Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 kids in the dark - dom

Dominic Lancaster
Dominic Lancaster
hopeless romantics and realists
Messages : 3
Avatar + © : sam claflin (kelly.)
Pseudo : hufflepuff, daphne
Age : vingt-sept ans
Status : célibataire
kids in the dark - dom Empty
() kids in the dark - dom    Ven 3 Avr - 2:12


dominic lancaster
le succès est crée par des gens ordinaires ayant une détermination extraordinaire.

date de naissance : 14 mai 1991, ce qui fait que tu taperais bientôt ton vingt-huitième anniversaire de naissance.  signe astrologique : écrire ici la réponse. lieu de naissance et nationalité : tu es né ici-même, dans cette ville. comme tes ancêtres avant toi, tu possèdes donc de par la naissance la nationalité américaine. origines : franco-américain, ta mère étant une immigrante de la france. tu parles parfaitement les des langues, même si malgré tout, tu as un terrible accent en français. année d'études : les études sont terminées. métier : sportif tu as joué quelques années dans l'équipe pro de soccer d'espagne, maintenant tu reprends maintenant le flambeau de l'entreprise immobilière de ta famille. tu n'as jamais eu la bosse des affaires, mais avec lucky tu as bien l'intention de mener ça le plus loin possible. statut civil : presque la bague au doigt, en couple depuis cinq ans, elle était là lorsque tu as été au championnat mondiaux. malheureusement, "pour le meilleur et pour le pire" n'a jamais été aussi faux puisque depuis l'accident tu es devenu désagréable avec elle. elle te rappel trop ce que tu aspirais être. est à liberty heights depuis : depuis toujours, tu es parti vers dix-neuf ans, entraînement intensif dans ton sport. tu viens de revenir officiellement dans la région.

somwhere over the rainbow

Tu la fixe, tu clignes des yeux. Qu’est-ce qu’elle est ennuyante, s’il vous plaît quelqu’un, faites quelque chose. Tu supplie n’importe quel Dieu qui existe de trouver une solution pour te sortir de cette situation. « Tu en penses quoi ? » Un immense sourire se creuse sur ton visage amical. « C’est, honnêtement, une superbe idée ! » Absolument pas. C’était l’idée la plus abrutie que la fille du coach a eue de toute sa vie. Kimber sautille de joie en tapant dans ses mains et tu éclates de rire, mais tu meurs un peu au fond de toi chaque fois qu’elle glousse. Insipide. Tu prends ton téléphone. « Oh excuse-moi une seconde Kimmie, j’ai un appel. » Tu te lèves en sortant ton téléphone que tu colles sur ton oreille, personne n’est au bout du fil. « Salut ! Ça va ? » Tu fais signe à la demoiselle que tu sors du centre sportif. Lorsque tu es convaincu que tu es hors de sa vue tu soupires et remet ton portable dans ta bouche. Tu étais comme ça, Dom. Tu étais hypocrite. Tout le monde t’adorait complètement. Tu étais gentil, doux, à l’écoute. Quand tu étais un ado tu te servais de ses petites trouvailles pour torturer les autres, maintenant tu t’en contre fou complètement. Tu es devenu plus sage avec tout ça. Le soleil d’Espagne te réchauffe le visage dès que tu sors dehors. Si tu avais su que le simple fait de fermer les yeux bouleverserais ton univers tout entier… L’impact est violent. Tu n’expliques toujours pas comment c’est arrivé, mais le coup sur ton genou te le brisa directement, la douleur est vive et tu pousses un hurlement qui déchire l’âme. Tu ne tombes même pas encore au sol que l’évidence te saute aux yeux ; ta carrière vient de se terminer là. Parce que tu es sorti pour respirer, trop gonflé par le discours ridicule d’une jeune fille à peine adulte. Tu n’as pas vu le vélo, il est rentré sur toi directement. Les chances étaient minimes, quasi impossible, mais rupture ligamentaire et fracture ouverte du genou. Les chances que ça arrive était presque à zéro. Mais non, pas toi. Toi, tu venais de voir ta carrière partir en éclat. // Tu n’es pas rester très longtemps à l’hôpital, en soit c’était une blessure qui se réparait bien, mais qui serait longue à guérir. Malheureusement, le diagnostic final est ce que tu redoutais ; fini pour toi de frapper dans un ballon de façon pro. Tu ne serais plus jamais assez performant. Ta famille aurait pu avoir de la sympathie pour toi, mais ça n’a pas été bien long que ton père te vendait déjà l’idée de reprendre l’empire immobilier familiale. C’est Rosie qui ta convaincu que c’était un beau projet. Tu avais fait des études à temps partiels dans le domaine, tu étais diplômé, pourquoi pas ? Rosie. Ta belle Rosie. Douce et patiente. Vos projets étaient sur la table. Tu faisais un championnat, puis vous vous acheteriez une maison en Espagne, vous aviez prévu de vous marier et inévitablement faire un petit bébé. C’était le projet. Tu devrais être reconnaissant envers celle qui partageait ta vie depuis cinq ans, mais non. Tu n’arrivais pas à voir ce qu’elle faisait pour toi, juste de poser un regard sur elle te secouait. Elle représentait tout ce que tu voulais, tout ce que tu étais et surtout tout ce que tu ne serais plus jamais. Tu lui en voulais d’être elle, tout simplement. Malgré tout, vous voilà dans un avion. Un avion qui vous ramène chez vous. Un chez vous où Lucky serait de la partie. Il avait été le premier que tu as appelé, pas question que tu rentres sans lui. Il avait suffi de remuer les vieux souvenirs pour qu’il rapplique. Maddox aussi serait là. Max aussi, sans doute. Ton inutile cousine… Tu soupires en regardant par le hubleau. La main de Rosie dans la tienne. Ce nouveau projet, tu n’en voulais pas.

boisson préféré : tu n'es pas difficile à ce niveau, tu consommes de tout, particulièrement depuis ton accident.
pâtisserie préféré : un bon classique ; une tarte jardnière. c'est un classique de ton enfance.
plat préféré : tu es un adepte des fruits de mers, des plats gratinés ; donc tu es dingue des coquilles saint-jacques. miam.
chanson qui vous fait danser : tu ne danse pas vraiment ! tu te laisses entrainé sur la piste de danse pour ta petite-amie, tu te laissais oui, mais la danse ce n'est définitivement pas ton truc.
saison préféré : l'hiver, qu'est-ce que c'est beau, non ? les gros flocons de neiges qui tombent au sol, le vent glacial qui fouette le visage en plein jogging ? c'est une chose que tu adores voir et vivre.
peurs : ta plus grande peur dom ? c'était d'avoir une blessure si grave et sévère que tu ne pourrais plus jamais retourner sur un terrain de football pro. malheureusement, tu vis présentement ton plus gros cauchemars.
réussites : avoirr été repêché par le Real Madrid, le plus grand club de football en espagne et d'y avoir joué pendant plusieurs années. avoir remporté les mondiaux avec eux ainsi que les championnats d'espagne.
animaux de compagnie : un bébé dalmatien appeler jules, un cadeau offert par ta petite-amie lorsque tu es revenu pour reprendre l'entreprise familiale.
style vestimentaire : chic hipster ? est-ce que c'est un style vestimentaire ?

pseudo, prénom : hufflepuff, mais vous pouvez juste dire daphne, ça m'ira parfaitement aussi. âge, pays : vingt-six ans, pays des grands érables. votre smiley préféré :  Arrow  autre? : ce forum est d'une beauté  kids in the dark - dom 1817801705 et ps @forty vaughn, ton pseudo, il déchire la vie.


Dernière édition par Dominic Lancaster le Dim 5 Avr - 3:13, édité 9 fois
Esdras Anthony
Esdras Anthony
hopeless romantics and realists
Messages : 35
Avatar + © : reece k. (moses)
Pseudo : shitpost.
Age : twenty-four
Status : fucked up
https://papergarden.forumactif.com/t73-chaque-jour-je-traine
kids in the dark - dom Empty
() Re: kids in the dark - dom    Ven 3 Avr - 2:23

tiens tiens.
des petits oisillons se sont envolés de leur nid pour se poser ailleurs.
j'ai hâte de vous relire les Lancaster.
bienvenue et au plaisir kids in the dark - dom 351669029
Dominic Lancaster
Dominic Lancaster
hopeless romantics and realists
Messages : 3
Avatar + © : sam claflin (kelly.)
Pseudo : hufflepuff, daphne
Age : vingt-sept ans
Status : célibataire
kids in the dark - dom Empty
() Re: kids in the dark - dom    Ven 3 Avr - 2:33

hey kids in the dark - dom 2657074974
trop contente de voir une tête presque connue kids in the dark - dom 1601599552
on papotera d'un lien !!
April Mcdowell
April Mcdowell
• found the beauty in every day •
Messages : 138
Avatar + © : maia mitchell, mine.
Pseudo : eveymoon, math.
Age : twenty-six yo.
Status : single, pregnant (21st weeks of pregnancy).

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (3/4), alec - rita, ryke, lucifer.
kids in the dark - dom Empty
() Re: kids in the dark - dom    Ven 3 Avr - 6:30

Le pseudo, l'avatar (il est si peu vu, c'est bien dommage), le perso qui se dessine. kids in the dark - dom 2510896833 kids in the dark - dom 3401520027
Hâte d'en lire plus. kids in the dark - dom 329693795
Bienvenue parmi nous. kids in the dark - dom 3273297289
Alec Stookey
Alec Stookey
hopeless romantics and realists
Messages : 162
Avatar + © : toby wallace, eveymoon
Pseudo : sagebloom, clau
Age : twenty-seven
Status : single and father to be, a situation more messed up than it looks

relationships in a nutshell
contacts:
availability: open (●○○○) / april
https://papergarden.forumactif.com/t58-nothing-good-starts-in-a-
kids in the dark - dom Empty
() Re: kids in the dark - dom    Ven 3 Avr - 6:46

Je dois avouer que le profil m'a tuer, surtout le "sous-sol papa et maman". kids in the dark - dom 3060364469 kids in the dark - dom 3060364469 kids in the dark - dom 3082476951
C'est très vide mais je vais me contenir un peu, sache que je suis très impatiente par contre. kids in the dark - dom 3923173231 What a Face Arrow
Bienvenue! Trop hâte d'en apprendre plus. kids in the dark - dom 1017672005 kids in the dark - dom 1216369736
Wendy Evans
Wendy Evans
hopeless romantics and realists
Messages : 36
Avatar + © : lily collins, turtle (sign bat'phanie)
Pseudo : bambi
Age : 24
Status : célibataire
https://papergarden.forumactif.com/t79-oh-how-sweet-wendy#163 https://papergarden.forumactif.com/t216-windy-vans#1463
kids in the dark - dom Empty
() Re: kids in the dark - dom    Ven 3 Avr - 13:19

je sais je suis pas validée, mais je viens marquer mon territoire. kids in the dark - dom 1803549635
t'es tellement beau. kids in the dark - dom 3273297289
Orson Bathurst
Orson Bathurst
hopeless romantics and realists
Messages : 70
Avatar + © : nikolaj coster-waldau, ©Gajah
Age : cinquante ans, le demi-siècle est atteint.
Status : divorcé, par deux fois et toujours amoureux de son premier amour.
kids in the dark - dom Empty
() Re: kids in the dark - dom    Sam 4 Avr - 6:06


très joli choix de faceclaim kids in the dark - dom 2657074974 hâte d'en savoir plus kids in the dark - dom 3926398460
bienvenue parmi nous.
April Mcdowell
April Mcdowell
• found the beauty in every day •
Messages : 138
Avatar + © : maia mitchell, mine.
Pseudo : eveymoon, math.
Age : twenty-six yo.
Status : single, pregnant (21st weeks of pregnancy).

relationships in a nutshell
contacts:
availability: (3/4), alec - rita, ryke, lucifer.
kids in the dark - dom Empty
() Re: kids in the dark - dom    Dim 5 Avr - 8:54

Citation :
Tu lui en voulais d’être elle, tout simplement.
Vilain! kids in the dark - dom 4043413643 kids in the dark - dom 1601599552
J'ai bien hâte de lire tes rps. kids in the dark - dom 3238128505
Je te valide, bon jeu parmi nous. I love you I love you
Contenu sponsorisé
kids in the dark - dom Empty
() Re: kids in the dark - dom   

 kids in the dark - dom

 Sujets similaires
-
» Dancing in the dark
» (1f) craving you in the dark.
» {i'm a satellite heart, lost in the dark}