Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 intérêt nocturne.

EXORDIUM
avatar
Invité
intérêt nocturne.  Empty
() intérêt nocturne.     Jeu 2 Avr - 20:07

j'en profite qu'il y aie quelques oiseaux de nuit pour poster ce message, sans savoir si je m'inscrirai dans les prochaines heures ou demain matin. mais une chose est certaine, totalement indéniable : je veux être une petite tête heureuse parmi vous. intérêt nocturne.  1017672005 (these are so cute).

déjà, vous êtes tous beaux. vous avez de bons goûts. j'adore l'annexe du forum, l'aide que vous offrez avec vos liens directionnels. vraiment, j'crois que ça prouve que vous tenez à coeur ce petit forum et ces membres (futurs, too). intérêt nocturne.  390198081 je vous souhaite déjà une réussite rpgique après votre arrêt !

alors, je crois que je n'ai pas besoin de m'expliquer pendant dix décennies ? je suis ici parce que je cherche à combler des liens, ou qu'on comble les miens. peu importe dans quel sens que ça se porte. j'ai une petite idée de personnage, une hésitation pour la tête. mais sinon, j'suis pas mal prêt à vous rejoindre déjà. j'ai besoin d'bagage supplémentaire, pour qu'on m'charge trop cher à l'aéroport. (je dis de la merde). intérêt nocturne.  109658603

appelons-le sol pour l'instant.

Citation :
sol, c'est l'enfant du milieu d'une fratrie de trois. les gens ont tendance à imaginer des familles nombreuses lorsqu'on précise : problèmes monétaires. mais eux, tous enfant légitimes, ça s'est arrêté après la petite soeur. parce que papa commençait à perdre son foie tellement il trinquait à l'inutilité et maman commençait à vivre dans son monde. celui où elle n'avait aucun enfant. celui où elle criait parce qu'elle était effrayée de ces gamins qui lui tendaient les bras. quand papa n'était pas assez conscient, les trois enfants se retrouvaient souvent enfermés dehors. alors c'est les voisins qui les récupéraient. ou la police, directement.

il y a eu beaucoup de mouvement dans ce domicile. la plus petite souvent prise par les services sociaux avant d'être remise aux soins de la famille d'origine. le plus vieux qui ramenaient toujours des inconnus sous leur toit. parfois il y avait trois personnes supplémentaires qui dormaient sur le plancher et quand le frigo était vide, ils disparaissaient. c'était foutrement étrange. mais ça l'a même ouvert d'avantage au monde. ça l'a bâtit. il a commencé un peu à se révolter contre les policiers qui venaient pour tout et rien. peut-être parce qu'ils étaient poc, ou parce que les voisins en avaient marre d'entendre rire et cris en pleine nuit.  une chose est certaine: sol il trouvait l'repos seulement sur les toits de la ville ou dans les rues.

sol avec son beau sourire. sol avec son aura un peu grisâtre. il venait plus à l'école pour dormir que pour apprendre. on le considérait tout de même intelligent, le petit. il ne savait simplement pas quoi faire de son intelligence. il aurait pu être ingénieur sol. ou même un artiste hors pair. mais il préférait colorier les murs de la ville et laisser son esprit vivre et respirer. sol, il a toujours défendu celui qui tend la main. les plus démunis. les plus faibles. il a souvent intercepté des bagarres. pour y participer ou pour y mettre fin. oui, sol ne se considère pas malheureux, il se considère en colère. parce qu'il s'est trouvé sensible, sol. il s'est rendu compte qu'il avait d'l'amour à donner, mais il ne savait pas comment l'offrir. en caresse sur la tête, en étreinte longue comme ses peurs et ses angoisses. il se fait passer pour un garçon fort, sol. mais y'a un petit gamin qui pleure beaucoup en d'dans de lui.

sol il a vingt-quatre ans. il n'a jamais officiellement eut les figures parentales nécessaires. même qu'encore aujourd'hui, il remet le pied chez lui et c'est lui qui s'occupe de ses vieux. même si m'man continue de lui donner des coups de balai pour qu'il déguerpisse. toujours prête à lui donner tout son argent en le traitant de voleur. alors que franchement, elle n'avait aucun argent à donner. un voleur serait triste, à entrer chez eux. sol, il n'est pas de mauvaise fois, mais il peut paraître de mauvaise augure. lorsqu'il traîne la capuche de sa veste relevée sur sa tête, les deux mains dans les poches. lorsqu'il longe les rues et les ruelles. sol il est tellement clean, mais tout l'monde pense qu'il vend des trucs. ça lui est peut-être arrivé une fois d'vendre ses fesses. pour le "plaisir". c'est pas son truc.

sol il fait du skate. sol il est un peu racaille, mais il a tellement un coeur sur la main qu'il y a pas moyen de lui en vouloir trop longtemps. il se prend souvent la tête, mais il est aussi d'une bonne présence. toujours à s'assurer que les gens sourient. qu'le bonheur il n'est jamais très loin. toujours prêt pour des plans foireux, même si ça le met plus d'une fois face à la police. il est endetté et il n'a pas de boulot. il n'en trouve pas qui lui plaît. alors il devient ami avec des gens en restauration pour s'faire des repas gratuits. il n'a pas d'toit à lui, non plus. il en a marre un peu d'retourner chez ses parents. il n'a pas envie d'emmerder son frère et il ne veut pas que ses emmerdes deviennent ceux de sa soeur.

je ne pensais pas écrire autant.
my bad.
intérêt nocturne.  3439282506

mais voici une petite liste de liens qui sont possibles.
- les voisins qui connaissent cette famille d'trop près.
- des policiers qui le surveillent de près depuis qu'il est tout petit. ou récemment.
- des anciens amis d'école.
- des copains à la vie à la mort.
- des gens chez qui squatter.
- un employeur qui lui donnerait sa chance.
- une ex petite amie.
- un crush masculin.
- des prises de têtes jamais pardonnés.
- des victimes de son impulsivité.
- THE BROTHER AND THE SISTER.

s'il vous inspire quoi que ce soit.
je vous veux dans ma vie.

intérêt nocturne.  1875033747 intérêt nocturne.  1123835029

(j'hésite entre reece king et younes kahlaoui)
April Mcdowell
April Mcdowell
• found the beauty in every day •
Messages : 138
Avatar + © : maia mitchell, mine.
Pseudo : eveymoon, math.
Age : twenty-six yo.
Status : single, pregnant (21st weeks of pregnancy).

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (3/4), alec - rita, ryke, lucifer.
intérêt nocturne.  Empty
() Re: intérêt nocturne.     Jeu 2 Avr - 20:25

NON MAIS T'ES TROP CUTE TOI! intérêt nocturne.  1735317412 intérêt nocturne.  3273297289 intérêt nocturne.  3273297289
Ton message a réussi à nous faire avoir les larmes aux yeux à ma co-admin et moi. intérêt nocturne.  275956707
C'est totalement ce qu'on veut et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. intérêt nocturne.  2510414869
Bref que dire de ce personnage, je l'aime déjà Sol. intérêt nocturne.  3186366353 intérêt nocturne.  3186366353 Il est vraiment super intéressant et je t'avoue que je n'ai pas d'idées précises à cette heure tardive, mais je peux déjà te dire que mon petit Cohen et lui vont pouvoir bien s'entendre. Peut-être qu'il aurait pu se connaitre au lycée?

Je ne sais pas si j'aide beaucoup, mais sache qu'on se trouvera quelque chose pour sur. intérêt nocturne.  263713340

Sinon je vote Reece King pour l'avatar. intérêt nocturne.  329693795
Casper Kovack
Casper Kovack
hopeless romantics and realists
Messages : 9
Avatar + © : gauge. (managarm)
Age : young, dumb and broke. twenty-three.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
intérêt nocturne.  Empty
() Re: intérêt nocturne.     Jeu 2 Avr - 21:20

intérêt nocturne.  3186366353 intérêt nocturne.  3186366353
j'adore sol.
il a ce petit quelque chose de doux et d'incertain.

je peux te proposer casper peut-être ? intérêt nocturne.  3923173231

Citation :
sale gosse qui court les rues. toujours avec le même autre gamin. ce mickey. toujours eux. eux contre le reste du monde. et parfois eux contre eux. ils font des arnaques. monte des petits business en tout genre. faut dire qu'ils ont une belle gueule les deux. tête d'ange. diable au corps. ils viennent des familles qui n'existent pas. pas de parents. pas de frère. pas de sœur. juste eux. rencontré entre quatre murs dans un orphelinat plus qu'insalubre. alors ils se sont dit qu'ensemble. ça pourrait être une famille. quelque chose dans le genre. après, tout ils ne savent pas vraiment ce que c'est une famille. ils tirent les citations des sitcom. comme si pour eux, c'était la famille. non ?

casper. il est drôle. il aime jouer. sourire en biais. il traîne toujours dans la rue. basket dégueulasse. jean troué de toute part. il porte des vieilles chemises en flanelles. comme si c'était un bûcheron. ballon à la main. ou skate au pied. et parfois. il sort avec le meilleur costard de la ville. le plus cher et le plus élégant. de noir vêtu. un jour, c'est un clochard. le jour suivant, il est milliardaire. personne ne sait vraiment. mais il ment. ni l'un, ni l'autre. il se met bien. quelques billets en poches. rapporter illégalement. pas vraiment honnêtement.

casper. c'est un peu haussement d'épaule. indécis. incertain. mais malin. y une fille qui leur court après. à lui et mickey. parce qu'ils ont arnaqué sa mère. sa pauvre mère. ou peut-être que c'était son père. qui sait. il joue avec elle. parce que y a quelque chose chez elle qui lui fait vriller les méninges. puis quand elle crie. ça le fait sourire. quand elle profane ses menaces. il en rit. mais quand elle s'en va. il la retient. pour qu'elle reste encore un peu. un peu plus longtemps. quelques minutes même.

mais faut dire que casper et l'amour. c'est pas trop ça. réticent à tout. il joue avec tout le monde. histoire d'avoir une place, un soir dans le lit de quelqu'un. pour s'amuser une nuit. juste une. et partie comme un voleur le lendemain. parfois, il revient. parce que c'était bien. parce que c'était doux. ou bien sauvage. parce qu'il a trop bu. ou qu'il veut combler le manque. manque de tout. de rien. puis peut-être parce qu'il s'attache d'une autre façon à mickey aussi. et que ça en devient bizarre. ou parce qu'il semble aimer tout le monde. pris dans un trio infernal. qui lui fait un peu perdre la boule. déjà qu'il était pas très net avant.

je l'imaginais bien faire du skate. parce que le vélo, c'est un peu chiant quoi. ça claque mieux de sortir avec la vieille planche avec quatre roues.
ils n'ont qu'un an de différence aussi. je pense qu'il serait arriver ici pendant son adolescence. y avait peut-être enfin une famille qui voulait bien d'eux. ou peut-être pas. mais en tout cas, ils ont un tuteur. un semblant en tout cas. il y prête pas trop attention aux deux gamins. (faut dire qu'il en a vu avec eux.)
en tout cas, casper, il pourrait correspondre à pas mal de chose pour ton sol. je pense qu'ils pourraient bien s'entendre  intérêt nocturne.  3982978533  
(je pense notamment à : des copains à la vie à la mort. des gens chez qui squatter. des anciens amis d'école. un crush masculin (si tu aimes le drama et un foutu trio infernal. j'ai encore rien décidé pour casper. juste la tourmente de mickey et la fille. sans dire avec qui il va finir. ou si il va finir avec quelqu'un même).  intérêt nocturne.  3923173231 ou des gens qui peuvent l'emmener un peu dans la merde. dans les affaires de deux gamins. le faire participer, lui et sa belle gueule.)

mais sinon, au détour, on pourra toujours se trouver quelque chose I love you
Miles Wallace
Miles Wallace
hopeless romantics and realists
Messages : 33
Avatar + © : jamie dornan, eveymoon.
Pseudo : aisling.
Age : 33.
Status : just married, supposedly in the honeymoon phase.

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (□ □ □)
intérêt nocturne.  Empty
() Re: intérêt nocturne.     Jeu 2 Avr - 22:41

hey I love you

je me permets parce que je voulais justement faire d’Eliott un inspecteur de police intérêt nocturne.  2842853721
il est clairement trop jeune pour le suivre depuis qu’il est petit, mais ça aurait pu être une des premières interventions qu’il ait eu à faire et donc ça l’a marqué ? depuis, il prend régulièrement des nouvelles de Sol intérêt nocturne.  275956707
Esdras Anthony
Esdras Anthony
hopeless romantics and realists
Messages : 35
Avatar + © : reece k. (moses)
Pseudo : shitpost.
Age : twenty-four
Status : fucked up
https://papergarden.forumactif.com/t73-chaque-jour-je-traine
intérêt nocturne.  Empty
() Re: intérêt nocturne.     Jeu 2 Avr - 22:59

hey y'all beautiful people (qui ne dorment pas, visiblement) intérêt nocturne.  1239335418
après ça dépend d'votre fuseau
et comment vous gérez le confinement.
ça se passe bien ?

@april mcdowell est-ce que c'était dans mes intentions de gratter un peu votre coeur ? juste un peu. ça fait toujours plaisir de dire ce que j'ai sur le mien et ainsi, avouer tout mon ammmmmuuuuur pour ce petit bout d'forum mignon.
ça m'ferait plaisir d'avoir un petit lien avec ton cohen. on pourra en parler...plus en profondeur.... intérêt nocturne.  3009662717 //je sors//

@casper kovack je veux me marrer un petit peu. juste un petit peu. parce que j'ai déjà utilisé ce prénom. ET ce nom de famille. somewhere. over the rainbow. du coup, j'adore cet agencement. et que dire de ton choix d'avatar ? je suis faible. faible pour toi et tes idées, directement (et je ne suis pas le seul, visiblement). intérêt nocturne.  351669029

bref, je prendrais bien un casper dans ma vie.
parce qu'on ne va pas se mentir : tu pues la farpaiction.
et s'il y a moyen de fusionner copain à la vie à la mort, squat et possiblement crush.
je cri sur les toits à quel point j'suis heureux.
cependant, je ne veux pas compliquer les choses si le trio infernal te donnes déjà mal à la tête. mais s'il peut faire des bêtises avec les gus et l'vivre à cent mille à l'heure. j'me glisse dans n'importe quel drame, n'importe quel sac de paillettes. j'me met à poil s'il faut.

@eliott briggs hey mister. intérêt nocturne.  2921400736
tu me fais franchement plaisir là.
même que ça fait palpiter mon petit coeur de plaisir.
je saute à pieds joints dans cette idée !
j't'assure, esdras, il sera pas tant que ça casse-couille.
juste un peu.
intérêt nocturne.  390198081
Casper Kovack
Casper Kovack
hopeless romantics and realists
Messages : 9
Avatar + © : gauge. (managarm)
Age : young, dumb and broke. twenty-three.

relationships in a nutshell
contacts:
availability:
intérêt nocturne.  Empty
() Re: intérêt nocturne.     Jeu 2 Avr - 23:16

Esdras Anthony a écrit:
et comment vous gérez le confinement.
ça se passe bien ?

@casper kovack je veux me marrer un petit peu. juste un petit peu. parce que j'ai déjà utilisé ce prénom. ET ce nom de famille. somewhere. over the rainbow. du coup, j'adore cet agencement. et que dire de ton choix d'avatar ? je suis faible. faible pour toi et tes idées, directement (et je ne suis pas le seul, visiblement). intérêt nocturne.  351669029

first. pas ouf le confinement. surtout au vu de ce qu'il se passe dehors et de ceux/celles qui n'ont toujours pas compris qu'il fallait rester à la maison pour le bien de tous. intérêt nocturne.  4043413643

second. les grands esprits se rencontrent. je gardais le prénom casper dans ma banane. bien au chaud. un prénom pour quelqu'un qui détale vite quand les choses deviennent compliqué.  intérêt nocturne.  3923173231  et kovack parce que je l'avais déjà utilisé. donc. ça a donné casper kovack. impressionnant n'est-ce pas ?
(éh oh d'ailleurs ?? c'est quoi ce pseudo skrskrfazpofrze ??)

esdras a écrit:
bref, je prendrais bien un casper dans ma vie.
parce qu'on ne va pas se mentir : tu pues la farpaiction.
et s'il y a moyen de fusionner copain à la vie à la mort, squat et possiblement crush.
je cri sur les toits à quel point j'suis heureux.
cependant, je ne veux pas compliquer les choses si le trio infernal te donnes déjà mal à la tête. mais s'il peut faire des bêtises avec les gus et l'vivre à cent mille à l'heure. j'me glisse dans n'importe quel drame, n'importe quel sac de paillettes. j'me met à poil s'il faut.

toi aussi, tu pues la "farpaiction" (mais quel est ce mot ?? intérêt nocturne.  3060364469 )
on peut fusionner tout ce que tu veux. j'aime me compliqué la vie, surtout celle de mes personnages. faut pas que ce soit tout blanc. tout noir. trop simple ou trop compliqué. faut le juste milieu. ou un semblant. quelque chose qui s'y rapproche. alors on peut tout mixer et s'en foutre plein la gueule. intérêt nocturne.  3982978533
puis, s'il est à poil. ça sera encore mieux.
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
intérêt nocturne.  Empty
() Re: intérêt nocturne.     Ven 3 Avr - 5:55

"je ne pensais pas écrire autant."

je pense que ça devrait être la citation ultime de tout rpgiste. intérêt nocturne.  3060364469 intérêt nocturne.  3060364469
sérieux, j'ai eu les larmes aux yeux comme une imbécile, je chialais en lisant ton message juste avant d'aller dormir parce que ça allait plus mon truc. Laughing Arrow What a Face
bon j'écris ici au lieu de ta fiche parce que je me permets de flooder dans ce sujet, je suis pas une bonne admine, osef. mais ton petit sol/esdras (t'as changé de nom entre-temps, je suis pas fier de toi là pff) pourra définitivement avoir des liens avec mes persos, peut-être plus alec, je sais pas pourquoi, mais toute l'aura qu'il a ce perso, me dit que malgré la différence d'âge, ils s'entendront à merveille. puis alec a étudié en science humaine pour faire genre psychiatre, mais il a lâché pour devenir sauveteur. intérêt nocturne.  2900505676 donc bon, il faut bien qu'il se mêle un peu de la vie de esdras, parce que c'est le type de personne à vouloir sauver les autres, tu vois. intérêt nocturne.  3348780521
Esdras Anthony
Esdras Anthony
hopeless romantics and realists
Messages : 35
Avatar + © : reece k. (moses)
Pseudo : shitpost.
Age : twenty-four
Status : fucked up
https://papergarden.forumactif.com/t73-chaque-jour-je-traine
intérêt nocturne.  Empty
() Re: intérêt nocturne.     Ven 3 Avr - 14:08

@Casper Kovack je croyais être le seul qui avait remarqué à quel point les gens sont imbéciles en tant de crises. je travaille dans un service essentiel et à chaque ptn de fois que je rentre travailler: je regarde la file qui s'étend dehors du store (parce qu'on limite les entrées) et qu'certains viennent pour une boite de craquelin et des chips... j'ai envie d'les kicker. right in the face. (je suis une gentille personne, je l'assure intérêt nocturne.  351669029 )

j'aaaadore que t'aies choisi ce nom parce qu'il a une bonne signification pour le personnage. moi j'trouve ça juste...chouette. c'est chouette casper. j'aime casper. intérêt nocturne.  3238128505 (ok, je l'écris comme du monde maintenant : t'es la perfection dear).

alors vient dans mes bras qu'on s'maudisse jusqu'au lendemain. intérêt nocturne.  3009662717
(je vais bientôt passer par mp, au fait. j'attend souvent d'terminer ma fiche pour approfondir des liens. kiss kiss)

@Alec Stookey c'est pas cool esdras ? intérêt nocturne.  3923173231 j'ai déjà appelé une meuf sol, j'me voyais mal caser ce nom à tous mes personnages. c'était qu'pour m'débarasser de mes idées rapidement sans m'pencher pendant 30 ans sur un prénom. je devais être QUICK.
et j'peux dire que j'adore ton personnage ? en plus j'pensais mettre esdras lifeguard...
mais j'vais le mettre sans emploi jusqu'à ce que quelqu'un lui tende la main et lui propose un deal.
(qu'il risque de rejeté au bout d'une semaine, uhuh).
mais ouaiiiis.
j'veux qu'il y aie une bonne chimie entre les deux.
même si esdras s'entête à dire qu'il a pas besoin d'être sauvé.
un mélange de deux bouteilles de bieres qui s'entrechoquent.
et des coups d'tête de temps en temps.
bonne relation saine quoi. intérêt nocturne.  1601599552
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
intérêt nocturne.  Empty
() Re: intérêt nocturne.     Ven 3 Avr - 16:52

esdras va mieux au perso, je vais pas mentir, surtout qu'il semble pas être un soleil vivant ou une sorte de pâte. (je sors) What a Face Arrow
non mais je chercher un collègue lifeguard en plus! c'est pas juste ce changement d'idée. intérêt nocturne.  3923173231
au pire, alec lui proposera, ce sera une excuse pour pouvoir l'analyser un peu mieux. intérêt nocturne.  1752718592 intérêt nocturne.  3238128505
totalement, des bières, des coups de têtes, des coups de poings, tout ce que tu veux. intérêt nocturne.  3681634244
SUPER HYPRA saine. intérêt nocturne.  3273297289 tellement que les arc-en-ciels vont être JALOUX. intérêt nocturne.  1017672005
Contenu sponsorisé
intérêt nocturne.  Empty
() Re: intérêt nocturne.    

 intérêt nocturne.