-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Chasing the high but it's always you › tommy

Tommy Campbell
Tommy Campbell
hopeless romantics and realists
Messages : 9
Avatar + © : Grant Gustin
Pseudo : zeppelin
Age : Vingt neuf ans
Status : Célibataire, mais amoureux.

relationships in a nutshell
contacts:
availability: Fully available
https://papergarden.forumactif.com/t199-chasing-the-high-but-it-
Chasing the high but it's always you › tommy Empty
() Chasing the high but it's always you › tommy    Lun 6 Avr - 5:47


tommy campbell
citation courte qui tient sur deux lignes environ ou trois

date de naissance : Je suis né le 12 février de l'année 1991, alors que ma mère avait tout juste dix huit ans. signe astrologique : Je suis verseau. lieu de naissance et nationalité : Je suis né à Augusta dans le Maine. origines : Je suis américain mais j'ai aussi des origines italiennes du côté de ma mère. année d'études : J'ai fais un bac +5 pour devenir programmeur technique. métier : Je suis programmeur dans boite qui crée des jeux vidéos et je tiens un site de photographie. statut civil : Célibataire. est à liberty heights depuis : Il y a environ un an pour répondre à une offre d'emploie pour le job de mes rêves.

somewhere over the rainbow

Je suis né à Augusta dans le Maine, alors que ma mère n’avait que dix huit ans. Un bébé un peu surprise, mais qui pourtant à fait le grand bonheur de ma famille. Je n’ai pas vraiment connu mon père biologique, Orson, même si maman m’a toujours parlé de lui. J’ai été élevé par mon beau-père qui a toujours été comme un vrai père pour moi. Maman m’a toujours dit la vérité, sur Orson, sur Craig et c’est en partie pour cela que je n’ai jamais souhaité chercher ou savoir qui est mon père biologique. › Craig m’a appris à faire de la guitare dès l’âge de cinq ans, et depuis je n’ai jamais arrêté. C’est quelque chose qui me rappel mon père et que j’ai toujours beaucoup aimé faire. Aujourd’hui encore j’en joue presque tous les jours. J’ai d’ailleurs écrit quelques chansons, mais je ne suis pas sûr que je sois vraiment talentueux pour cela. › J’ai toujours été un petit geek, toujours plus passionné par les livres, les comics books et les super-héros que par le foot ou les activités extérieures. Halloween est d’ailleurs mon moment préféré de l’année parce que cela me donne toujours la chance de me déguiser comme un de mes super-héros préféré. Je ne suis également toujours pas un grand sportif, mais j’essaye d’en fait au moins quatre fois par semaine pour me tenir en forme. › J’ai longtemps été harceler à l’école, mais cela ne m’a jamais vraiment affecté plus que ca. J’ai toujours fait attendre de ne pas trop le prendre trop à cœur. › Il y a maintenant douze ans j’ai perdu mon père. C’est quelque chose que je n’ai toujours pas réussi à complètement accepter et qui me pèse encore beaucoup aujourd’hui. Depuis ce jour-là, je me suis toujours promis de prendre soin de ma mère mes égalements de mon frère et de ma sœur. Je suis l’homme de la maison après tout. Ma famille a toujours été une priorité, mais c’est devenu encore plus important. › Je n’ai été amoureux qu’une seule fois dans ma vie. Une fille que j’ai rencontrée quand j’avais vingt ans et qui a un peu bouleverser ma vie. Elle s’appelle Emma, elle était blonde, douce, sensible et elle mettait toujours un sourire sur mon visage. On est resté ensemble pendant près de 7 ans, on était même fiancés, mais le destin en a voulu autrement. L’année de nos vingt-sept ans, elle est tombée malade, un cancer fulgurant d’après les médecins, et en quelques mois elle n’était plus dès notres. Cela a été l’une des pertes les plus difficile de ma vie. Depuis Emma, je n’ai jamais eu personne. › Il y a un an, on m’a offert le job de mes rêves dans la ville de Liberty Heights, après quelques semaines d’hésitation et de discussion, j’ai fini par accepter et suis venu m’installer ici. Je rendais cependant encore très souvent visite à ma mère avant qu’elle ne vienne s’installer ici aussi. › En arrivant à LH, j’ai fait la rencontre de Blair, une belle rousse qui me fait ressentir des choses que je n’ai pas ressenti depuis des mois, voir même des années. Au fond cela m’effraie et je ne sais pas vraiment si je suis prêt à me lancer dans ce genre de relations, c’est pour cela que je ne dis rien.

Je possède un nombre innombrable de comics. › Je suis un grand fan de skateboard et je me déplace rarement sans un. › Je possède quatre guitares, donc deux qui été à mon père, Craig. › Je me suis fait un tatouage en hommage à mon père il y a maintenant dix ans. › J’ai peur de la profondeur de l’océan. › Je ne suis pas très doué en cuisine. › Je suis assez maladroit. › Je suis passionné de photographie et de dessin et il parait que je me débrouille plutôt bien pour les deux. Une âme d’artiste comme dirait ma mère. › Je suis asthmatique depuis tout petit.

boisson préféré : le coca.
pâtisserie préféré : les macarons à la pistache.
plat préféré : les lasagnes maison de ma mère.
chanson qui vous fait danser : Y en beaucoup trop pour toute les citer.
saison préféré : L'été.
peurs : Perdre ma famille et l'océan.
réussites : Réussir à faire la carrière que je voulais.
animaux de compagnie : Un chat noir et blanc appelé Flash.
style vestimentaire : Décontracté et confortable.

pseudo, prénom : Zeppelin. âge, pays : 28 ans, France. votre smiley préféré :  Chasing the high but it's always you › tommy 3439282506  Chasing the high but it's always you › tommy 442914788 . autre? : Hate de rp avec vous tous  Chasing the high but it's always you › tommy 1570471050 .


Dernière édition par Tommy Campbell le Mar 7 Avr - 13:43, édité 6 fois
Aliénore Mayfair
Aliénore Mayfair
hopeless romantics and realists
Messages : 93
Avatar + © : pedretti © loudsilence (vava) ; solosands (sign) ; miserunt (icon)
Pseudo : museaddict.
Age : vingt-cinq ans.
Status : sur le point de se passer la corde au cou.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
https://papergarden.forumactif.com/t127-interstellar-ali https://papergarden.forumactif.com/t150-ali_m#824
Chasing the high but it's always you › tommy Empty
() Re: Chasing the high but it's always you › tommy    Lun 6 Avr - 6:04

bienvenue et bon courage pour ta fiche Chasing the high but it's always you › tommy 3681634244
Rita Spellman
Rita Spellman
hopeless romantics and realists
Messages : 44
Avatar + © : chalotra; VOCIVUS
Pseudo : Emilie
Age : vingt-cinq ans
Status : coeur de pierre

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
https://papergarden.forumactif.com/t132-the-boy-i-love-is-up-in-
Chasing the high but it's always you › tommy Empty
() Re: Chasing the high but it's always you › tommy    Lun 6 Avr - 6:43

ouh le joli choix de lien Chasing the high but it's always you › tommy 2016182479 Chasing the high but it's always you › tommy 3681634244
bienvenue jeune homme, rempli nous ça vite, on a hate Chasing the high but it's always you › tommy 842642018 Chasing the high but it's always you › tommy 3401520027
Tommy Campbell
Tommy Campbell
hopeless romantics and realists
Messages : 9
Avatar + © : Grant Gustin
Pseudo : zeppelin
Age : Vingt neuf ans
Status : Célibataire, mais amoureux.

relationships in a nutshell
contacts:
availability: Fully available
https://papergarden.forumactif.com/t199-chasing-the-high-but-it-
Chasing the high but it's always you › tommy Empty
() Re: Chasing the high but it's always you › tommy    Lun 6 Avr - 7:16

@Aliénore Mayfair @Rita Spellman Merci beaucoup à vous deux Chasing the high but it's always you › tommy 2509407810
J'attend juste la réponse de maman Campbell pour commencer ma fiche Chasing the high but it's always you › tommy 275956707
Jules Campbell
Jules Campbell
hopeless romantics and realists
Messages : 58
Avatar + © : alyssa milano, mistspell
Pseudo : lovee, jessica
Age : quarante-sept ans
Status : veuve depuis douze ans et mère de trois enfants
https://papergarden.forumactif.com/t131-somebody-to-die-for-jule
Chasing the high but it's always you › tommy Empty
() Re: Chasing the high but it's always you › tommy    Lun 6 Avr - 11:27

Bienvenue parmi nous et encore merci de le tenter Chasing the high but it's always you › tommy 3084841224
Je suis si heureuse Chasing the high but it's always you › tommy 275956707
Tommy Campbell
Tommy Campbell
hopeless romantics and realists
Messages : 9
Avatar + © : Grant Gustin
Pseudo : zeppelin
Age : Vingt neuf ans
Status : Célibataire, mais amoureux.

relationships in a nutshell
contacts:
availability: Fully available
https://papergarden.forumactif.com/t199-chasing-the-high-but-it-
Chasing the high but it's always you › tommy Empty
() Re: Chasing the high but it's always you › tommy    Lun 6 Avr - 11:31

@Jules Campbell Content que le choix d'avatar et nom t'aillent, je fais ma fiche au plus vite Chasing the high but it's always you › tommy 3926398460
Tommy Campbell
Tommy Campbell
hopeless romantics and realists
Messages : 9
Avatar + © : Grant Gustin
Pseudo : zeppelin
Age : Vingt neuf ans
Status : Célibataire, mais amoureux.

relationships in a nutshell
contacts:
availability: Fully available
https://papergarden.forumactif.com/t199-chasing-the-high-but-it-
Chasing the high but it's always you › tommy Empty
() Re: Chasing the high but it's always you › tommy    Mar 7 Avr - 6:37

@Jules Campbell @Blair Bennett Ma fiche est fini, j'espère que cela vous conviendras Chasing the high but it's always you › tommy 3926398460
Jules Campbell
Jules Campbell
hopeless romantics and realists
Messages : 58
Avatar + © : alyssa milano, mistspell
Pseudo : lovee, jessica
Age : quarante-sept ans
Status : veuve depuis douze ans et mère de trois enfants
https://papergarden.forumactif.com/t131-somebody-to-die-for-jule
Chasing the high but it's always you › tommy Empty
() Re: Chasing the high but it's always you › tommy    Mar 7 Avr - 10:00

Jules a eu Tommy a 18 ans, je te laisse éditer et c'est bon pour moi I love you
Tommy Campbell
Tommy Campbell
hopeless romantics and realists
Messages : 9
Avatar + © : Grant Gustin
Pseudo : zeppelin
Age : Vingt neuf ans
Status : Célibataire, mais amoureux.

relationships in a nutshell
contacts:
availability: Fully available
https://papergarden.forumactif.com/t199-chasing-the-high-but-it-
Chasing the high but it's always you › tommy Empty
() Re: Chasing the high but it's always you › tommy    Mar 7 Avr - 13:45

@Jules Campbell C'est changé Chasing the high but it's always you › tommy 329693795
Contenu sponsorisé
Chasing the high but it's always you › tommy Empty
() Re: Chasing the high but it's always you › tommy   

 Chasing the high but it's always you › tommy

 Sujets similaires
-
» ♡ she still looks like religion in high heels