez comme vous voulez.

J'VOUS AIME.
(1F/1M) little sister, big brother. 2256252982  (1F/1M) little sister, big brother. 2256252982  (1F/1M) little sister, big brother. 2256252982
j'vé prendre soin de vouuuus.
c'forum c'est une merveille.
n'hésitez poooo.
(1F/1M) little sister, big brother. 1046507320  (1F/1M) little sister, big brother. 1046507320  (1F/1M) little sister, big brother. 1046507320

 (1F/1M) little sister, big brother.