Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 non mais vous êtes passés où ?

pr.
avatar
Invité
non mais vous êtes passés où ? Empty
() non mais vous êtes passés où ?    Lun 6 Avr - 17:18

Hello non mais vous êtes passés où ? 3014957696  j'espère que vous vous portez bien !

Alors voilà, je rode sur le forum depuis le début de la soirée en faisant tourner ma petite tête de pl en pl, en ne tombant pas sur ce qui me correspond, à moins que je sois passé à côté de quelque chose non mais vous êtes passés où ? 3228369571  Que j'vous explique ! en ce moment j'ai envie de me faire un gros kiff avec un personnage bad ass qui peut très clairement avoir un rôle de vrai méchant dans une histoire sous les traits de Ed Westwick et qui aurait donc à la grosse louche entre 30 et 35 ans.

Avant de faire complètement fonctionner mes neurones, je voulais faire plaisir à l'un d'entre vous en choisissant un pl (peu importe la nature, j'me focalise pas sur le love) mais j'ai pas vu de trentenaire pouvant correspondre non mais vous êtes passés où ? 3982978533 so, avant que j'mette la machine en marche et que je bricole de mon côté non mais vous êtes passés où ? 2921400736  est-ce que l'un(e) ou l'autre d'entre vous a un mot à dire ? quelque chose à proposer qui n'a pas encore été posté ? J'suis fan de drama, laissez-vous aller ! non mais vous êtes passés où ? 3899688244 non mais vous êtes passés où ? 3009662717

Sinon, ben on se revoit vite avec des idées que j'aurai confectionnées non mais vous êtes passés où ? 2896089506
Esdras Anthony
Esdras Anthony
hopeless romantics and realists
Messages : 35
Avatar + © : reece k. (moses)
Pseudo : shitpost.
Age : twenty-four
Status : fucked up
https://papergarden.forumactif.com/t73-chaque-jour-je-traine
non mais vous êtes passés où ? Empty
() Re: non mais vous êtes passés où ?    Lun 6 Avr - 17:23

je passe en coup de vent.
si t'as envie de faire un vilain.

je t'envoie vers les liens en vrac de @orson bathurst
plus précisément le gang.
peut être que ça pourrait te brancher.

personnellement, j'ai la tête trop en compote pour penser.
but.
come to us.
plz.

non mais vous êtes passés où ? 1017672005
Drab Ahès-Kâtib
Drab Ahès-Kâtib
hopeless romantics and realists
Messages : 73
Avatar + © : scott (c) gajah.
Age : twenty-four.
https://papergarden.forumactif.com/t133-reste-a-ta-place-montre-
non mais vous êtes passés où ? Empty
() Re: non mais vous êtes passés où ?    Lun 6 Avr - 17:25

@Jannah Ahès-Kâtib
Il pourrait faire ton Kaïs non mais vous êtes passés où ? 1752718592

coucou toi, pr non mais vous êtes passés où ? 1803549635
je sais pas si elle est là ou si elle va passer,
mais un méchant,
j'ai pensé à elle,
elle s'est faite avoir par un méchant,
non mais vous êtes passés où ? 1402520777 non mais vous êtes passés où ? 4127129164
Jannah Ahès-Kâtib
Jannah Ahès-Kâtib
hopeless romantics and realists
Messages : 12
Avatar + © : lavi + shining -- sirens charms(signature)
Pseudo : LOST IN STEREO.
Status : back home, she's engaged. here, she fells in love with this guy. but she can't let her guard down. not again.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
non mais vous êtes passés où ? Empty
() Re: non mais vous êtes passés où ?    Lun 6 Avr - 18:37

(merci bb @drab ahès-kâtib)

coucou pr.  non mais vous êtes passés où ? 3439282506  non mais vous êtes passés où ? 3439282506
alors, la jolie drab à effectivement marqué un point assez intéressant.  I love you
ma demoiselle s’est faite avoir de la pire des manières qu’il soit!
je te fais un rapide résumé;
jannah, c’est l'aînée des trois soeurs, trois princesses des îles salomons et donc première héritière de la couronne. elle respectait tous les protocols, fiancée, sans rien dire. parce qu’elle adorait cette vie.
puis elle a eu un nouveau garde du corps, et a force, elle s’est laissé charmer. vu qu’il était toujours avec elle, ils se sont rapprochés et elle, elle en est tombé follement amoureuse. ils ont eu une aventure, ensemble, qui a duré pendant plusieurs mois, et elle lui faisait entièrement confiance. au point qu’elle a fait quelques confessions sur l’oreiller quant à la situation du pays en général.
sauf que c’que jannah savait pas, c’est que lui, il avait été recruté par des ennemies de la couronne pour s’infiltrer dans la garde royale et faire en sorte que la future héritière du trône tombe amoureuse de lui. plan orchestré dans le but de récolter des informations et c’est c’qui s’est passé. aujourd’hui, jannah elle en porte le fardeau, parce qu’elle sait que c’est d’sa faute si il sait tout c’qu’il savait. puis aussi, elle s’en veut d’avoir baissé sa garde.

c'est tout pour moi, je t'en dirais plus si jamais tu te chauffes pour. dans tout les cas, on pourra probablement se trouver un lien, et meme si c'est pas avec moi, les membres sont adorable donc tu trouveras un moyen de t'integrer  I love you  I love you  

voila voila petit chat et dans tout les cas, n'hésites pas car on est vraiment gentil ici.  non mais vous êtes passés où ? 3439282506  non mais vous êtes passés où ? 3439282506
Contenu sponsorisé
non mais vous êtes passés où ? Empty
() Re: non mais vous êtes passés où ?   

 non mais vous êtes passés où ?

 Sujets similaires
-
» Etes vous prêt ? :)