Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 oh how sweet. (wendy)

Wendy Evans
Wendy Evans
hopeless romantics and realists
Messages : 36
Avatar + © : lily collins, turtle (sign bat'phanie)
Pseudo : bambi
Age : 24
Status : célibataire
https://papergarden.forumactif.com/t79-oh-how-sweet-wendy#163 https://papergarden.forumactif.com/t216-windy-vans#1463
oh how sweet. (wendy) Empty
() oh how sweet. (wendy)    Ven 3 Avr - 5:44


evans wendy
She didn't want to be reminded of her past or how different her present was from the future she'd taken for granted.

date de naissance : 13 août 1995. signe astrologique : lion. elle était faite pour briller, pour être la plus lumineuse des étoiles, avant que sa chance n'en décide autrement. depuis, c'est plutôt la vieille lionne qui se laisse mourir à petit feu, qui mord dès qu'on l'approche, dès qu'on lui tend la main. lieu de naissance et nationalité : née à chicago, the windy city, elle est donc américaine. origines : papa est américain, mais maman vient des îles britannique, d'écosse pour être précis. les étés passés dans les highlands restent parmi ses meilleurs souvenirs. année d'études : zéro pointé, elle s'est tellement concentrée sur sa carrière de danseuse qu'elle a relégué les études au second plan, se contentant de son diplôme de fin d'étude de secondaire, se laissant aller à la fac au point de se voir refuser l'accès au semestre suivant. insouciante à l'époque, elle commence à le regretter aujourd'hui... métier : barmaid dans un bar de la ville, c'est tout ce qu'elle a trouvé pour pouvoir payer son loyer et qui ne soit pas trop ennuyant vu son niveau d'étude inexistant. statut civil : célibataire, elle est bien trop amère par rapport à la vie en général pour se concentrer sur ce genre de chose. à moins que... ? est à liberty heights depuis : depuis deux ans déjà, suite à son accident qui a amené un changement radical dans sa vie.

somwhere over the rainbow

« Allez Wendy, vient faire la fête, il faut bien célébrer cette réussite ! Juste ce soir, et après tu peux retourner à ton mode de vie drastique et sans fun. » Ca fait des heures que sa sœur essaie de la convaincre, qu’elle hésite, pas sûre de vouloir se miner avant d’attaquer les répétitions pour le rôle de sa vie. Mais elle lui fait les yeux doux, et c’est de plus en plus difficile de lui résister. Surtout que ça fait longtemps qu’elle n’est pas sortie, qu’elle n’a pas dansé jusqu’au bout de la nuit juste pour le plaisir. Elle lève les yeux au ciel alors qu’un sourire se dessine sur ses lèvres. « Okay… mais hors de question qu’on finisse ivre morte, compris ? Sinon je vais mourir demain. » Sa sœur saute de joie dans toute la pièce alors qu’elle commence déjà à sortir toutes les robes de son dressing pour les étaler sur son lit. « Oui, oui, promis, tu seras en état pour ta première répétition ! Maintenant tu laisses tout ça ici, et on va s’éclater ! » Wendy laisse un rire s’échapper alors que sa sœur s’active, tourne comme une véritable tornade dans sa chambre, à la recherche de la tenue parfaite, des chaussures, de la coiffure, tout pour qu’elles soient à elles deux les étoiles de la soirée. Wendy se laisse faire par son aînée. Depuis le temps, elle sait très bien que quand Adel a quelque chose en tête, il ne sert à rien d’essayer de l’arrêter. Il vaut mieux se laisser couler avec le flow plutôt que de chercher à remonter le courant. Une fois prête, les voilà parties, la musique tellement forte que l’air en vibrerait presque dans l’habitacle de la voiture. Elles filent sur la route, le cœur léger alors qu’elles s’apprêtent à fêter l’une des meilleures nouvelles qu’elle ait reçu de sa vie. Après des années de travail et de persévérance, Wendy a enfin réussi à décrocher sa place dans cette compagnie de danse qu’elle convoitait depuis toujours. Son rêve d’enfance qui se réalise, les tournées mondiales qui s’annoncent, enfin, à portée de main. Demain, elle rejoindrait la troupe pour sa première répétition, et à partir de là, ce ne serait plus que du bonheur. Elles entrent enfin dans le club, retrouvent quelques amies, et les verres s’enchaînent, l’un après l’autre. Sa résolution est vite oubliée devant le regard suppliant de sa sœur. Promis, c’est le dernier verre. La dernière bouteille. Allez, c’est ta dernière soirée de liberté totale, profite de la vie bon sang, t’as à peine vingt et un ans ! Alors elle se laisse convaincre, enchaîne les verres jusqu’au bout de la nuit, enflamme la piste de danse avec sa sœur. Elles sont là jusqu’à la fermeture, l’alcool encore trop présent dans les veines. « Adel, t’es sûre que tu peux conduire ? Parce que moi c’est mort, je touche pas au volant. » Elle articule difficilement entre deux rires, accrochée au bras de sa sœur alors qu’elles titubent toutes les deux jusqu’à la voiture. « Mais ouiiii, t’inquiète pas sœurette, je gère. » Wendy hésite, mais après tout, elle est tellement ivre, son jugement de l’ébriété de sa sœur est peut-être faussé ? Elle monte côté passager, sourire aux lèvres. Certes, elle n’allait sûrement pas assumer son mal de tête et les courbatures le lendemain – ou plutôt, dans quelques heures à peine – mais elle ne pouvait nier que sa sœur avait raison. Ca lui avait fait du bien de profiter de sa soirée, dans l’insouciance la plus totale. Le véhicule file dans la nuit, et Wendy laisse son regard se perdre à travers la fenêtre. Elle ne voit pas le feu rouge, et Adel non plus. Par contre, elle voit très bien les phares qui l’éblouissent, ne comprend pas tout de suite d’où ils viennent, jusqu’à l’impact.

Quand elle se réveille, elle ne comprend pas tout de suite où elle se trouve, ni ce qu’il s’est passé. Puis les images se remettent en place, une à une. La soirée. L’alcool. La voiture. Elle sent une main sur la sienne, tourne la tête pour apercevoir sa sœur, à moitié endormie sur le bord de son lit… d’hôpital ?! La panique commence à la gagner alors qu’Adel sort de son demi-sommeil, lève les yeux vers elle. Pourquoi elle est là, et pas dans un lit ? Elle a quelques égratignures au visage, probablement quelques points de sutures, mais si elle est debout, c’est qu’elle ne s’en est pas si mal tiré ? Un voile de tristesse se pose sur son visage, et elle peut voir les yeux de sa sœur se remplir de larmes. « Oh Wendy, je suis tellement désolée, je… j’aurais jamais dû prendre le volant et maintenant… mon dieu ta jambe… C’est de ma faute… je… Pardon, Wendy… » Les informations s’enchaînent, essaie de s’imprimer dans son cerveau alors que les connexions ont du mal à se faire. Sa jambe ? C’est quoi, le problème avec sa jambe. Elle sent une pointe d’angoisse s’insinuer sournoisement à l’arrière de sa tête, alors que sa main vient soulever le drap blanc qui la recouvre, tremblante. Ses yeux s’écarquillent alors qu’ils tombent sur sa jambe, plâtrée des orteils à la hanche. Et là, elle réalise. L’accident, l’impact de son côté à elle. Elle peut encore caresser son rêve de danseuse du bout des doigts, une dernière fois, alors qu’il glisse entre ses mains, qu’il lui échappe à jamais. Elle a envie de hurler, de pleurer, de se jeter sur sa sœur pour l’étrangler, de revenir en arrière et de ne pas aller à cette foutue soirée. Elle peut l’entendre sangloter à côté d’elle, et ça l’exaspère encore plus. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que c’est elle qui a tout prit, et qu’Adel s’en est sortie indemne, alors que c’était elle, la responsable ? Sa sœur s’en sortait avec quelques égratignures alors qu’elle voyait sa vie partir en fumée, complètement ruinée. Elle a envie d’exploser mais se retient, fuis le regard de sa sœur pour se concentrer sur la fenêtre. « T’as fini de chialer, c’est bon ? » Sa voix est tranchante, glaciale alors qu’elle fait tout pour ne pas la tuer sur place. « Euh… oui, pardon… » Adel semble ébranlée, probablement surprise par la dureté de sa petite sœur. « Bien. Maintenant, je veux que tu partes. Et ne pense même pas à revenir. » Elle ne prend même pas la peine de la regarder, dégage sa main alors qu’elle peut sentir la panique gagner sa sœur, les sanglots la submerger, les excuses qu’elle essaie en vain de proférer se perdant dans sa respiration hoquetant. « T’as détruit ma vie Adel. Je veux plus te voir. Jamais. »

Des mois. Des mois de rééducation, qui lui ont semblé durer une éternité. Ca lui avait déchiré le cœur de devoir dire adieu à la compagnie de ses rêves, de devoir abandonner la danse. Elle se sentait vide au point d’avoir envie de se laisser mourir, ne se rattachant qu’à la haine qu’elle éprouvait pour sa sœur pour survivre. Plus jamais elle ne pourrait danser, du moins, plus au niveau qu’elle avait atteint, et elle était complètement perdue. Sa vie entière tournait autour de la danse. Elle n’avait aucun diplôme en poche, n’avait jamais pris la peine de faire des études, n’en voyait pas l’intérêt, puisque de toute façon, elle serait danseuse. Enfin, c’était ce qu’elle avait toujours cru, avant… Vivre dans cet univers, à quelques kilomètres seulement de celle qui était responsable de tout, au milieu de ceux qui l’avait toujours vu comme une danseuse, et qui aujourd’hui lançait sur elle des regards de pitié, c’était devenu trop dur. Alors un jour, sans prévenir qui que ce soit, une fois les séances de rééducation terminées, elle a fourré quelques affaires dans un sac, a sauté dans un train, sans aucun plan en tête. C’est comme ça qu’elle a atterri ici, à Liberty Heights, dans un studio sous les toits du centre-ville. Complètement perdue sur ce qu’elle voulait faire de sa vie, elle a fini par accepter un job de barmaid, en attendant de trouver une nouvelle passion. Deux ans plus tard, et on cherche encore…


boisson préféré : elle tourne au coca pour pouvoir tenir tous les soirs. elle a bien essayé le café, mais s'est retrouvée avec des palpitations après trois tasses alors...
pâtisserie préféré : elle se damnerait pour une part de carrot cake.
plat préféré : c'est peut-être à cause de ses fins de mois difficiles, ou simplement parce qu'elle adore ça, mais le mac'n'cheese reste l'une de ses comfort food préférée.
chanson qui vous fait danser : une fascination pour le film drive, elle met régulièrement under your spell, de desire, à fond dans son studio lorsqu'elle ressent le besoin de décompresser.
saison préféré : l'été, la chaleur, les longues balades sur la plage, les feux de camp, elle aime cette saison où se prélasser devient la norme.
peurs : remonter en voiture (elle file partout sur son vélo), et danser à nouveau. rien que d'y penser elle en a des sueurs froides.
réussites : ... s'installer toute seule ? elle enchaîne plus les échecs que les réussites.
animaux de compagnie : un chat, son meilleur ami, son confident, sa vie.
style vestimentaire : elle passe son temps en friperies, privilégie le confort au style, sauf lorsqu'elle travaille, standard du bar oblige.

pseudo, prénom : bambi âge, pays : 27 au pays de la frite pour l'instant ! votre smiley préféré :  oh how sweet. (wendy) 3357956466 autre? : vous êtes beau  oh how sweet. (wendy) 2256252982


Dernière édition par Wendy Evans le Sam 4 Avr - 12:00, édité 3 fois
Lev Bathurst
Lev Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 12
Avatar + © : r. pattinson, ©alcuna licenza.
Pseudo : argile bleue
Age : vingt-six années qu'il traine sa carcasse dessinée.
Status : célibataire, le coeur par terre mais le corps dans diverses draps.
oh how sweet. (wendy) Empty
() Re: oh how sweet. (wendy)    Ven 3 Avr - 5:46

ok je suis pas validée, mais je passe juste pour dire que lily collins... mon coeur fond oh how sweet. (wendy) 1817801705
April Mcdowell
April Mcdowell
• found the beauty in every day •
Messages : 138
Avatar + © : maia mitchell, mine.
Pseudo : eveymoon, math.
Age : twenty-six yo.
Status : single, pregnant (21st weeks of pregnancy).

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (3/4), alec - rita, ryke, lucifer.
oh how sweet. (wendy) Empty
() Re: oh how sweet. (wendy)    Ven 3 Avr - 6:41

Lily, le pseudo. oh how sweet. (wendy) 2510896833
Mais mais c'est trop vide. oh how sweet. (wendy) 3923173231
Hâte d'en savoir plus. oh how sweet. (wendy) 3982978533
Bienvenue parmi nous. oh how sweet. (wendy) 3273297289
Wendy Evans
Wendy Evans
hopeless romantics and realists
Messages : 36
Avatar + © : lily collins, turtle (sign bat'phanie)
Pseudo : bambi
Age : 24
Status : célibataire
https://papergarden.forumactif.com/t79-oh-how-sweet-wendy#163 https://papergarden.forumactif.com/t216-windy-vans#1463
oh how sweet. (wendy) Empty
() Re: oh how sweet. (wendy)    Ven 3 Avr - 6:45

merciiii !!! oh how sweet. (wendy) 3084841224
oui je sais, trop de vide, me lapider pas oh how sweet. (wendy) 154114280
promis je remplis tout ça ce soir quand je serais calée avec l'autre folle qui m'a ramenée ici oh how sweet. (wendy) 109658603
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
oh how sweet. (wendy) Empty
() Re: oh how sweet. (wendy)    Ven 3 Avr - 6:57

Bien hâte de lire tout cela, alors. oh how sweet. (wendy) 3238128505 oh how sweet. (wendy) 3348780521
Bienvenue! Que de bons choix, effectivement. oh how sweet. (wendy) 1705417393 oh how sweet. (wendy) 1123835029
Je repasserai commenter quand il y aura un peu plus de chair. oh how sweet. (wendy) 1803549635 oh how sweet. (wendy) 1017672005
Wendy Evans
Wendy Evans
hopeless romantics and realists
Messages : 36
Avatar + © : lily collins, turtle (sign bat'phanie)
Pseudo : bambi
Age : 24
Status : célibataire
https://papergarden.forumactif.com/t79-oh-how-sweet-wendy#163 https://papergarden.forumactif.com/t216-windy-vans#1463
oh how sweet. (wendy) Empty
() Re: oh how sweet. (wendy)    Ven 3 Avr - 14:04

@Alec Stookey merciii ! oh how sweet. (wendy) 1705417393 et même que c'est un peu plus remplie oh how sweet. (wendy) 1046507320
Orson Bathurst
Orson Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 70
Avatar + © : nikolaj coster-waldau, ©Gajah
Age : cinquante ans, le demi-siècle est atteint.
Status : divorcé, par deux fois et toujours amoureux de son premier amour.
oh how sweet. (wendy) Empty
() Re: oh how sweet. (wendy)    Sam 4 Avr - 6:05


la divine Lily oh how sweet. (wendy) 794246209
bienvenue sur le forum.
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
oh how sweet. (wendy) Empty
() Re: oh how sweet. (wendy)    Sam 4 Avr - 14:53

non mais j'ai chialé, cette fiche. oh how sweet. (wendy) 3186366353 j'espère qu'elle se sentira chez elle à Liberty Heights. oh how sweet. (wendy) 1735317412 franchement, elle le mérite! en tout cas avec le métier, elle manquera pas de personnes à connaître. oh how sweet. (wendy) 3439282506 oh how sweet. (wendy) 275956707 oh how sweet. (wendy) 1406035781

je valide! oh how sweet. (wendy) 1564545559 oh how sweet. (wendy) 3273297289
Contenu sponsorisé
oh how sweet. (wendy) Empty
() Re: oh how sweet. (wendy)   

 oh how sweet. (wendy)

 Sujets similaires
-
» wendy evans - portable
» lost girl (wendy)
» the agonies we hide in between quiet breaths (wendy)