Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Etes vous prêt ? :)

Meeow
avatar
Invité
Etes vous prêt ? :) Empty
() Etes vous prêt ? :)    Lun 6 Avr - 11:19

Pour bien commencer bonjour à ceux qui auront le courage de lire le pavé que je m'apprête à vous infliger Etes vous prêt ? :) 2509407810

Déjà je voulais vous dire bravo pour ce fo' il est sublime et en plus pour vagabonder depuis quelques jours je me dis waaa quel mouvement Etes vous prêt ? :) 2657074974

Bon j'en viens au fait, je me suis faite un petit perso' un peu particulier et avant de m'inscrire j'aurais aimé savoir si elle pouvait trouver ça place sur le fo' (je vous mets sa description en spoiler) et si elle peut coller est-ce que certain aurait des idées de liens  Etes vous prêt ? :) 794246209 . Sinon pour la bouille d'ange j'hésite entre Rose bertram ou Magdalena Zalejska

Spoiler:

Elle est charmante n'est-ce pas ? Etes vous prêt ? :) 3060364469 En fait je voudrais pas qu'elle se retrouve trop en marge donc si vous pensez qu'elle ne pourra pas s'intégrer au vu des personnages existants je préfère qu'on me le dise franchement Etes vous prêt ? :) 3678783374

Amour sur vous tous et quoi qu'il arrive à bientôt avec ou sans cette folle Etes vous prêt ? :) 915389714
Rita Spellman
Rita Spellman
hopeless romantics and realists
Messages : 44
Avatar + © : chalotra; VOCIVUS
Pseudo : Emilie
Age : vingt-cinq ans
Status : coeur de pierre

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
https://papergarden.forumactif.com/t132-the-boy-i-love-is-up-in-
Etes vous prêt ? :) Empty
() Re: Etes vous prêt ? :)    Lun 6 Avr - 12:02

La plus charmante des charmantes Etes vous prêt ? :) 3678783374

bon, clairement, j'suis pas admin, mais pour moi, la belle a tout à fait sa place, on a de tout ici, un nid d'ordure de plus, ça doit pas être bien grave Etes vous prêt ? :) 326002501
Je réfléchis à un lien, j'avoue que j'ai rien qui me vienne en tête, mais les deux sont similaires, sauf que ta belle est plus extrême que Rita, alors ça pourrait être intéressant de développer une relation qui se dégrade entre les deux Etes vous prêt ? :) 1601599552 Etes vous prêt ? :) 2921400736
A choisir, je suis in love de Rose et de son physique pour le rôle Etes vous prêt ? :) 2242745334

Sur ce, on t'attend, bisous partout Etes vous prêt ? :) 65076348

 Etes vous prêt ? :)

 Sujets similaires
-
» non mais vous êtes passés où ?