Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 not ur friend ((seth))

Seth Prior
Seth Prior
hopeless romantics and realists
Messages : 3
Avatar + © : leatherwood + blood eagle
Pseudo : asilm
not ur friend ((seth)) Empty
() not ur friend ((seth))    Lun 6 Avr - 12:35


prior seth
not afraid to say it, darling. sorry, I'm not sorry if it hurts

date de naissance : premier jour d'été, le soleil brûlant les douces iris d'un enfant encore innocent. des yeux aussi pure que l'âme de ce nouveau né qui n'est qu'innocence qui disparaît aussi tôt. 20 juin 1996. les années se font sentir, la haine s'est frayé un chemin jusqu'à ton âme, ton être n'est plus le même; un gamin abîmé, bancal, lacéré. signe astrologique : l'âme qui s'est vu séparé, un visage dit double. tu fais partie de ceux que l'on n'aime pas, de ceux que l'ont ne veut pas côtoyer. les gémeaux, les détestés tout ça pour une histoire de préjugé. lieu de naissance et nationalité : une naissance qui a eu lieu dans un endroit que tu n'as plus quitté; ici même liberty heights. t'es un américain de pure souche, tu viens de cette terre si sacré, une terre colonisée: américain. origines : le sang qui coule dans tes veines depuis des générations, des gênes qui n'ont pas disparue, méxicain, il semblerait que c'est de là que te viennent tes cheveux foncé, ta peau clair elle, vient de ton côté américain. année d'études : bien triste réalité. tu n'as rien connu. t'as pas eu cette chance, le gamin d'une famille trop nombreuse privé d'une éducation, un gamin qui n'sait rien qui n'connait pas l'histoire de son propre pays. aucune, cependant t'as essayé de t'instruire toi même mais ça ne vaut rien. métier : rien de stable, des job que tu acceptes, que tu demandes. des recherches constante. serveur, vendeur, mécanicien, c'que tu peux, ce que t'as eu la chance d'apprendre toi même. statut civil : la bague au doigt, un objet doré qui n'est pas des plus agréable. t'es un homme marié la peau qui t'brûles quand tu penses à la chair d'une autre contre la tienne, des privilèges que tu as perdu. tu as des obligations que tu n'apprécies guère. est à liberty heights depuis : ton premier cri qui résonnait déjà dans entre ces murs, ce paysage dans lequel tu as grandi. en réalité, il s'agit même de la première chose que tu n'ai jamais vu. toi, t'es ici depuis ta naissance.

somwhere over the rainbow

— un nom qui a donné naissance à de nombreux enfants, un nom qui est connu par certains, inconnu à d'autre cependant toi, t'aimerais dire que ça t'es égal, ton origine. mais non. t'es attaché à cette famille, cet ensemble, vous ne faites qu'un. t'as beau être un connard fini, t'as une forme d'attachement à leur égard mais faut l'dire, tu les aimes pas tous. tu les respectes, eux; même si tu l'montres pas.  — un mariage duquel tu n'voulais pas. une connaissance qui est devenu plus, tu sais plus vraiment pourquoi votre mariage à eu lieu. probablement pour ce que tu pouvais lui apporter, un toit. t'as pas beaucoup dans l'porte monnaie, au dessus de la moyenne ouais. mais t'es pas un type bien. et elle t'mérites surement pas mais c'trop tard. — les histoires de famille, t'aimerais y mettre fin, t'aimerais stopper mais en fait, tu ferrais bien pire si tu pouvais. t'es arrogant, t'es têtu et surtout t'es égoïste, tu penses à ton propre bonheur. tu tapes dans les murs, sur les douces joues d'ces types un peu trop courageux. tu détruis l'espoir, ton propre espoir de devenir bon.  — l'église, ton endroit de prédilection; ta famille qui est catholique, un peu trop d'ailleurs. toi tu n'crois pas vraiment à dieu, parfois t'as l'malheur de l'ouvrir, de dire que t'aurais aimé une éducation, une instruction mais non. t'as pas connu ça.

boisson préféré : la bière, quelques pourcentage d'alcool en plus dans ton sang ça ne fait pas d'mal.
pâtisserie préféré : tarte au citron meringué, l'acidité du citron allié à la douceur de la meringue.
plat préféré : pizza hawaïenne, certain déteste et pourtant toi, t'en es amoureux, une sombre blague.
chanson qui vous fait danser : blackbear - idfc.
saison préféré : l'hiver, le vents glacial, les flocons de neige qui touche ta chair meurtrie par les coups que tu infliges.
peurs : l'engagement, les sentiments, t'as la malchance de connaitre les deux au quotidien.
réussites : les poings solide, la tête toujours haute, ton courage qui devient une arrogance. c'est pas la meilleure des réussites mais c'est mieux que rien.
animaux de compagnie : un serpent qui est ton meilleur ami, ainsi qu'un chien, depuis peu.
style vestimentaire : jean noir, parfois troué accompagné d'une chemise de la même couleur ainsi qu'une veste en cuire. tu tiens à exposer la couleur de ton âme au grand jour.

pseudo, prénom : asilm. âge, pays : dix-neuf années, france. votre smiley préféré :  not ur friend ((seth)) 65076348   autre? : coeur sur vous.


Dernière édition par Seth Prior le Lun 6 Avr - 16:11, édité 7 fois
Esdras Anthony
Esdras Anthony
hopeless romantics and realists
Messages : 35
Avatar + © : reece k. (moses)
Pseudo : shitpost.
Age : twenty-four
Status : fucked up
https://papergarden.forumactif.com/t73-chaque-jour-je-traine
not ur friend ((seth)) Empty
() Re: not ur friend ((seth))    Lun 6 Avr - 13:14

on se marie, dit ?
thanks.
(je porte la robe)

en vrai je veux en apprendre plus.
gimme more.
bienvenue beauté.

not ur friend ((seth)) 109658603
Rita Spellman
Rita Spellman
hopeless romantics and realists
Messages : 44
Avatar + © : chalotra; VOCIVUS
Pseudo : Emilie
Age : vingt-cinq ans
Status : coeur de pierre

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
https://papergarden.forumactif.com/t132-the-boy-i-love-is-up-in-
not ur friend ((seth)) Empty
() Re: not ur friend ((seth))    Lun 6 Avr - 13:42

Esdras Anthony a écrit:
on se marie, dit ?
thanks.
(je porte la robe)

en vrai je veux en apprendre plus.
gimme more.
bienvenue beauté.

not ur friend ((seth)) 109658603

J'ai rien de plus à dire, c'tout pareil de mon côté.
j'en veux encore, sers-nous encore, pleeeaaaase not ur friend ((seth)) 2016182479
ahem, bienvenue sinon not ur friend ((seth)) 3401520027
Ryke Craine
Ryke Craine
hopeless romantics and realists
Messages : 57
Avatar + © : douglas booth, mistspell (avatar). - siren charms (sign). - pinterest (icons).
Pseudo : blue shadows., audrey.
Age : twenty-seven yo.
not ur friend ((seth)) Empty
() Re: not ur friend ((seth))    Lun 6 Avr - 13:52

bienvenue parmi nous I love you
Aliénore Mayfair
Aliénore Mayfair
hopeless romantics and realists
Messages : 93
Avatar + © : pedretti © loudsilence (vava) ; solosands (sign) ; miserunt (icon)
Pseudo : museaddict.
Age : vingt-cinq ans.
Status : sur le point de se passer la corde au cou.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
https://papergarden.forumactif.com/t127-interstellar-ali https://papergarden.forumactif.com/t150-ali_m#824
not ur friend ((seth)) Empty
() Re: not ur friend ((seth))    Lun 6 Avr - 14:01

bienvenue et bon courage pour ta fiche not ur friend ((seth)) 3681634244
King Kovack
King Kovack
hopeless romantics and realists
Messages : 12
Avatar + © : piper, (c) little liars
Age : twenty fourth.
Status : uncharted ground.
not ur friend ((seth)) Empty
() Re: not ur friend ((seth))    Lun 6 Avr - 14:02

toi, ici,
t'as finalement craqué  not ur friend ((seth)) 1752718592
jte dis quand même bienvenue même si j'ai pas encore fini  What a Face
Jannah Ahès-Kâtib
Jannah Ahès-Kâtib
hopeless romantics and realists
Messages : 12
Avatar + © : lavi + shining -- sirens charms(signature)
Pseudo : LOST IN STEREO.
Status : back home, she's engaged. here, she fells in love with this guy. but she can't let her guard down. not again.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
not ur friend ((seth)) Empty
() Re: not ur friend ((seth))    Lun 6 Avr - 14:12

Citation :
tu fais partie de ceux que l'on n'aime pas, de ceux que l'ont ne veut pas côtoyer. les gémeaux, les détesté tout ça pour une histoire de préjugé.

on en avait deja parlé mais juste pour dire que j'ai ris, juste parce que y a que nous qui pouvons nous permettre de rire de la discrimination astrologique qu'on subit not ur friend ((seth)) 1601599552
je venais juste faire coucou mais je pense que tu me supportes assez chaque jours.  not ur friend ((seth)) 3467951510
ALORS RECOUCOU. not ur friend ((seth)) 2242745334
voila.
courage pour ta fichette chaton. not ur friend ((seth)) 1735317412
Laszlo Erdei
Laszlo Erdei
hopeless romantics and realists
Messages : 37
Avatar + © : maxence danet-fauvel, avatar © killingboys.
Pseudo : minh, spf.
Age : twenty-eight
Status : just got dumped, still trying to get over it.
not ur friend ((seth)) Empty
() Re: not ur friend ((seth))    Lun 6 Avr - 15:00

Jannah Ahès-Kâtib a écrit:
Citation :
tu fais partie de ceux que l'on n'aime pas, de ceux que l'ont ne veut pas côtoyer. les gémeaux, les détesté tout ça pour une histoire de préjugé.

on en avait deja parlé mais juste pour dire que j'ai ris, juste parce que y a que nous qui pouvons nous permettre de rire de la discrimination astrologique qu'on subit not ur friend ((seth)) 1601599552
je venais juste faire coucou mais je pense que tu me supportes assez chaque jours.  not ur friend ((seth)) 3467951510

mais tellement ????  justice for geminis pls not ur friend ((seth)) 1190542979 not ur friend ((seth)) 1190542979
bienvenue avec ce superbe choix not ur friend ((seth)) 2927795009
Lucky Gambino
Lucky Gambino
hopeless romantics and realists
Messages : 43
Avatar + © : rafael lazzini+ schizophrenic
Pseudo : amalkwes.
Age : 28 ans de sursis.
Status : fiancé à la plus belle garce du monde.
https://papergarden.forumactif.com/t108-trying-too-hard-lucky#42
not ur friend ((seth)) Empty
() Re: not ur friend ((seth))    Lun 6 Avr - 15:06

@Esdras Anthony en robe not ur friend ((seth)) 2016182479 not ur friend ((seth)) 2016182479  please, dis-lui oui not ur friend ((seth)) 3681634244
Bienvenue ici, il est beau et il sent bon ton petit, même si c'est un fucking gémeau. What a Face not ur friend ((seth)) 1084934257 not ur friend ((seth)) 1084934257

Allez, on se bouge, on en veut plus. not ur friend ((seth)) 1601599552 not ur friend ((seth)) 1601599552
Esdras Anthony
Esdras Anthony
hopeless romantics and realists
Messages : 35
Avatar + © : reece k. (moses)
Pseudo : shitpost.
Age : twenty-four
Status : fucked up
https://papergarden.forumactif.com/t73-chaque-jour-je-traine
not ur friend ((seth)) Empty
() Re: not ur friend ((seth))    Lun 6 Avr - 15:07

@Lucky Gambino il a refusé ma demande.
il ne sait pas ce qu'il perd.
(ce flood)

vive les gémeaux
Seth Prior
Seth Prior
hopeless romantics and realists
Messages : 3
Avatar + © : leatherwood + blood eagle
Pseudo : asilm
not ur friend ((seth)) Empty
() Re: not ur friend ((seth))    Lun 6 Avr - 15:10

Esdras Anthony a écrit:
on se marie, dit ?
thanks.
(je porte la robe)

en vrai je veux en apprendre plus.
gimme more.
bienvenue beauté.

not ur friend ((seth)) 109658603

j'espère que tu vas choisir une belle robe.  not ur friend ((seth)) 1601599552
merci not ur friend ((seth)) 1705417393

Rita Spellman a écrit:
Esdras Anthony a écrit:
on se marie, dit ?
thanks.
(je porte la robe)

en vrai je veux en apprendre plus.
gimme more.
bienvenue beauté.

not ur friend ((seth)) 109658603

J'ai rien de plus à dire, c'tout pareil de mon côté.
j'en veux encore, sers-nous encore, pleeeaaaase not ur friend ((seth)) 2016182479
ahem, bienvenue sinon not ur friend ((seth)) 3401520027
mais trop cute, merci not ur friend ((seth)) 1705417393

Ryke Craine a écrit:
bienvenue parmi nous I love you
merci  not ur friend ((seth)) 3439282506

Aliénore Mayfair a écrit:
bienvenue et bon courage pour ta fiche not ur friend ((seth)) 3681634244
merci not ur friend ((seth)) 3439282506

King Kovack a écrit:
toi, ici,
t'as finalement craqué  not ur friend ((seth)) 1752718592
jte dis quand même bienvenue même si j'ai pas encore fini  What a Face
oui j'ai craqué bon  not ur friend ((seth)) 2921400736  ça arrive  not ur friend ((seth)) 1601599552


Jannah Ahès-Kâtib a écrit:
Citation :
tu fais partie de ceux que l'on n'aime pas, de ceux que l'ont ne veut pas côtoyer. les gémeaux, les détesté tout ça pour une histoire de préjugé.

on en avait deja parlé mais juste pour dire que j'ai ris, juste parce que y a que nous qui pouvons nous permettre de rire de la discrimination astrologique qu'on subit not ur friend ((seth)) 1601599552
je venais juste faire coucou mais je pense que tu me supportes assez chaque jours.  not ur friend ((seth)) 3467951510
ALORS RECOUCOU. not ur friend ((seth)) 2242745334
voila.
courage pour ta fichette chaton. not ur friend ((seth)) 1735317412

HIHI COUCOU BB  not ur friend ((seth)) 3009662717

Laszlo Erdei a écrit:
Jannah Ahès-Kâtib a écrit:
Citation :
tu fais partie de ceux que l'on n'aime pas, de ceux que l'ont ne veut pas côtoyer. les gémeaux, les détesté tout ça pour une histoire de préjugé.

on en avait deja parlé mais juste pour dire que j'ai ris, juste parce que y a que nous qui pouvons nous permettre de rire de la discrimination astrologique qu'on subit not ur friend ((seth)) 1601599552
je venais juste faire coucou mais je pense que tu me supportes assez chaque jours.  not ur friend ((seth)) 3467951510

mais tellement ????  justice for geminis pls not ur friend ((seth)) 1190542979 not ur friend ((seth)) 1190542979
bienvenue avec ce superbe choix not ur friend ((seth)) 2927795009
j'veux plus de reconnaissance pour notre espèce  not ur friend ((seth)) 2921400736
merci not ur friend ((seth)) 1705417393

EDIT
Lucky Gambino a écrit:
@Esdras Anthony en robe not ur friend ((seth)) 2016182479 not ur friend ((seth)) 2016182479  please, dis-lui oui not ur friend ((seth)) 3681634244
Bienvenue ici, il est beau et il sent bon ton petit, même si c'est un fucking gémeau. What a Face not ur friend ((seth)) 1084934257 not ur friend ((seth)) 1084934257

Allez, on se bouge, on en veut plus. not ur friend ((seth)) 1601599552 not ur friend ((seth)) 1601599552
merci not ur friend ((seth)) 1705417393
RESPECTE les gémeaux stp not ur friend ((seth)) 275956707

Esdras Anthony a écrit:
@Lucky Gambino il a refusé ma demande.
il ne sait pas ce qu'il perd.
(ce flood)

vive les gémeaux

ça peut se discuter, on va trouver un moyen de se marier t'inquiète not ur friend ((seth)) 3238128505
Lucifer Prior
Lucifer Prior
hopeless romantics and realists
Messages : 16
Avatar + © : jaime lorente by camcam
Pseudo : storyteller
Age : going on thirty
Status : engaged to a girl he doesn't know
not ur friend ((seth)) Empty
() Re: not ur friend ((seth))    Lun 6 Avr - 16:16

Officiellement welcome. not ur friend ((seth)) 2016182479 not ur friend ((seth)) 2016182479
Merci de tenter Seth, c'est un personnage super important pour la famille mais, tellement difficile.
En tout cas, j'aime beaucoup ta fiche. not ur friend ((seth)) 329693795
Contenu sponsorisé
not ur friend ((seth)) Empty
() Re: not ur friend ((seth))   

 not ur friend ((seth))

 Sujets similaires
-
» ignorance is your new best friend — rosie.
» (1M/3F) CHILDHOOD FRIEND ; FAMILY